Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 10:09 am

Salut les filles je me joint à vous. Je vois souhaite à toutes pleins de courage.
Moi c'est emilie bientôt 26 ans. J'ai fait une fc en janvier à 5sa. Chéri et moi avons du arrêter les tp parce qu'on m'a décelé une lésion de stade 3 à mon col de luterus qu'on a du opérer. Depuis fin juillet nous recommencons les essais.
Ce week-end après 2 TG légèrement positifs je décide de demander une pds à mon doc mais voilà que des gros saignements arrivent le jour présumer de mes règles. Je fait quand même la pds qui est positif à 23 ui. Hier après un petit tour aux urgences pour des douleurs on me dit de refaire une pds voir mon taux car pour l'instant on ne voit rien à l'écho. Depuis hier midi les saignements sont calmés je perd du sang marron mais juste en m'essuyant plus douleur sauf un pic au niveau de l'ovaire gauche. Je doit avoir les résultats cet aprem mais franchement pour moi c'est fichu.
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 19, 2016 10:13 am

Cc emily et bien venu et dsl pour ceux qui tes arriver. Les regle peut etre des regle anniversaire surtout si elle s'arrete ne tkt pas ya de lespoire atend ton resulta de ta prise de sang et si elle a augmenté ne fait plus de prise de sang sava te stressé pour rien si sa a augmenté prend rdv avec gygy dans 2 semaine pour etre sur de voire quelque chose courage et tien ns au courant
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 10:23 am

Merci moilalala pour ton soutien. On va essayer de ne pas stresser et attendre heureusement je travail ça m'évite un peu de cogiter
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 19, 2016 10:50 am

Oui ces mieux pour toi de toccuper l esprits mes je croise les doigts pour toi bisous ma belle.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar khadi54 » Mer Oct 19, 2016 11:24 am

oui moillal tu as raison inchallah kheir

Ismou je suis dans les douleurs ligamentaire, laisse tomber j'ai eu peur un week end car sa me faisait tres mal et enfaite c'etait les nerfs.

j'ai rdv demain avec la gygy
sinon pour les nausees c’est super c'est bon signe tu es a combien de semaine?

Emilie, sache que j'ai eu le meme passé que toi, j'ai eu une conisation en 2008 et j'ai pu mener a bien juste après 2 grossesses,
en ce qui concerne le sang essaie de pas trop faire d'effort c’est surement rien
ma soeur a vécu 1 mois et demi avec saignement pertes marron pfiouuu un début de grossesse galère et dieu merci son bébé a 2 mois aujourd’hui il est trop beau.

comme a dit moilalal y a surement des regles anniversaires
prenez soin de vous les filles et gardez espoir, ne jamais desesperer
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 12:42 pm

Merci khadi une bonne nouvelle pour la conisation pour toi comme pour moi, quand j'ai appris que j'étais enceinte je me suis dit au moins la conisation n'empêche pas de tomber enceinte j'avais très peur de ça.
je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles de la pds
Bisous les filles
EMILY

Messagepar khadi54 » Mer Oct 19, 2016 12:59 pm

emily non cela n'empeche rien
juste le col ets plus court

J'ai fait la coni en mars 2008 et je suis tomber enceinte en avril mdrr un mois apres l'operation

mon médecin avait un peu ralé mais je ne voulais pas perdre de temps
les lésions sont revenu mais stade juste 1 et ils m'ont dit c'est normale c'est dù au hormones et apres accouchement tout etait nickel et je suis vite retomber enceinte de ma 2 eme

ne perds pas espoir courage
khadi54

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 1:15 pm

Merci khadi de m'avoir donner ton expérience pour ta conisation au moins ça me rassure. Moi j'ai eu interdiction formelle de réessayer aussitôt en plus 3jours après l'opération j'ai du aller au gygy en urgence j'avais attrapé une infection. J'étais honteuse tellement l'odeur était beurk. Lol
EMILY

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 1:57 pm

Re les filles mon taux est resté le même la gygy doit me rappeler
EMILY

Messagepar khadi54 » Mer Oct 19, 2016 2:55 pm

de rien emily, moi 0 infection tout était nickel car j'avais eu rdv 1 mois après opération j'ai eu mes grr et j'ai pas pris de précautions et bing grossesse. dieu merci tout c'est bien passé.

attend le retour de ta gygy pour le taux, tu l'as bien fait 48h apres
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?