Envie de discuter en attendant ++++ :)

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 23, 2017 12:44 pm

Coucou les filles.
Non on en discute pas avec le chéri car c'est compliqué. Pour faire cours, depuis mon ovulation j'arrive plus a avoir des rapports. Il me le reproche mais je n'y arrive vraiment pas. Ce n'est pas un blocage du a l'ovulation, je pense juste que j'ai une baisse de libido. Ça vient, ça part, c'est comme ça depuis toujours.
Donc bon, si je parle de bébé il me fait souvent la remarque que j'ai des rapport que quand je le veux, hors ce n'est pas du tous ça. Mon homme je veux le rendre heureux et qu'il soit bien mais y a des fois je suis vraiment fatigué et a peine arrivé au lit que je m'endort et avec ses journées on se voit très peu...
Aujourd'hui toujours pas de rrr. Tiraillement en bas du ventre et sur le côté droit au niveau de l'ovaire. Comme si quelqu'un voulait agrandir mon utérus de chaque côté (promis personne n'a les mains par ici ) donc je suis mitigé. Migraine au réveil, et mes seins sont un peu moins douloureux mais toujours gonflé (je crois que je me persuade surtout que mes seins sont redevenu a la normal car je pense avoir mes règles; psychologie... Mon cerveau me joue des tours).
Toujours des vertiges mais je pense Être exténuée.

Florence j'espère que pour toi ça sera bon, et comme je t'ai dit, on s'en fiche des petites réflexions; on est le bang des mamies tu leurs dira la prochaine fois que tu papote avec une jeunette de 22 ans et qui fait du crochet 10h / jours (j'ai pas encore les lunettes sur le bout du nez mais le chignon oui )

Bonjour a la jolie nouvelle bienvenue parmi nous.
Je pense que c'est trop tôt pour parler de réel symptômes (j'en avait beaucoup: seins douloureux, nausées, vertiges a limite tomber, fatigue +++, impossible de voir la viande rouge sans avoir envie de rendre, et avais méga super faim) et pourtant je sent les vilaines arriver.
Attends encore quelque jours, mais je croise fort fort fort les doigts pour toi

Pour vous toutes les filles
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Re: Envie de discuter en attendant ++++ :)v

Messagepar Princesselyly » Lun Jan 23, 2017 12:47 pm

Jespere que pour toi Ca va le faire aussi, oui je sais cest que cest tôt, j'attend les vilaines le 2 ou 3. Donc dans 10 jours, je prie pour ne pas les avoirs, je pense que nous avons bien espacer les rapports correctement. Apres cest la nature qui décide... tu dois les avoirs quand toi ?
Princesselyly

Message(s) : 24

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 23, 2017 1:14 pm

Tu sais moi les rapports je ne les ai pas espacé. On l'a fait quand on le voulais et voilà. Il ne faut pas se privé non plus
Je dois les avoir soit aujourd'hui soit demain. Déjà c'était entre vendredi et demain, depuis toujours rien. La j'ai mal a mon ovaire, j'ai l'impression qu'on m'enfonce une aiguille c'est pas cool... Donc repos a fond aujourd'hui.
J'ai plus trop envie d'avoir de l'espoir pour pas être déçu car ce bébé je l'attends au fond depuis très longtemps et j'ai tellement envie de faire des gilet, chaussons et doudou au crochet que je me force a crocheté autre chose. Depuis hier je fais un doudou panda voilà voilà, j'ai 22 ans et 8 ans d'âge mental 😇
10 jours ça te laisse le temps de laisser venir les symptômes.
Les premier que j'ai vraiment ressenti c'était a 8dpo d'après moi ou 6dpo d'après l'application. Et plus les jours passés, plus j'avais des ressenti différents
Morgane.14.20

Messagepar Princesselyly » Lun Jan 23, 2017 2:22 pm

Tu me réconforte, cest vrai que c'est difficile d'attendre depuis longtemps, quand on en a vraiment envie, surtout que dans mon entourage elles sont toute enceinte sans le vouloir mais bon on attend et puis on vera bien, mais depuis quelques jours tellement Ca me travail j'en pleure, mon homme ne comprend pas trop... c'est compliqué à expliquer. Jespere vraiment que cette fois ci sera la bonne
Princesselyly

