Elle762 a écrit:Hey les filles vu qu'on parle de tout c'est cool je voulais vous demander, jai des poils incarnés sur les jambes enfin je crois que c'est ça enfaite jai beau etre rasé on voit toujours bien les petits points et ça me complexe un peu. Avez vous des astuces ou autres?
Elle762 a écrit:Veirveine jai toujours fait au rasoir et la j'ai testé la crème dépilatoire vu qu'on m'a dit que ça pouvait venir de la façon de s'épiler mais toujours pareil 😏
Verveine a écrit:ça va très bien et toi, ta grossesse ?
Oui je m'étais un peu éloigner du forum pendant 1 mois déjà j'ai été deux semaines en vacances puis je m'étais dis que ça allait moins me faire psychoter et moins y penser mais ça change pas grand chose avec ou sans forumEt puis comme ça j'en parle un peu moins à mon copain, même si à aucun moment il me demande de plus en parler ou que je le saoule avec ça, puis des fois c'est même lui qui en parle, mais il comprend pas forcément tout non plus, alors qu'en nana obsédé du moindre changement on se comprend.
Achète en un et au cas ou tu en as au moins, je remarque que dès que j'en ai plus ça me tend plus vite que si j'ai un paquet à portée de main, de réaliser que j'ai plus de cigarette me donne encore plus envie de fumer.
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)