Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Bunny89 » Ven Juin 09, 2017 8:48 pm

La je vous ai perdu
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Verveine » Sam Juin 10, 2017 12:10 am

muriel a écrit:
Verveine a écrit:ça va très bien et toi, ta grossesse ?
Oui je m'étais un peu éloigner du forum pendant 1 mois déjà j'ai été deux semaines en vacances puis je m'étais dis que ça allait moins me faire psychoter et moins y penser mais ça change pas grand chose avec ou sans forum :lol: Et puis comme ça j'en parle un peu moins à mon copain, même si à aucun moment il me demande de plus en parler ou que je le saoule avec ça, puis des fois c'est même lui qui en parle, mais il comprend pas forcément tout non plus, alors qu'en nana obsédé du moindre changement on se comprend.

Achète en un et au cas ou tu en as au moins, je remarque que dès que j'en ai plus ça me tend plus vite que si j'ai un paquet à portée de main, de réaliser que j'ai plus de cigarette me donne encore plus envie de fumer.

Olala ma grossesse
J'ai plus l'âge pour ça lol
J'ai pris 10 ans j'ai des boutons sur la gueule je suis exténuée je perds la tête j'ai loupé une marche du coup hospitalisée 3 jours bébé va bien mais moi j'avais un traumatisme cranien. ..enfin le bordel quoi
Sinon bah ma poulette faire une pause c'est bien mais ça reste toujours dans un coin de notre tête cette envie de bébé n'est ce pas?
Ça finira par arriver c'est un peu plus long que prévu mais ça va arriver...
Ça fait plaisir de te revoir
Heu j'ai été sur test de grossesse je suis choquée la ...J'ai pas compris que ça soit parti en sucette
Mais une chose est certaine c'est que ça à changer

Oula repose toi bien surtout, prend soin de toi et remets toi vite.
Chaque grossesse est différente, essaie de profiter quand même, dis toi que c est normal tu as un bébé qui pousse dans ton ventre alors ton apparence, puis moi je suis pas enceinte, n empêche que j ai une peau horrible, pleins de boutons et au moindre coup de stress ça empire, j ai jamais su quoi faire pour ça.

Sinon oui j ai toujours ça dans un coin, puis il me semble que plus ça va plus tu entends parler d enfants, bébé, des amies qui accouchent, parler vacances et période scolaire, mon copain qui est dernier de son tram de travail a pas avoir d enfants donc à chaque fois que t es avec un de ces collègues ça parle a un moment donner d enfant, ou de tu verras quand tu auras ... bref ça me reviens toujours en "pleine face" même si ça fait pas si longtemps que ça que je suis en essai ... Mais 8 mois maintenant, des cycles horriblement long bref j ai l impression que l univers me punis avec des cycles long pour avoir avorter. Je sais c est dans ma tête lol.

Désolé pour l autre sujet je voulais pas tout faire partir en couille je disais juste un ressenti c était pas méchant 😟
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Bunny89 » Sam Juin 10, 2017 1:26 am

Dur le réveil !
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Aliciamaude » Sam Juin 10, 2017 1:27 am

Cc les filles
Bravo ofee ouiii t'es pas mal active bravo ma belle continue comme ça et tu y arriveras bien à lâcher ta cigarette. Elle derien 😉 amuse toi bien jfais quelque uns de ses mouvements ça me détend tellement le je dors direct.
Jess pense à tes vacances et profites à fond ça viendra tt seul 😉. Je commence un nouveau cycle mon 2eme essai du coup youpiiii.
Aliciamaude

Message(s) : 83

Messagepar ofeeliye » Sam Juin 10, 2017 6:16 am

Coucou les filles alors désolé je n'est rien suivis fin j'ai étais perdu de votre discussion mdr 😂

Oui il vaux mieux que je bouge un peu surtout que je ne travail pas 🙁
Du coup les filles qui sont enceinte vous voulez la péridurale ?
Moi je n'en veux pas mais si vraiment je souffre trop je la prendrais :/
En début d'aprem je vais aller chercher des vêtements de bébé une amie vas m'en donner pas mal et comment dire que je n'est plus place dans la chambre et bébé n'est même pas encore la 😂😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Sam Juin 10, 2017 6:40 am

Coucou
Heu moi aussi j'ai dis que je ne voulais pas la péridurale
Sauf que quand j'ai eu les contractions je me suis transformée en monstre attrapant le bras du père de mes gosses en lui ordonnant d'aller chercher l'anesthésiste
Alors au 21 ème siècle faut pas déconner y a moyen que ça se passe bien
Mdr
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Sam Juin 10, 2017 6:49 am

Mdrr tu me bien fais rire mumu 😂😂
Ben moi je veux vraiment tester sans la péridurale après si vraiment je souffre trop je la prendrais mais je veux essayer sans 😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Sam Juin 10, 2017 7:14 am

Muriel 😂😂 tu ma fait rire ! Moi aussi j'aurais beaucoup aimé faire sans mais franchement quand j'entends les mamans de mon entourage à les écouter il vaut mieux que je la prenne dlnc jhesite encore mais jai trop peur
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Sam Juin 10, 2017 8:52 am

Bah c'est vrai les filles
J'ai cru que j'allais mettre un monstre au monde genre allien
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bunny89 » Sam Juin 10, 2017 1:50 pm

C'est le week-end !
Bunny89