Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Naniiiiie » Sam Jan 21, 2017 10:30 am

Salut les filles.

Je me réveille et je vois un message de ma meilleure amie pour me dire que sa princesse est arrivée très contente pour elle, elle a tellement galérer pour l'avoir mais je l'envie si vous savez mon envie de bébé est encore plus fort demain je la rencontre je vais pouvoir pouponner en avance un peu 🤗. Je vous dirai comment ça s'est passer et vous quand vous voyez des bébés ça vous fait quels effets ?
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Sam Jan 21, 2017 10:42 am

Je suis totalement d'accord quand on voit le nombre de personne qui ne savent pas aimer leurs enfants et pas les aimer correctement et qui font des enfants en un claquement de doigts et surtout pour avoir de l'argent !!! Notre tour arrivera faut pas qu'on perd espoir on est la pour se soutenir moi aussi c'est la première fois que je parle sur un forum car mon homme me dit que je devrais moins y penser mais facile a dire pour eux ! Et mon entourage j'évite car j'ai pas envie qu'on me dit "Alors toujours pas enceinte" ça me déprime .. J'espère vraiment notre +++ on le mérite et nos bébés je suis sûre qu'ils auront tous l'amour qu'ils méritent moi je serai la plus heureuse que d'être maman .
Mon homme me dit même "j'ai peur que quand bébé sera là tu me délaisse ou qui tu m'aimes moins" mais je lui dis "pas du tout c'est pas le même amour et je te délaisserai jamais" il me fait rire quand il me dit ça
Naniiiiie

Messagepar Ainaflo » Sam Jan 21, 2017 12:30 pm

Bonjour les filles!!!!
Félicitations à ta meilleure amie!! C'est une super nouvelle ça ;-)

Moi aussi j'envie un peu les autres bien que moins maintenant (peut être parce j'ai pas encore les résultats de ce mois ci pour moi :-/)
Après voir des bébés ne me dérange pas: j'adore ca!!! Dès que j'ai l'occasion d'en avoir un dans les bras je le fait!!^^

En ce moment; pas de sentiments de tristesse ou. Sharif quand j'en vois. Au contraire: hate d'être à la place de ces couples.
Après peut être que si j'ai encore un négatif ce mois ci ca ne sera pas la même :-/

Mais notre tour viendra et nos loulous recevrons de l'amour à ne plus savoir quoi en faire

Pour les hommes c'est dur; faudra qu'il trouve leur place. Même si dans notre esprit c'est clair nos attitudes peuvent montrer le contraire donc à faire attention à bien intégrer le futur papa. Et tout se passera bien
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Mapuce1995 » Sam Jan 21, 2017 2:14 pm

Coucou les filles.
Félicitations a ton amie :).
Moi c'est pareil mon frère vient d'avoir son bébé le 18 et tout le temps que je suis rester a l'hôpital je lai pris a bras et je me dis qu'un jour sa sera le mien que je pourrai prendre dans les bras :).
Par contre moi pour mon copain cest l'inverse c'est moi qui doit lui dire de moins y penser car a la moindre chose il me dis que je suis peut-être enceinte etc.. lol du coup cest encore plus dure pour moi quand je sais que je ne le suis pas car il men parle quasi tous les jours et j'aime pas me dire que je suis enceinte et au final voir mes règles arrivé. Je préfère me dire que je ne suis pas enceinte au moins si jai mes regles je suis pas trop trop déçu mais le jour ou jaurai mon + la je pourrai être mega super heureuse :)
Mapuce1995

Message(s) : 53

Messagepar Ainaflo » Sam Jan 21, 2017 4:32 pm

Oh que de bébés autour de nous!!^^
Félicitation à ton frère!
Je comprend que c'est pas facile d'avoir quelqu'un qui au moindre signe pense au bébé !! Mais par contre c'est génial qu'il soit autant à fond!

Je fais comme toi en essayant de ne pas me monter la tête à me dire que peut le + sera ce mois ci... j'y crois de plus en plus donc c'est dur de ne pas s'emballer car la chute risque d'être dur dans le cas contraire.

En fait faut bien s'occuper l'esprit! Comment tu fais?!^^
Ainaflo

Messagepar Mapuce1995 » Sam Jan 21, 2017 5:16 pm

Je travaillais beaucoup, je faisais pas mal d'heure sup du coup je n'avais pas beaucoup de temps libre et aussi avec la fatigue je ne pensais pu trop au fais quon essayer davoir un enfant. Sauf bien sur des que mes regles devais bientot arriver, la j'y pensais quasi tous les jours. Mais ce mois ci comme sa a fais un an quon essaie je n'arrive pu a me sortir sa de la tête peu importe ce que je fais je pense qu'à sa. Cest pour sa que jai peur de faire un blocage sur mes regles et que demain en faisant le test il soit negatif. Toujours aucun signe de regles pour le moment donc j'espère vraiment que cette fois ci cest la bonne.
Puis plus les mois passe et plus mon conjoint est a fond dans les enfants quand on va dans ma famille donc plus sa me donne envie den avoir un rapidement :p.
Verdict demain :).
Mapuce1995

Message(s) : 53

Messagepar Naniiiiie » Sam Jan 21, 2017 5:28 pm

Merci pour ma meilleure amie et félicitation a ton frère . C'est vrai que c'est pas facile quand au moindre sihne on te dis que t'es peut être enceinte mais comme le dit Florence c'est bien que ton homme soit aussi investi moi je pense qu'il l'est mais il a du mal a m'en parler car il sait que je suis pressée de pouponner lol ! Tout a l'heure j'ai été a tape a l'oeil pour acheter un cadeau j'imaginais déjà ce que je pouvais acheter lol trop de belles choses j'étais émerveillée . Moi j'essaye de pas trop me faire d'illusion j'ai tellement été déçue le mois derniers c'est vrai que vos mieux se dire qu'on est pas enceinte au moins on est pas déçue mais quand tu penses avoir des symptômes on peut pas s'empêcher d'espérer c'est vrai que même en s'occupant j'y pense aussi. On va y arriver les filles un jour nous auront se fameux gros bidons
Naniiiiie

Messagepar Lolo21 » Sam Jan 21, 2017 9:23 pm

Coucou les filles. Je suis a 6j de retard mais vu que j'ai des cycles irréguliers ben en fait je ne sais pas trop... J'ai quelques symptômes mais peur que ce soit prémenstruel: le 9 janvier matin en m'essuyant j'ai eu une trace de sang puis rien après, quelques pics aux ovaires de temps en temps, et mardi j'ai eu la dyspepsie (spasme du côlon avec ballonnements), et depuis hier soir le bout des seins sensibles. Donc je ne sais pas si c'est bon signe, en tout cas je l'espère. Je voulais attendre un peu avant de faire un test mais mon mari m'a forcée lol. Il dit "je sais pas pourquoi mais je sens que cette fois-ci c'est bon"lol. J'espère qu'il a raison. Verdicte demain matin... meme si j'en doute...
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Ainaflo » Sam Jan 21, 2017 9:54 pm

Bon moi plus la date présumée des règles arrivent Et plus j'y pense c'est une horreur... j'essaye de m'occuper l'esprit avec tout ce que je peux mais c'est dur!!!
Heureusement qu'il y a ce forum pour essayer de "m'apaiser".
Mon homme m'a dit : mais moi aussi je suis là... il serait presque jaloux de vous!
Ainaflo

Messagepar Ainaflo » Sam Jan 21, 2017 10:11 pm

Sinon vous avez testé des choses pour favoriser la grossesse? Homéopathie? Acupuncture? Ou autre?
Ainaflo

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?