NIDATION ? 😍

Re: NIDATION ? 😍

Messagepar Audrey3508 » Jeu Mai 25, 2017 8:22 pm

Merci pour vos réponses oui oui premier cycle sans pilule
J'avais un cycle hyper régulier sous pilule mais j'avais deja arrêté 3 mois pour une changement de pilule il y a deux ans mais mon corps n'avait pas autant réagi
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Glados » Jeu Mai 25, 2017 9:23 pm

Oui mais tu avais juste changé, là c'est carrément arrêté ! Donc il ne faut plus se fier à ton ancien cycle, il était régulier à cause de la pilule justement :)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Sweetio0315 » Jeu Mai 25, 2017 9:29 pm

Coucou Les filles, comment ça va?

Audrey 1er cycle Sans pilule, t'inquiète pas ma belle.
Glados, La grossesse comment ça se passe? Angie? Lucie?
Comment avez vous passer votre férié :D

MOi depuis hier j'ai Les tétons qui font Mal assez sensible. Ca doit être du à l'ovulation je pense. voilà 😊
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Audrey3508 » Jeu Mai 25, 2017 10:06 pm

Oki Merci les filles
Pour ma part petit férié tranquillou enfin juste moi car mon chéri à aide mon père chez eux pour des travaux
Bisous bisous
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Mimik » Ven Mai 26, 2017 2:24 am

Coucou les filles j'ai suivis un peu vos histoires. Ces test noust font vraiment tourner la tête in en devient parano. En tt cas les pharmacien sont bien content de nous voir arrivé 😁
Je vous raconte ma petite histoire de règle lol.
Ma semaine d'ovulation j'ai eu des rapport quasi tt les jours. Et seulement quelques jours après le jour de mon ovulation pendant rapport mon mari et moi avons senti quelque chose au fond de mon vaginal j'ai bien compris que c'était mon cole. Il s'était modifier. Du coup on a tout stopper car j'étais vraiment choqué j'avais jamais senti sa UNIQUEMENT pendant mes grossesses (j'ai déjà 2 petits garcons)
Et dans la nuit je craque je pleure mon corps me disait "tu es enceinte" pas besoin de faire de test je savais à 100% que j'étais enceinte et j'ai tellement pleuré je serais pas vous dire pourquoi. Mon homme me dit tu es enceinte c'est sur. Énorme bref les jours passe et j'attends le jour présumé de mes règles. J'ai acheté au moins 10 test en 2 semaine à peine. JEn est fais un 3 jours avant il était positif très léger et puis le jour de mes règles j'en est refais un positif aussi. Aujourd'hui je suis enceinte de 9SA et jarrive toujours pas à y croire.

Enfin bref pour vous dire notre corps nous parle beaucoup il faut apprendre à le connaître avec les anneés et nos expériences de grossesse bien sûr. Je vous rassure j'ai 25ans hein
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Sweetio0315 » Ven Mai 26, 2017 8:37 am

Coucou mimik, félicitations pour ta grossesse! 😊😊

CeSt vrAi qu'il faut écouter son corps Mais souvent lui Meme perd Les pedales hein lol entre des règles qui n'y ressemble pas Mais qui sont Bien des règles, des symptômes qui sortent de nulpart! Après je me dit tu fais partir dès chanceuse lol
A 24 ans jai jamais été enceinte un moment je psycote à cause de certain symptôme et le moment d'après je déchante! 😂😂 du coup mon corps je calcule plus.
Sweetio0315

Messagepar Mimik » Ven Mai 26, 2017 9:00 am

Merci sweetio0315
C'est vrai que beaucoup de femme on les corps un peu déréglé c'est pas évident de se baser sur ce que notre corps nous dit quand c'est comme ça.
Enfin bon de tt façon le plus on la un jour ou l'autre il faut juste de la patience même si c'est pas évident parfois je sais bien. Sa fait combien de mois que tu es en essai ?
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Sweetio0315 » Ven Mai 26, 2017 9:55 am

Mimik justement je ne m'inquiète pas bcp jusque-là parce que je ne suis pas vraiment en essai. On es pas assez assidus côté TP . Donc La on a décrété (lol) que Les essais commenceront (sérieusement) en juin.
Après plusieurs amie autour de moi on eu des bébés surprise qui n'était pas attendu , moi jamais 😂 .

On verra ce qu'il en sera à partir de juin car ma patience n'a pas encore été mis à rude épreuve, meme si plusieurs fois on à espérer voir un + apparaître! Donc à partir de juin officiellement ca commence. On croise donc les doigts.
Sweetio0315

Messagepar Kim2396 » Ven Mai 26, 2017 8:24 pm

Bonsoir les filles.. voila j'ai ete réglée la semaine passée.. mes règles ont étés officieusement terminée il y a 3jours .. mais la depuis hier j'ai des pertes marrons (dsl des details) gluante, collante je sais pas trop mais c'est crade.. même moi ça me dégoute.. c'est quoi cette mauvaise blagueeeee ? Sachant qu'en plus mes règles sont terminées.... ??
Kim2396

Message(s) : 8

Messagepar Sweetio0315 » Ven Mai 26, 2017 11:15 pm

Kim2396 a écrit:Bonsoir les filles.. voila j'ai ete réglée la semaine passée.. mes règles ont étés officieusement terminée il y a 3jours .. mais la depuis hier j'ai des pertes marrons (dsl des details) gluante, collante je sais pas trop mais c'est crade.. même moi ça me dégoute.. c'est quoi cette mauvaise blagueeeee ? Sachant qu'en plus mes règles sont terminées.... ??

Oh je pense que c'est le reste du vieux sang. Rien de bien méchant à mon avis
Sweetio0315

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?