Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Sam Août 20, 2016 8:08 am

T'as vu comme le temps est long ... On retente deja sans attendre le retour de couche, je fais des TO tous les jours depuis une semaine, TP tous les 1-2 jours mais c'est navrant de voir que les tests d'ovu sont negatifs, c'est plus une source d'angoisse qu'autre chose, pourtant je m'etais promis que cette fois-ci je ferais les choses sereinement ... En fait j'ai été la première de mes copines à annoncer ma grossesse début Juillet et depuis ça leur a donné des idées je crois puisque les 2 sont tombées enceinte dans la foulée en arretant la pilule et me l'ont annoncé cette semaine. Me dire que je l'ai perdu me travaille encore plus, j'aime pas être comme ça, j'aurais aimé être heureuses pour elles mais je leur répond sèchement quand elles me parlent de leurs taux, rdv gygy etc .. Aaaah que j'aime pas être méchante
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 20, 2016 8:21 am

Je te comprend ma belle oui les teste ces source de stresse moi je te conseil de faire tout les 2jour ces sur sava marcher moi je me suis promis de plus de faire de teste trop taux ni prise de sang je vais atendre que jai un peut retard car moi je savais toujour 4jour avant mes regle que jetais enciente. Si non pour tes copine je comprend sa fait mal ma belle car elle save aussi ceux que tu as vécu. Moi pareil que des femme enciente au tour de moi alors que moi je vien perdre le.3 eme ma belle soeur a acoucher ya de mois emi et hier soire j ai apris elle et enciente jessaiye de envie personne même si jai super mal au fond de moi mes je me dit mon tour viendra. La les 3 fausse couche d aprés un applisa aurais été garçon. Donc je ces pas si sa peut etre lié. Tu as refait une éco controle ou autre? Ces ta premiére fausse couche ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Sam Août 20, 2016 8:25 am

Nous sommes ttes pareil je crois, moi aussi ça me paraît une éternité.... 😑
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 20, 2016 9:01 am

Alex tu a eu retour de couche ? Tu as fait combien.fausse couche ? Tkt ma belle on ce soutenir coute que coute et on iarivera on laura ceux bebe avec laide de dieu et percéverence
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar khadi54 » Sam Août 20, 2016 2:17 pm

Lorsque je vous lis. Je me vois y a quelques mois.. Mes amies, cousines et belle soeur sont toutes tomber enceinte lorsque j'ai fait ma fc. J'étais comme jalouse mais heureuse pour elle.

Je me levais le matin a la priere de l'aube je regardais le ciel les yeux remplis de larmes je l'ai invoquer et al hamdoulilah j'ai eu un autre plus. Je prie pour que votre tour arriver et que nos grossesses se passent bien aussi.

Ne.jamais baisser les bras.

Je me suis ressaisie et j'ai Jamais utiliser les TO j'écoutais mon corps. Je cherchais aussi la glaire cervicale.

Je suis rester patiente...le travail m'a beaucoup aider a oublier et a avancer.

La patience est amer mais le résultat est mieleux. Courage les filles je suis sur que votre tour approche.
.dieu est grand et rien est dire pour lui.

J'ai trop envie de vous serrer dans mes bras et vous dire d y croire et de positiver 😙😙😙😙😙😙
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Sam Août 20, 2016 2:25 pm

Oh t'es trop mignonne khadi îl est touchant ton message heureusement vous êtes la les filles sa remonte vraiment le moral et sa nous donne de l'espoir vous êtes toute adorable
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar khadi54 » Sam Août 20, 2016 2:30 pm

Franchement je le pense sincèrement ça vient du fond de mon coeur..ayant vecu 2 fc. Lorsque je vois quelqu'un qui a eu une fc je veux l'aider et lui dire que son tour va arriver.

A mon.dernier rdv. Ma gygy m'avait dit Si ça a marché une fois sa remarchera...

Donc vous en aurez des autres plus...😙😙😙😙😙😙
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Aude422 » Sam Août 20, 2016 2:33 pm

Mes quesqui ses passer hier soir les filles
Aude422

Messagepar Aude422 » Sam Août 20, 2016 2:48 pm

Oui t'es vraiment trop mignonne khadi moî aussi je le souhaite vraiment à nous toute ét si on pourrai être enceinte én meme temps sz serai encore mieux vous êtes vraiment mes copine de forum vous êtes génial ne changer jamaais
Aude422

Messagepar Ismou » Sam Août 20, 2016 3:49 pm

Merci beaucoup les filles vous êtes genial trop contente de vous connaitre !
Moilala oui c'etait ma premiere FC, premiere grossesse au premier cycle "d'essai" entre guillemets parce que c'etait en plein ramadan, mon mari et moi on bosse de nuit donc autant te dire que les calins étaient rares ! Donc je me sens très chanceuse et je me dis que ça pourra le refaire une prochaine fois inchaallah !
Ismou

Message(s) : 754

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?