Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 28, 2016 2:24 pm

Cc les fille alors voilà je lui est espliquer pour mes glaire avec une un peut sang elle ma dit direct ces votre ovulation et la elle me dit je vais regardée elle regarde et bien non je n'es pas ovulé encore donc ces perte la bizzar car notmalent ces sur ces l ovulation bref elle ma dit javais quelque chose qui lui sanble bissar dans les tissu du coup elle ma mi des antibiotique et le 1e descembre je vais la revoire si ces pas parti avec les médicaments elle me fera un prélèvement je croie ces trioscopie je ces pas trop quoid en tout cas elle ma dit sa fait mal ces pour sa elle a préféré me donné les médicaments tout suite avant passer a cette étapes. Je suis un peut contente si on a trouver ces koi peur si ya prelevement.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Ven Oct 28, 2016 5:14 pm

Fanfouie ohlalala il doit faire froid moi j'ai jamais été au Canada meme à la montagne jamais et il neige pas vraiment vers chez moi triste j'adore la neige tout les ans j'aimerai qu'il neige à Noël mais non dommage par chez moi Sa va il fait assez beau soleil peu de nuage et il fait pas trop froid. Moilalala c'est Quoi se truc bizar j'espère l'antibiotique va faire effet direct et que tu n'est pas besoin de passer par la ma belle du coup oh moins tu c'est que ton ovulation à pas encore eu lieu donc toi aussi au tp encore on lache pas mais elle ta pas pas pu voir à peu près Si l'ovulation était proche non ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Ven Oct 28, 2016 5:20 pm

Emily Si vraiment tu as trop mal va voir ton médecin ou gygy Si il peut te prendre surtout Si le doliprane ne fonctionne pas qu'il te prescrivent autre chose ma pauvre courage. Ayumi tu est censé les avoir quand tes regles à peu près ? Tu les as pas eu depuis le 30septembre? Moi quand je suis tomber enceinte j'avais un la de ventre de rrr je pensai vraiment elle allais arriver j'avais dès perte aussi et Sa à durer 15 jours du coup j'avais refait un test car le 1 er disait négatif et la positif alors que vraiment j'avais un mal de ventre de rrr donc franchement je c pas trop Quoi te dire jai pas envie que tu sois déçu Si elle arrivent mais je te souhaite un joli +++
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 28, 2016 5:59 pm

Alors ces moi qui et pas retunu le nom mes elle pence que ces surment du a mon accouchement de ma.fille césarienne du coup sa fait gore une infection elle ma dit elle et tes casi sur que cette sa alors elle ma dit je vous donne les antibiotique elle ma.dit parsque si non elle prélève un truc temps de remetre au labo reveni pour les medoc reveni apres pour controler alors la elle ma dit je te donne tout suite les medoc donc je croise les.doit pour sa passe bien. Elle ma dit dans quelque jour sa devrait arriver
Moilalala59

Messagepar EMILY » Ven Oct 28, 2016 6:01 pm

Maintenant ce n'est plus mon dos mais tout mmon ventre qui me fait mal
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 28, 2016 6:04 pm

Emily va faire un tour au urgence.
Moilalala59

Messagepar EMILY » Ven Oct 28, 2016 6:19 pm

Je me tape une gastrite. Je suis sujette à ça. Mais la avec le stress c'est revenu
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 28, 2016 6:23 pm

Esaiye de destressee ma belle repose toi.
Moilalala59

Messagepar EMILY » Ven Oct 28, 2016 6:28 pm

Je viens de rentrer du boulot. Ça commence à passer j'ai des médicaments pour ça je vais en prendre et si lundi c'est toujours pareil j'irai voir mon doc. A la base lundi dernier j'allais au doc parce que j'avais encore mal au ventre malgré son traitement mais je suis ressortie avec l'ordonnance de ma pds lol donc ma gastrite devait être en sommeil
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 28, 2016 7:04 pm

Ok bien prend soint de toi
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?