Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Ainaflo » Dim Jan 22, 2017 3:07 pm

Oh :-( je suis désolé les filles!
Vous étiez à cmb de retard?
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Lolo21 » Dim Jan 22, 2017 9:50 pm

J'étais a 6j de retard mais avec des cycles irréguliers donc difficile à dire..
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Ainaflo » Dim Jan 22, 2017 11:05 pm

Et tu avais des symptômes?
Ainaflo

Messagepar Naniiiiie » Dim Jan 22, 2017 11:23 pm

Bonsoir les filles,

Désolée week end chargée j'ai pas pu trop discutée vous m'avez manquée quand même...

Ah dommage pour vos négatifs faut pas trop se faire d'illusion je crois moi je pense que si j'ai du retard et que je fais un TG je vais me dire que c'est négatif au moins je ne serai pas déçue et dans le cas contraire je serai la plus heureuse !

Alors aujourd'hui j'ai été voir ma meilleure amie a la maternité pour voir sa petite merveille j'y suis restée presque 3h lol ! Trop heureuse pour eux ils ont tellement galerer pour avoir leur princesse et depuis mon homme arrête pas de me parler bébé un décmenchement alors qu'avant il en voulait mais en parler pas plus que ça pour la première fois il a prit un bébé dans ses bras et tout le monde lui a dit que ça lui aller bien j'ai craquer et il me dit j'ai tellement hâte que ce soit notre tour ... Bref j'ai passer une merveilleuse après midi plein d'étoiles dans mes yeux

Et vous les filles quoi de neuf aujourd'hui ?

Je vous fais de gros bisous
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Ainaflo » Dim Jan 22, 2017 11:50 pm

Bonsoir!!!
Je suis contente pour toi!! Nos hommes ne veulent pas montrer leur sensibilité!^^

Moi; plus trop de symptômes.
Je crois que si j'ai pas mes règles d'ici dimanche je ferais un test pour que si +; prise de sang lundi...^^

Sinon ca va. Je m'impatiente de savoir!!!^^
Ainaflo

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 23, 2017 12:58 am

Coucou, et bien que d'émotions
C'est bien si ton chéri s'ouvre a toi, c'est un grand pas

Moi mais rrrr vont arrivé, douleur au ventre, pas bien depuis ce matin, vertiges, nausées, et un peu boudeuse. Je suis rester couché et vraiment j'ai pas trop le moral. En plis chéri par demain et on va juste se croisé les 5 prochains mois donc mal au coeur de savoir que je vais avoir mes vilaine et qu'il va falloir attendre 6 mois et surtout, de vivre ça seule sans mon chéri...

Mais bon, comme d'habitude je vais prendre sur moi et ça ira
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Naniiiiie » Lun Jan 23, 2017 7:00 am

Ça va Ainaflo tu vas attendre au moins 3 jours de retard lol moi je vais devoir attendre vu aue mon dernier cycle été de 37 jours grrr !

Ah je suis désolée pour toi Morgane mais prend pas tout sur toi vous communiquer pas sur ce sujet avec ton chéri ? Et si tu as personnes a qui parlait nous on est là n'hésite pas surtout !
Naniiiiie

Messagepar Ainaflo » Lun Jan 23, 2017 8:28 am

Bah en fait je commence à m'impatienter :-/
J'ai des boutons qui aparaissent donc rrrr ou pas?! Je ne sais pas sniff... Et là je suis en mode hyper émotive (à pleurer facilement pour de simples petites réflexions. Je suis fatiguée Et j'ai des pbs familiaux qui jouent aussi. Bref. On verra.

Tu comptais faire le test quand naniiiie?!
Ainaflo

Messagepar Naniiiiie » Lun Jan 23, 2017 11:30 am

Ah mince après ça peut être un signe aussi. Aller plus qu'une semaine a attendre . Moi je pense le faire plus tard vu les règles irrégulières parce que je risque d'être déçue et là j'ai pas de symptômes particulier a part la fatigue et mal au ventre par moment mais ça veut peut être rien dire j'ai peur d'être encore déçue aussi
Naniiiiie

Messagepar Princesselyly » Lun Jan 23, 2017 12:34 pm

Bonjour les filles, je me joins à vous, j'adore vous lire, Ca me réconforte, alors voila je suis avec mon copain depuis 5 ans et depuis quelques temps nous avons décider d'avoir un bebe, jai arrêtée ma pilule y'a 1 an Et nous essayons que depuis 2 mois, mes dernières règles ont débuter le 4 janvier Et on fini le 9 janvier, nous avons donc eu des rapport le 10, 14,17,18 Et 23 janvier. Depuis quelques jours mal dans le bas du dos et des maux d'estomac. Pensez vous que ça pourrait le faire ? Bisous bisous
Princesselyly

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?