Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar khadi54 » Sam Août 20, 2016 4:50 pm

J'ai hate que vous ayez vos plus les filles. Je vous attend mes copines mouaaaaa.

C'est ube horreur j'ai la nausée depuis talheur j'ose pas vomir...

Je suis une peureuse hhhh
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 20, 2016 4:53 pm

Merci khadji pour ton message trés touchant moi cette nuit quand j ai vie lautre te dire sa mes larme on couler ces tellement difficile que maintend javance ces peut etre ma 3 eme mes je suis convincue que mon tour reviendra inchallah jai deja une merveilleuse peutite fille je dit hamdoullah mêmê si sa fait mal de dire dans quelque mois jaurais acoucher car mon premier ete pour octobre 2 eme janvier et 3eme mars mes je veut esaiye de passer au dessu même si sa reste au fon de moi je pourais pas oubliyé mes je doit et on doit avancé les fille courage a vous mes belle

Oui sa devrais aller compliquer quand tu taf de la nuit pour essaiyé mes inchallah allah te donnera et en bonne santer je pence fort a vous tout.

Khadji super les noser moi autendi ma fille jai rien eu et mes 3 fausse couche pareil lol lache toi vomi ces pour la bonne.cose
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar khadi54 » Sam Août 20, 2016 5:41 pm

ohhh ma belle moilalala.
Fallait pas pleurer. Dieu me suffit il est le.meilleur garant. Ce qu elle souhaite au autres. Ça va sz retourner contre elle.

Oui moi aussi ma 1 er fc jetais prevu le 2 aout et l'autre décembre. Là je me projette pas. J'attends mon rdv et demande a dieu de me proteger ainsi que vous toutes.

Ismou tu es tomber enceinte avec peu de rapport alors y a pas de raison tu vas vite retomber enceinte surtout aprrs une fc on es très fertile. Inchallah kheir a vous toutes.

la sa va ca c'est calmer mais j'ai mal a la tete et vertiges pfiouuu.

je me demande si c'est pas la progestérone qui me fait cette effet.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 20, 2016 5:54 pm

C est normal sa ma touché ces horrible de dire sa même si ces une thiote inconsiente bien sur ya que dieu ki peut ns protéger, ns guidé. Ces des épreuve et inchallah on retrouvera au paradie.

Oui sufi une fois sa marche surtout les zozo sa reste lol

Tu as pas lue la notise pour progesterone ?
Moilalala59

Messagepar Ismou » Sam Août 20, 2016 9:30 pm

Je prends une decision, quoi qu'il advienne, si je n'ai pas mes rrrr debut septembre comme c'est sensé etre le cas, je ne ferais pas de TG avant le 15 septembre ! Vous êtes témoins !!!!
Je le sens bien pour nous les girls, on lâche rien on aura notre baby dans les bras en 2017 inchaallah, soyons optimistes et battantes 🏼🏼🏼
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 20, 2016 9:42 pm

super ma belle te souhaite je suis témoin même si je serais absente je suis la et jespere a min retour que des bonne nouvel
Moilalala59

Messagepar Alexa » Sam Août 20, 2016 9:48 pm

Ismou tu penses pouvoir y arriver ?! C'est trop long 15j d'attente pour faire le test !!!!
Je crois que l'application me dit le 5 pour mes rrr et je me disais justement ce soir que si c'était ++++ d'attendre le 15 pour le dire à mon chéri ça va être chaud lol.
Mais chapeau si tu y arrives
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Ismou » Sam Août 20, 2016 11:00 pm

Je vais essayer !! J'envie ces femmes qui apprenent leur grossesse à 6sa et plus ! Moi je l'avais su 4 jours avant mes rrr presumées donc bonjour les angoisses ! Je me dis au moins si j'ai un +++ le 15 inchaallah, le temps de faire la pds, prendre rdv pour l'echo, avoir l'ordo etc on pourra deja voir quelque chose ! Et puis j'ai pas envie de me baser sur l'appilcation car c'est vrai qu'elle a toujours été pile poil juste sauf qu'avec la FC je risque d'être dereglée ! Vous avez eu votre retour de couche en combien de temps vous ?
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Aude422 » Sam Août 20, 2016 11:19 pm

Ismou je te suit si jai pas mes regles comme prévu et îl me semble on les a én meme temps le 30 aout j'attendrais jusqu'au 15 septembre pour faire un test sa marche
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Sam Août 20, 2016 11:25 pm

Ismou comme toi je l'avais su 4j avant mes rrr.
J'ai eu mon rdc 29j après l'arrêt des saignements (qui eux avaient duraient 15j).
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?