Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Ainaflo » Ven Jan 20, 2017 11:33 pm

Naniiiie: après écharpe ou autre système de portage. Ca a tellement de bienfait sur le développement de bebe. Quand on y sera je pourrais t'en parler pour du concret!! Lol.
Les 2 c'est pas mal aussi; c'est à toi et ton Cheri de voir ce qui vous convient le mieux :-)

Sinon des symptômes aujourd'hui ?

Moi mal aux seins; pas mal de sensation de mal être (etre au bord du malaise). Et ce midi j'étais la seule à trouver que le repas était trop salé !!!!(il y avait quelque chose qui me dérangeait...^^). Après vous allez me dire que les goûts sont déjà à la base différents!! :-)
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Naniiiiie » Ven Jan 20, 2017 11:39 pm

Oui on en parlera plus concretement peut être a la fin du mois .
Ah ça sent le +++ ça beaucoup de symptômes quand même .
Moi j'ai mal en bas du ventre et des fois je ressens genre des "picotements" au niveau du ventre tout a l'heure j'ai même sursauter je ne sais pas si c'est un signe ..
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Mapuce1995 » Ven Jan 20, 2017 11:52 pm

Je sens mon ovulation tous les mois, mais c'est vrai que je ne pense pas a regarder quel jour on est, mais jai ovuler entre le 2 et le 5. Mais comme sa a fais 1an ce mois ci qu'on essaie je suis redevenu parano sur le fais d'être enceinte, j'y repense tous les jours, jen ai rever ya quelque jours. Donc jai peur de faire un blocage et que se soit a cause de sa que jai un retard.
Cest dure dattendre et plus le temps passe plus les mois paraisse long surtout quand tu vois plein de grossesse et naissance dans ton entourage. Je pense que je ferai un test dimanche, je serai a 36 jour.
J'espère que vous aurait aussi un beau ++ bientot :)
Mapuce1995

Message(s) : 53

Messagepar Ainaflo » Sam Jan 21, 2017 12:06 am

@mapuce1995: donc si c'était le 5; normalement tu es en retard sur tes règles. Après plus tu attends mieux c'est c'est clair!!
Je comprend que le mois paraissent long. Moi ca fait peu de temps et je trouve ca interminable!!! :-/
J'espère vraiment un ++++ pour nous!!

@naniiiie: bah on va voir; d'ailleurs j'ai oublié de dire que j'ai tout le temps envie de dormir :-/
J'ai peur de me faire des faux espoirs. Le mois dernier quand j'ai eu mes règles après 2 jours de retard je me suis littéralement écroulé (inconsolable...). Donc je fais attention. Mon compagnon est quasi sur que je le suis car il me trouve changé mais je préfère etre prudente car ça été dur le mois dernier vu que j'avais pas mal de symptômes (sauf mini malaise).
En ce qui concerne tes coups d'aiguilles j'en ai eu aussi!! Moins maintenant. Mais mal à l'aisne.
En tout cas notre utérus travail!!!^^
Ainaflo

Messagepar Mapuce1995 » Sam Jan 21, 2017 12:14 am

Je vais le faire dimanche et je vous tiens au courant. En espérant ne pas être déçu encore une fois. Car franchement la on a fais au max pour se vider la tête et optimiser nos chance. On est parti 3 semaine loin de chez nous, on pensais a rien, pas de stress, on a eu des rapport régulièrement. Si cest negatif je vais partir en depression je pense. Car même si je me dis que sa viendra quand sa devra venir, la je perd vraiment patience :/.
De plus mon copain me dis que par rapport a d'habitude il na pas limpression que mes regles vont arriver. J'espère qu'il a raison. :).
Cest la première fois que je discute sur un forum et sa fais du bien de parler avec des personnes dans la même situation que nous :)
Mapuce1995

Messagepar Ainaflo » Sam Jan 21, 2017 12:19 am

Moi aussi c'est la première fois; mais je voyais que je saouler trop mon compagnon... donc un besoin de parler +++ que je trouve ici Et c'est vraiment cool!

Alors je te comprends. Ça fait un moment! Normalement comme tu dis vous vous êtes donné un environnement propice pour faire ce bébé !!
Mais ne déprime pas; nous on est là !
Moi quand c'était négatif le mois dernier heureusement que je ne me suis pas renfermé sur moi!!

C'est horrible à dire mais la vie est injuste mais bien faite... ca arrive quand ca doit arriver :-(
Courage!!! Je crois en notre ++
Ainaflo

Messagepar Mapuce1995 » Sam Jan 21, 2017 12:26 am

Oui la vie est injuste, jen parler a mon copain ya pas longtemps. Quand je vois le nombre de personnes qui ne savent pas élevé, ni aimer leur enfant comme il le devrait et que eux arrive a avoir un enfant limite en claquant des doigts et nous qui attendons que sa davoir un enfant pour lui offrir tout lamour quon a en trop pour eux et quon galère a tombé enceinte. Je comprend pas.
Puis ce que jai peur cest que plus cest long plus on le désire et du coup plus ya de risque quon le rend pourri gâté :p lol.
Sa va être long dattendre dimanche.
Toi tes regles sont prévu pour le 27 cest sa ?
Mapuce1995

Messagepar Ainaflo » Sam Jan 21, 2017 12:36 am

; enfant gâté c'est clair!!!! Je pense déjà à tout ce qu'on va acheter!!!
Oui c'est ca le 27 si je me fie à mon dernier cycle :-/
Il y a 3 ans j'avais arrêté toute contraception pour "voir" mes cycles et ca allaient de 25 à 33 jours... depuis qu'on est en essai c'est 28 Et 30 jours...
je pense faire un TG le 30 janvier du coup(faut que je tienne jusque là !!!^^)

En tout cas n'hésite pas à venir parler si besoin! Je suis toute ouïe !

Dis moi; comment tu t'appelles?
Moi c'est Florence :-)
Ainaflo

Messagepar Mapuce1995 » Sam Jan 21, 2017 12:49 am

Mélanie :).
Moi avant que je prenne la pilule j'étais réglé comme une horloge, mais quand j'ai arrêté la pilule j'ai été complètement déréglé, les premier mois d'essais ont été compliqué du coup car a chaque retard je faisait un test et toujours negatif du coup jai essayé de moins y penser et sa a marché jusqu'au mois dernier ou jai réaliser que sa faisais 1an et on y arriver toujours pas. Même avec duphaston je narrive pas a me régulariser. J'espère que ce cycle est le bon, jai lu que souvent le cycle anniversaire est le bon donc on verra bien. En esperant quon puisse toute commencer l'année avec le plus beau des cadeaux :)
Mapuce1995

Messagepar Ainaflo » Sam Jan 21, 2017 12:53 am

Il n'y a pas de raison!!
C'est comme l'amour?! Ca nous tombe dessus quand on s'y attend le moins!^^
Ainaflo

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?