Heu c'est peu probable que se soit la nidation mon teste qui est un digital affiche déjà un enceinte

se serait du à la nidation le premier teste qui n'est pas un précoce pourrait pas afficher une barre.
J'ai tél au gygy cette après midi, il a dit que de tu temps que ça reste de petites pertes que c'est normal, pas mal de femmes en ont les premiers mois apparemment, que du temps que j'ai pas de grosses douleurs, que les pertes ne devienne pas abondante comme des rrr de pas trop m'inquiéter, donc là pour le moment je ressens pas grand chose autre que des tiraillement et ces petites pertes de sang, après il a aussi dit que ça pouvait très bien être le début d'une fausse couche ...
C'était trop tard pour une prise de sang aujourd'hui, peut être lundi si je saigne toujours voir si ça évolue mais il m'a bien rassurer au final, mais j'ose pas trop me réjouir non plus ...
Par contre mon copain lui est tout fou, il arrête pas d'en parler, j'ai encore plus peur de faire une fausse couche du coup ...