Message(s) : 24

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 23, 2017 3:02 pm

Comme je te comprend ma jolie...
J'ai des amies qui sont enceinte aussi, alors qu'elles ne le voulait pas forcément. Et bien sur a ce moment la c'est "et toi c'est pour quand? Ça fait 2 ans que vous êtes ensemble faut s'y mettre hein" oue... OK... Heu bah pas pour maintenant hein... "Ho mais pourquoi?!" pfiou merdouille quoi!!! Ai pas forcément envie de dire que j'essaye sinon elles te disent "ho mais t'en fais pas, ça viendra bien un jour, faut pas stresser"... CROTTE CROTTE ET CROTTE!!! Tu me stress toi même la...
Et mon chéri aussi ne comprend pas va. Hier il m'a vu en boule dans le lit et il arrive et me sort "heu tu fais quoi comme ça" "bah quoi comment?!" "bah regarde toi on dirait une déprimé... " comment tu te dire chéri... Mes règles arrivent= pas de bébé= on doit réessayer= pas maintenant car tu pars quasi pour 5 mois= QUE JE VEUX JUSTE DÉPRIMÉ LÀ ! !
Mais faut laisser, ils comprendront jamais ce que l'on peu vivre tu sais... On ressent tous. Tous les symptômes, les douleurs des règles, la fatigues, le négatif sur le test qui en deux deux te donne envie de pleurer...
Eux sont "acteurs" jusqu'au moment ou ton bidon s'arrondi. C'est la qu'ils s'en rendent compte "ho ha oue... J'avais effectivement planté ma petite graine..." hum... Réveil chéri
Morgane.14.20

Messagepar Naniiiiie » Lun Jan 23, 2017 3:48 pm

Bienvenue princesse lyly écoute si j'ai pas mes rrrr et toi non plus on fera peut etre le test ensemble lol car en général j'ai un cycle de 29 jours mais le mois derniers 37 jours et la si je fais un TG ce sera le 4 février a J38 (Le jour de l'anniversaire de mon homme) peut être une bonne surprise . Je croises les doigts pour toi et je te souhaite un beau ++++
Dernière édition par Naniiiiie le Lun Jan 23, 2017 3:53 pm, édité 1 fois.
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Lun Jan 23, 2017 3:52 pm

Morgane c'est exactement ça je crois qu'on se comprends toutes les hommes sont acteurs ils ne comprennent pas tous forcément ...
Tiens nous au courant mais sans te laisser de l'espoir des fois les symptômes de règles peuvent être les mêmes que quand tu tombes enceinte on croise les doigts pour que ce soir pas les vilaines
Naniiiiie

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 23, 2017 3:57 pm

Après j'avoue que je me sent quand même bizarre. J'ai l'impression d'être malade mais sans l'être. Je suis vraiment fatiguée aujourd'hui, j'ai aucunes forces. J'ai quand même des vetiges et envie de vomir quand je vais fumer (je fume 2 cigarettes par jours depuis novembre) et ça fait 2 3 jours que ça me fait ça. Puis j'ai pas trop mal comme les règles. Ou si mais en plus léger. Et toujours rien. Je fais qu'aller au toilette du coup... Je croise encore les doigts on sais jamais mais je veux pas trop avoir d'espoir
Morgane.14.20

Messagepar Naniiiiie » Lun Jan 23, 2017 4:21 pm

Il y a beaucoup de signes la quand même tu vas faire un TG ?

Moi j'ai pas de symptômes particulier je suis fumeuse et pas de dégoût de la cigarette alors que ça se devrait être un des premiers signes je pense j'attends sagement de voir le 4 février et du coup je ne sais pas quand j'ovule donc on fais des câlins tous les 2-3 jours maximum et ce mois-ci on a mit les boucher double vu que mon homme a été 2 mois de nuit c'était compliquer lol je croise les doigts pour nous j'ai hâte qu'on sache 😀
Naniiiiie

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Jan 23, 2017 4:27 pm

J'ai fait un test samedi matin mais bien sur, la blonde que je suis, j'avais pas fait attention. C'était un test bas de gamme a 3.80€ en pharmacie et ne détecte rien avant la date présumé. La date c'est demain donc au pire j'attendrais encore. J'ai tellement peur d'être déçu en faite.
Y a beaucoup de signes mais le soucis c'est que le mois dernier mes rrrr ont débarqué pendant ma grippe. Donc je n'ai rien ressenti car n'était au plus mal, c'était une grosse grosse grippe.
Donc la je ressent tous. En faite la plus grosse gêne c'est que j'ai l'impression que si je bouge trop, mon utérus et mes intestins vont se casser la gueule (j'adore donné des images comme ça aux gens que je ne connais pas ) désolée...
Je suis ballonné, mais en même temps j'ai des pique a l'ovaire et en même temps mon estomac me tiraille. Symptômes fantômes j'imagine.

Tu as a combien de ton cycle déjà? Comme Florence non?
Morgane.14.20

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?