Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Phal » Mer Oct 26, 2016 5:29 am

Félicitations eidyl gros bisous à vs tous les filles
Phal

Message(s) : 110

Messagepar EMILY » Mer Oct 26, 2016 5:40 am

Salut les filles. En parlant de thyroïde mon doc et ma gygy avait suspecté un problème à ce niveau là aussi parce que j'ai un petit goitre. Par contre les pds pour ça on montrait que ma thyroïde était normale. Vous avez passez d'autre examens pour votre thyroïde ou seulement pds ?
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 26, 2016 5:52 am

Cc emylie moi ces prise de sang mes jai deja passer des eco pasque quans.je vais pas bien.je suis stresser mon coup gonfle et jai.comme une boule dans la gorge qui ce serre mes chaque éco je n avaus pas de nodule normalement temps je taux et normal même si il bouge tu n est pas obligé d avoire des.nordule.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 26, 2016 6:04 am

Alex les symptômes ces stresse, fatigue,énervement,angoisse,chute de cheveux,couo qui gonfle,etc et pour l infertilité si ton taux et normal je pence ya rien moi je pence pas a sa car jai minimum 3 tente qui long même qui sont carrément opérait du goitre du au nodule et je tasur une elle en a eu 6 une elle en a eu 3 une elle en a eu 7. A savoire ces iriditaire cette maladie.

Ma mère la eu ya 5 ans alors imagine que moi s fait deja 10ans depuis jai 17 ans.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 26, 2016 6:07 am

Aude je suis a j12 de mon cycle. Je ne ces pas quand je vais ovuler puisque depuis ma dernière fausse couche et ces la première fois mon cycle ces ralonger. L applis me dit le 30 octobre l ovulation donc reste avoire si non tp je force pas trop comme je suis pas encore dans la perdiode moi mes ancien cycle jovule j17 donc ji suis pas encore mes tout façon a partir de j 14 je vais esaiye fait tp tout les 2jour si monsieur et pas fatiguer. Et toi tu en est ou ?
Moilalala59

Messagepar Alexa » Mer Oct 26, 2016 6:10 am

Emily : non juste pds et palpation thyroïde.
Pas de nodule donc pas d'écho.

Moilala : c'est un peu différent pour moi, j'ai la maladie d'haschimoto comme 20% des diabètiques. Maladie auto immune ce sont mes anticorps qui détruisent thyroïde 😧.
Pour ça Émily c'est aussi une pds qui me l'a souligné mon taux était dans les 100 000 alors qu'il doit être inférieur à 10 un truc comme ça.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Mer Oct 26, 2016 6:25 am

Oki merci les filles vous avez super bien répondu à mes questions
J'ai moi aussi une maladie auto immune mais moi ça ce caractérise par la destruction de mes cellules saines par mes anti corps c'est le lupus. Dans mon malheur j'ai de la chance il ne touche que mon visage qui me donne des plaques au niveau des pommettes l'été à cause de l'inflammation. A ma 1ere fc gygy à tout de suite pensé au syndrome des anti corps anti fosfolipide à cause de ma maladie mais je n'ai pas ce problème
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 26, 2016 6:47 am

Alex oui ces compliqué mes si ton taux se régule avec le cachet sa devrais aller tkt pas tu ces mon taux il été a plus 70000o aussi et il m'avais dit ces cachet avie et moi je lui et répondu mes vous été fous mdr je prendrais jamais ahahah. Je te jure aujourd'hui je suis une accro limite je ne ces pas faire sans car je ces ceux qui m arrive jusque les 24 a 48h après l oublie.

En soie les fille ces une maladie mes on peut dire dieu MERCI. Ya pire que nous, donc on et pas trop a pliendre comparé a d'autre ce n'est pas une maladie grave mes une maladie contraignante.

Emily avec plaisir.
Moilalala59

Messagepar EMILY » Mer Oct 26, 2016 10:10 am

J'ai pris des seins lol bon signe ou pas 🤔 ça me perturbe du coup lol
EMILY

Messagepar Alexa » Mer Oct 26, 2016 11:45 am

Ah ah ah Émily !!!!
C'est un excellent signe
Tu es sûre ? As tu demandé l'avis de ton chéri ? Souvent quand ils prennent du volume on a l'impression que c'est des faux seins (pour bb1 c'est ce que m'avait dit mon cheri).
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?