Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar JoliBo03 » Sam Oct 29, 2016 8:02 am

Bonjour les filles !!
Bon Ba voilà mon bonheur de la grossesse s'est arrêté mercredi .. 1ère echo... Un sac mais pas d'embryon .. OEUF CLAIR ... Cest tres tres dir ... j'avais malheureusement apprit ma grossesse à la toute première semaine donc j'avais eu le temps de me projeter ... :/ jai un controle ce mercredi pour confirmer ma la gyneco ne m'a pas laissé d'espoir le sac mesurait 20 mm !! Â 6-7sa elle aurait dû voir Qch !!
Elle m'a parlé de prendre des médicaments mercredi pro pour provoquer une FC ét l'évacuation de la poche ... Jai super peur . La depuis mercredi je croise les doigts pour perdre maintenant ét naturellement cet œuf . Ne pas vivre tout Ca Cest deja dur comme Ca . Hier j'ai eu de très léger saignement sans aucune douleur . Jespere que Cest le debut ... :/ J'en peux plus d'avoir tous les symptômes de la grossesse mais de savoir que je ne suis plus enceinte j'ai juste envi quon m'enlève rapidement ce que j'ai dans le bidou pour pouvoir passer à autre choSe..
Cetait ma première grossesse . Tombée enceinte à mon premièr cycle pendant notre voyage de noces ... Cetait magique.. Surement un peu trop
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 29, 2016 8:13 am

Cc aude oui tu te rattrapera tkt pas on laura se deuxier.

Son jolie les prénoms ta choisi. Tu et quelle origine?

Moi française.

Alors si je tien la première éco ou j'aurais vue son coeur battre je ferais un diner puis au dessert je pose la photo dessu.

Si non si je tien pas une boite chocolats avec une tutute. Qui lui rappellera sa première fois..

Jai pence aussi pour le sexe du bébé soit l ecrire sur le ventre mes comme jaime pas le mien ces mort ou faire un.Gâteaux et a l interieu il aura couleur rose pour fille bleu pour garçon lol.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 29, 2016 8:17 am

Jolibobo

Dsl pour toi ma belle. Ma première fausse couche oeuf claire ossi il mon donner deux fois cytotek ces pas tout parti jetais aspirais. Part compte mes deux autre fausse couche son parti naturel sans cachet sans rien. Soit fort ma belle je connais bien ton sentiment de tristesse et le sentiment de vouloire tout en lever. Si tu perd naturel ou même avec le cachet reprend tes essao tu sera plus fertile. Si tu as besoin on et la et on et tout passer part une fausse couche.
Moilalala59

Messagepar JoliBo03 » Sam Oct 29, 2016 8:31 am

Moilalala59 a écrit:Jolibobo

Dsl pour toi ma belle. Ma première fausse couche oeuf claire ossi il mon donner deux fois cytotek ces pas tout parti jetais aspirais. Part compte mes deux autre fausse couche son parti naturel sans cachet sans rien. Soit fort ma belle je connais bien ton sentiment de tristesse et le sentiment de vouloire tout en lever. Si tu perd naturel ou même avec le cachet reprend tes essao tu sera plus fertile. Si tu as besoin on et la et on et tout passer part une fausse couche.

Merci ... Oùi Cest pour ça que j'ai ecrit dans cette conversation ... Je pense que ça fait du bien d'en parler...
Ma crainte c'est vraiment d'avoir â subir aspiration et curetage .. En plus je sais qu'ils te demande d'attendre avant de reprendre les essais..
Ét si Cest naturel ou que médoc on est pas sensé attendre aussi ?
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Moilalala59 » Sam Oct 29, 2016 9:06 am

Bien moi perso a mon curtage jai atendu un mois et je suis retombe enciente mes jai fait fausse.couche précoce et jai tombé enciente de ma.3 eme fausse couche sans retout de couche en faite ma 3 eme ces le coeur du bébé qui ces arreter et la.depuis septembre jesaiye mes ji suis pas. Mes bon en même temps je fesai pas au periode ovulation.
Moilalala59

Messagepar EMILY » Sam Oct 29, 2016 10:09 am

Courage jolibo. C'est n'est pas quelque chose facile à accepter mais avec le temps la douleur et la tristesse seront moins forte.
je te souhaite pleins de courage
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Phal » Sam Oct 29, 2016 10:44 am

Bon tjr rien !! Pu mal ala tête mal de ventre mais très léger !!! Par contre ventre dur et gonfler !! Et arrivé pa à aller à la selle aujourd'hui c sa je suis constipée lol bonne journée à toute les filles
Phal

Message(s) : 110

Messagepar Alexa » Sam Oct 29, 2016 10:45 am

Oh désolée Jolibo 😦
J'ai fait une FC à 9sa. J'ai du prendre Cytotec car un des jumeau est parti tt seul mais l'autre était bien accroché.
C'est très douloureux psychologiquement mais nous sommes là pour toi.
Si tu as des questions, des craintes, des conseils n'hésites pas.
Pour la reprise des essais tout dépend. A la base je devait attendre juste mon retour de couche mais comme il restait des résidus j'ai du attendre 2 mois de plus. Tu verras avec les échos de contrôle. Je te souhaite de pouvoir recommencer tt de suite comme dit Moilala nous sommes plus fertile juste après la FC.
Courage !
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Sam Oct 29, 2016 10:49 am

La ça va être la question bête de midi lol mais euh comment dire mon uterus est douloureux et quand je vais à la selle attention le dégât comment je douille tellement que mon uterus me fait mal quand je pousse 😶 désolé des détails. A votre avis c'est normal ?
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Phal » Sam Oct 29, 2016 10:55 am

Cc emily oui moi g douiller quand j'essaye d'aller à la selle même quand je faisais pipi et que je pousser léger sa le faisait hyper mal
Phal

Message(s) : 110

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?