Essai BB1 2016

Re: Essai BB1 2016

Messagepar Soso93 » Mar Mars 22, 2016 3:50 pm

Vanouuh a écrit:
Soso93 a écrit:Finalement je ne sais même plus si jai ovule le 06/03 ou pas.. Peut être le 14/03.. C compliqué les courbes de températures à interpréter.. Je vais attendre et on verra !!

Soso d'après ce que je sais tu ovulé quand ta température descend

Exact vanouuh
Voici un lien pour ma courbe...

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 83083a.png
Soso93

Message(s) : 62

Messagepar Vanouuh » Mar Mars 22, 2016 3:53 pm

Ben moi je nai pas l'habitude d'avoir mes règles le soir il est déjà 19h ici. J'ai des pertes blanches à la place avec des gargouilles au ventre donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre
Vanouuh

Message(s) : 395

Messagepar Vanouuh » Mar Mars 22, 2016 3:55 pm

Ah oui effectivement Soso c'est compliqué à comprendre
Vanouuh

Messagepar Soso93 » Mar Mars 22, 2016 3:58 pm

J attends encore une semaine et si temperature toujours haute je referais un test. La mes pertes blanches sont plus abondantes limites je me fais dessus:/ je me sens gonfle du bas ventre ( comme une ceinture entre le nombril et en dessous) et la sensation d une poitrine gonfle.. Toujours ce goût degueulasse dans la bouche :/
Soso93

Message(s) : 62

Messagepar Vanouuh » Mar Mars 22, 2016 4:05 pm

Oui c'est sur. Courage ma belle.
Moi j'ai des gargouille enfin des crampes je sais pas comment d'écrire ça Ah oui c'est comme si tu avais faim et ton ventre gargouille voilà LOL
Vanouuh

Messagepar Winnie66 » Mar Mars 22, 2016 5:29 pm

Coucou les filles .
Moi je suis à j-2 de mes RRRRRRR mais plein de symptômes.
La poitrine qui a gonfler des tetons qui pointe tout le temps et cet très douloureux. Je suis fatiguer tout le temps . J'ai des pertes blanches.
Winnie66

Message(s) : 15

Messagepar eulalielea » Mar Mars 22, 2016 5:36 pm

Coucou le filles félicitations pour vous je vous explique je suis sous minidril pendant 3 mois sans arrêt donc pas de règles avant 1mois et demi car j'en suis à mon deuxième mois , la première semaine de ma plaquette j'ai oublier deux fois ma pilule le troisième jour j'ai pris ma pilule que le soir en y pensant et j'ai jeter les deux que j'avais oublier 3 jours après donc depuis hier j'ai des saignements très noir et épais désoler pour les détails , qu'en pensez vous ? Est ce que c'est du à une chute d'hormone ou une possibilité de grossesse? Sachant que j'ai eu des rapport avant et pendant les oublies
eulalielea

Message(s) : 21

Messagepar Vanouuh » Mer Mars 23, 2016 7:29 am

Winnie66 a écrit:Coucou les filles .
Moi je suis à j-2 de mes RRRRRRR mais plein de symptômes.
La poitrine qui a gonfler des tetons qui pointe tout le temps et cet très douloureux. Je suis fatiguer tout le temps . J'ai des pertes blanches.

Coucou et bienvenue. Ça peut aussi être confondu avec des symptômes prémenstruel. As tu ses symptômes avant tes règles ? Et tu en essai bébé?
Vanouuh

Messagepar Vanouuh » Mer Mars 23, 2016 7:31 am

eulalielea a écrit:Coucou le filles félicitations pour vous je vous explique je suis sous minidril pendant 3 mois sans arrêt donc pas de règles avant 1mois et demi car j'en suis à mon deuxième mois , la première semaine de ma plaquette j'ai oublier deux fois ma pilule le troisième jour j'ai pris ma pilule que le soir en y pensant et j'ai jeter les deux que j'avais oublier 3 jours après donc depuis hier j'ai des saignements très noir et épais désoler pour les détails , qu'en pensez vous ? Est ce que c'est du à une chute d'hormone ou une possibilité de grossesse? Sachant que j'ai eu des rapport avant et pendant les oublies

Coucou et bienvenue. Notre corps est très compliqué à cerner ahah. Mais dans ton cas je pense que tu devrais voir ton médecin. C'est pas des saignements habituels du moins pour moi ou sinon appelé juste ta gygy pour l'expliquer
Vanouuh

Messagepar Winnie66 » Mer Mars 23, 2016 7:33 am

Coucou et bienvenue. Ça peut aussi être confondu avec des symptômes prémenstruel. As tu ses symptômes avant tes règles ? Et tu en essai bébé?[/quote]
Oui je suis en essai depuis un ans . Non dabitude je n'ai pas mal au seins j'ai juste des petites crampe au ventre cet tout . Et je suis déjà tomber enceinte au mois de septembre et pendant la grossesse j'avais mal au coeur en voiture alors que dabitude j'ai jamais mal au coeur en voiture (j'ai du subir un ivg à 8sa)
Et la s1 me le refait. Alors j'ai peur de me faire des films j'ai telment envie qu'il arrive ce bébé.
Winnie66

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?