Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Mar Sep 12, 2017 12:08 am

Dt ben dis donc bunny 😱😱

Elle: oh bah moi aucun signe d'accouchement malheureusement 😭 même pas de petites contractions douloureuses rien du tout 😱😱
Sinon je me porte à merveille mon ventre et très bas je trouve.. Douleurs de règles à des moments et c'est tout 😱😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Bunny89 » Mar Sep 12, 2017 3:12 am

J'ai un tension un peu basse c'est pour ça
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Elle762 » Mar Sep 12, 2017 4:47 am

Ofeeliye je n'avais eu aucune contractions nn plus je ne savais mm pas l'effet que ça fait et les premières sont arrivées la veille de l'accouchement.
Ça ma fait comme les douleurs de regles pour moi et quelques jours avant je me souviens avoir eu des douleurs de regles mais légère.
Bunny repose toi bien
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar mouroph » Mar Sep 12, 2017 10:17 am

Merci pour tes conseils ils sont assez détaillés du coups facile a comprendre, je les mets en pratique de suite juste pour savoir ou se trouve mon col
mouroph

Message(s) : 8

Messagepar ofeeliye » Mar Sep 12, 2017 11:11 am

Elle super merci 😁 mais bon je ne suis que à 37SA+1 donc encore un peu de temps même si j'ai hâte qu'il pointe de petit nez 😍

Mouroph bon courage 😛
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Mar Sep 12, 2017 4:00 pm

Tu m'étonnes 😍 bientot 😉
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Mar Sep 12, 2017 6:21 pm

Oui j'espère que sa va vite arriver 😁😁
ofeeliye

Messagepar Verveine » Mar Sep 12, 2017 6:45 pm

Ofeeliye j'espère pour toi :lol:

Qui c'est qui est malade aux premières températures plus basses :| 3 jours que j'ai un monstre rhume, une toux horrible qui m'empêche de dormir et le mal de coup qui va avec :roll: et pour couronner le toux c'est dans ces moments là que mon asthme revient me faire un coucou, du coup cette après midi médecin, qui m'a envoyé direct chez le pneumologue ( pour augmenter mon traitement et qui m'a enchaîner à une chaise pendant 2h pour me mettre un splendide masque à oxygène (p, alors qu'à la base j'y allais en catimini pour juste une ordonnance pour renouveler ma ventoline :roll: )

Et on peut me décerner un jeton pour ma 3ème semaine de dés-intox du teste de grossesse, ça devenait une addiction et ridicule :lol: surtout d'en faire au 20ème jours de mon cycle alors qu’habituellement ils font le double, du coup là j'en ai 5 à un euros planquer dans mon armoire que je n'ai pas toucher :D
Mais si d'ici la fin de la semaine prochaine j'ai pas mes rrr je vais peut être en faire un (pas craquer avant, pas craquer, pas cra....) :mrgreen:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Mar Sep 12, 2017 8:39 pm

Verveine

je te rassure j'avais autant la crève la semaine dernière une cata la nuit et tout, bois que des trucs bien bien chaud, chocolat chaud du thé et tout sa aide vachement à passer 😱 bon après j'ai arrêter de fumer depuis le 30 août j'ai pas retoucher une cigarette du coup la muqueuse de ma gorge se recréer petit à petit à ce que ma dis l'infirmière qui me suit pour l'arrêt du tabac 😱 mais bon je te conseille un bon bain bien chaud et que des choses chaude 😁😁
ofeeliye

Messagepar Bunny89 » Mer Sep 13, 2017 8:55 pm

Bonsoir les filles un petit coucou en passant avant d'aller au dodo je suis hs ! Je crois que cette semaine je fais trop d'heures au travail lol
Bunny89

Message(s) : 1065

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?