Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Ven Août 19, 2016 8:04 pm

On a toutes un super instinct !! La prochaine c'est la bonne les filles on y croit !!!!

Moi je m'appelle Smahane et j'ai 25 ans depuis quelques jours !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 19, 2016 9:28 pm

Qui a déja eu sa?!! J'ai super mal a l'ovaire gauche de grose douleur et sa s'arrete et sa reprend.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ismou » Ven Août 19, 2016 10:04 pm

J'ai eu ca avant hier moi, ovaire droit des pics trop bizarre, j'ai pensé à l'ovu
Ismou

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 19, 2016 10:08 pm

Moi de tout ma vie ces la premiére fois apréw midi sa ma fait mal a mon ovaire gauche plus le bas du ventre en faite j'ai sentie cété une contraction et je suis aller dsl au toilette et en mesuiyan jai trouvé un peut de sang rouge alors que depuis matin javais casi plus rien et depuis hier cette marron et la depuis plus rien mes ces cette douleur qui est bizzar car j'ai jamais eu sa de ma vie et pour vous dire depuis je suis réglé j'ai jamais eu de douleur pour me prévenir que sa aller arriver lol. J'ai peur sa soit des kyste car j'ai déjà eu beaucoup kyste mes qui part tout seule
Moilalala59

Messagepar khadi54 » Ven Août 19, 2016 10:12 pm

Enchante les filles moi c'est khadija 32 ans et j'ai 2 filles.

Moi ma 1 ere fc je ne savais rien. Jallais tafer normal c'est la . veille de mon echo t1 que j'ai eu de forte douleur et pertes marron et la on m'a dit votre grossesse s'est arrêtée et la 2 eme javais eu jne ovulation tardive et lage de l'embryon ne corresponder pas.

Je vous dis pas pendant 3 semaine cette gyneco que javaid ete voir m avait faut flipper je pleurer et passer mes soeurs au urgence et j'ai eu des tensions de fou. Je m'inquiète trop et surtout 0 symptômes. A part la fatigue.

Mais je savais que ça n allait pas continuer.

Mais moilalala cest fou toi ton instant tu sens tous ou quoi.

Alors moi quand javais des pics aux ovaires c'était TP direct non.stop hhhhhhhh.

je voulais rien de rien rater.

audrey ouii mansoeur a eu un garçon. Elle avait eu une fc en juin 2015 et novembre 2015 elle n'a meme pas attendu son rdc et hop sa grossesse a tenu mais elle a eu beaucoup ee saignements au debut elle a eu yn decollement donc elle est rester longtemps en allite et la voila avec un beau ptit prince sui a 15jr. Elle a eu une césarienne a cause de son bassin.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Ven Août 19, 2016 10:13 pm

Ce n'est pas des residus de ta fc? A ma 1 er fc javais eu des pertes de sang apres que les regles de soient arreter.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Ven Août 19, 2016 10:22 pm

Moilala : je pense aussi à des résidus, pas par rapport aux douleurs mais aux pertes que tu as.

Khadi : le pollen de palmier te rendait il plus sensible aux douleurs du bas ventre ? Depuis fin d'aprem j'ai comme des spasmes au ventre mais ça n'a peut être rien à voir c'est peut être des gaz marre

Bonne nuit les filles !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 19, 2016 10:25 pm

Khadi oui ces des resentie on dirais une sorciere mdr .
Si non en risidu je ces pas car le jour ou j'ai fait la fausse couche j'ai été a l hopital et la elle ma dit javais perdu l'enbriyon je voulais le récupéré pour le faire annalusé mes mecktoube a voulue autrement. Elle ma dit a 20mm de l uteruse on controle plus moi jetais a 19mon uteruse elle ma donnée l éco je vous et dit et moi en arriere j'ai été voire le médecin pour demandé taux bhcg il ma préscrie 1 part semaine pendant 3 semaine donc j 'ai fait une mardi et le taux avais grave chuté il et descendu a 37 alors que le 15juillet jetais a 3800 passer donc il a du monté encore. Des que le taux passe a casi zero ces que ya plus rien coment je c'est parsque ma 2éme fausse couche il mon fait que sa des prise de sang jusqua que sa redescende bien et il on arreter a en dessou de 5 ui donc si sa persite jirais a lhopital car la gyneco et abscente ou jatend mardi a mon éco je vais leur demandé controlé mes ovaire
Moilalala59

Messagepar Ismou » Ven Août 19, 2016 11:11 pm

Moilala moi aussi j'avais jamais ressenti ça mais comme a dit Khadi j'ai fais des TP 2 fois au cas où ce serait l'ovu ! Mais pour tes pertes je pense comme les filles que ce soit des residus, à ma derniere echo le gygy m'a dit qu'il restait une petite capsule de sang que je perdrais plus tard peut etre meme sans m'en rendre compte donc peut etre que tu as pareil, non ?

Mashaallah Khadi Allahuma Barek pour ton neveu

Les filles c'est pour quand vos dates presumées de rrrrr ? Moi l'appli me dit dans 11 jours mais je pense que c'est erroné
Ismou

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 20, 2016 12:24 am

Oui ces des reste de fausse couche comme elle a eu que 10 jour donc sa minkiette pas la je vais voire mardi comme j'ai l éco il von voire si ya encore des résidu puis je lui demanderais regarder sur mes ovaire.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?