Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 31, 2016 12:01 pm

Rohhhh cette pas mon but ma belle bon aller je la vous je suis une poétique naturellement. Sa veut dire avec un simples mots je peut ecrie des poème. Même si il te dit il a rien dans le dinner tu lui dit tu veut prendre la parole et tu parle apres kil repond ou pas sava le faire réfléchir tkt pas.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Lun Oct 31, 2016 12:05 pm

Tu as fait parti des poétiques lovers ? Lol

Oui c'est sur mais le problème c'est qu'il va ruminer encore plus et ça va être pire lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Minidaisy » Lun Oct 31, 2016 1:26 pm

Coucou mes rrr ne sont tjr pas la !!! Je croise les doigts
Minidaisy

Message(s) : 130

Messagepar Aude422 » Lun Oct 31, 2016 1:29 pm

Oui c'est vrai moilalala on a pas beaucoup d'écart c'est bien on se suit à 3 jours d'intervalle du coup kan tu sent ton ovulation tu me dis on est à peu près pareil donc ere devrai sûrement ovuler juste apres toi et Si moi jai les symptômes je te dirais aussi lol,en tout cas c'est bien pour ton traitement Si il fonctionne deja c'est rassurant je suis sur tu n'aura plus rien à ton rendez vous le 1 décembre j'espère en tout cas de tout cœur on va y arriver toute toi aussi Emilie on baisse pas les bras je te comprend un peu mon mari est pareil il dis jamais rien c'est chiant car on voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas mes il sont muet comme une carpe lol les mecs alors il sont relou quand il s'y mette mais bôn fait comme moilalal ta dis petit dîner romantique petite tenu sexy et Sa passera sûrement. Alexa ma Belle t'en est rendu où toi ? Fanfouie phal Sa va ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Lun Oct 31, 2016 1:31 pm

Àh bein phal je demandais tout juste sur mon message Si Sa allait lol et je viens de voir ton message,bein super tjrs pas de regles c bon signe tes à dpo combien la ?
Aude422

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 31, 2016 1:39 pm

Oui emilye je connais sa.

Phal tu doit les avoire quand?.

Bien.ecoute aude elle ma dit ces aujourd'hui mon ovulation elle la vue sur l eco du coup toi demain ou apres demain tu i lie pour etre sur fait le demain. On i croie les grils
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Lun Oct 31, 2016 1:45 pm

Ah super moilalal.bein se soir c'est câlin partie alors j'aimerai bien voir mon gynécologue pour qu'il me dissent aussi à peu prêt quand est mon ovulation mais bon je vais pas y aller que pour Sa il va me prendre pour une folle surtout que jai rendez vous le 6 décembre dommage que une de mes sœur ou amies soit pas gygy sinon j'irai tout les 2 jours lol.bon moi je continue comme sa tout les 2 jours la donc demain soir se soir c'est repos lol on croise les doigts
Aude422

Messagepar Aude422 » Lun Oct 31, 2016 1:46 pm

Sinon moilalala ta des symptômes la d'ovulation glaire ou douleur au ovaire ?
Aude422

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 31, 2016 1:49 pm

Bien on la fait 2 fois hier.du coup je ne ces pas pour ce soire alors pour les glaire depuis vendredi j'ai donc je me fie pas a sa bon apres ces vrait aujourd'hui j'ai eu beaucoup si non je nes pas symptômes particulières a part me sentire mouiller. Alord moi rev le 1 et toi le 6 mdr on.se suis de peut. J'espère vraiment on va tombée enciente en même temps sa serais me top du top
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Lun Oct 31, 2016 2:07 pm

Ah oui moi j'ai eu de la glaire la semaine dernière mais la plus rien et vu jai pas pu ovuler aussi tôt je pénse Sa devrai bientôt arriver mais bon je continue tout les 2 jours mais toi fait le se soir quand même ou demain matin on c jamais au moins tu aura tout donner lol.oui on se suit vraiment de peu et sur tout lol sa serai vraiment bîen on soir enceinte en même temps inshaallah ma belle je suis presser
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?