Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 17, 2016 2:58 pm

Les fille je veut pas vous atendre dire ji croie plus je laurais pas etc foncé les fille on a une vie si ces pas ce mois si sa sera le mois d âpre mes on lâche rien ki tente rien na rien aller je suis la même si ces compliqué avec ma poupée..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Lun Oct 17, 2016 6:38 pm

Phal tu est à combien de ton cycle ? Moilala alors ta fille a pu sortir de l'hôpital elle va mieux ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Phal » Lun Oct 17, 2016 8:09 pm

Depuis ma fausse couche mes cycle ne sont pas régulier dc jpe pa te dire sa fais une semaine samedi que j'ai pu mes régles
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Aude422 » Lun Oct 17, 2016 8:26 pm

Phal et tes à j combien la sans règles
Aude422

Messagepar Alexa » Lun Oct 17, 2016 11:04 pm

Aude si j'ovule comme le mois dernier ça devrait être vendredi ou samedi. Je suis en déplacement mais rentre demain soir

Moilala j'espère que vous êtes sortie de l'hôpital avec ta fille.

Aude tu ne veux pas contacter ta gyneco ?

Fanfouie : tu m'a fait rire avec ton histoire d'animaux et de saisons 😊

Phal : je suis comme toi, léger blanc d'oeuf ce matin et très humide depuis fin d'aprem.
TP TP TP Phal !!!!
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar amy-obv225 » Lun Oct 17, 2016 11:07 pm

Coucou j'espère que vous allez bien? Dsl pour les fausses couches je comprends mais faut s'en remettre sava aller. J'ai une question a poser car j'ai vu mon gyneco qui m'a dit que je pouvais calculer ma période d'ovulation comme avant la fausse couche mais la mon cycle est plus long c'est pour sa que je me pose des questions. j'aimerai avoir votre avis svp
amy-obv225

Message(s) : 334

Messagepar Aude422 » Lun Oct 17, 2016 11:23 pm

Alexa alors dès demain soir ces tp ma belle au boulot y'a pas de temps à perdre, bein ma sœur avais rendez vous la semaine dernière le gynécologue on a le même du coup je lui en est parlé et il m'a dis de prendre duphaston se que j'ai fait du coup j'attend qu'elle arrivent maximum dimanche donc on Vera et demain ma sœur doit revoir le gynécologue du coup je vais Avec elle c'est sa dernière écho pour savoir comment est bebe pour voir si césarienne ou par voie basse c est prévu pour le 5 novembre j'ai hâte de voir sa petite frimouse lol et du coup je verrais Si me reparle de mon cas sinon j'attend dimanche Si tjrs rien je prendrais rendez-vous mes bon je pense elle vont arriver d'ici la. Sinon amy c'est difficile de calculer son ovulation quand on est irrégulière faut tu voye par rapport à ta glaire ou Avec les to ma belle
Aude422

Messagepar amy-obv225 » Lun Oct 17, 2016 11:30 pm

Daccord merci Aude
amy-obv225

Message(s) : 334

Messagepar Fanfouie » Mar Oct 18, 2016 5:01 am

Aude: oui haha de vraies machines ooh tu dois avoir hâte de le rencontrer, elle est pour quand ta soeur? Et mes symptômes étaient inconfort dans les seins, glaire comme du blanc d'oeuf et douleur au bas ventre. Aujourd'hui je me suis réveillée avec des nausées, je sais pas si c'est des restants de symptômes de ma FC, c'était bizz. Et coudonc, t'es règles sont tannantes ! On la fait cette danse de l'appel des règles ?

Alexa: bon retour! C'était pour un cheval? Et allez hop aux tp ;)

Moilalala: j'espère que tout se passe pour le mieux? Donne des nouvelles

Phal: je suis pas sûre de comprendre, tu as du retard dans tes règles ? As tu fait un tg ?
Dernière édition par Fanfouie le Mar Oct 18, 2016 5:09 am, édité 1 fois.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mar Oct 18, 2016 5:07 am

Amy je suis du même avis que Aude. Tu peux te procurer des tests d'ovulation en pharmacie ou sur internet. Sinon certaines filles sont capable de la cible avec les symptômes qu'elles ont, mais comme nous ne sommes pas toutes les mêmes ça prend de l'observation et de l'écoute corporelle :P tu peux trouver facilement les différents symptômes d'ovulation sur internet. Bonne chance!

Ps: votre positivisme est à tout casser, ça fait du bien merci xx en fais c'est pas que je veux abandonner, mais je suis moins assidue, moins motivée, mais je le veux toujours cet enfant vous inquiétez pas :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?