Coucou les filles.
Non on en discute pas avec le chéri car c'est compliqué. Pour faire cours, depuis mon ovulation j'arrive plus a avoir des rapports. Il me le reproche mais je n'y arrive vraiment pas. Ce n'est pas un blocage du a l'ovulation, je pense juste que j'ai une baisse de libido. Ça vient, ça part, c'est comme ça depuis toujours.
Donc bon, si je parle de bébé il me fait souvent la remarque que j'ai des rapport que quand je le veux, hors ce n'est pas du tous ça. Mon homme je veux le rendre heureux et qu'il soit bien mais y a des fois je suis vraiment fatigué et a peine arrivé au lit que je m'endort et avec ses journées on se voit très peu...
Aujourd'hui toujours pas de rrr. Tiraillement en bas du ventre et sur le côté droit au niveau de l'ovaire. Comme si quelqu'un voulait agrandir mon utérus de chaque côté (promis personne n'a les mains par ici ) donc je suis mitigé. Migraine au réveil, et mes seins sont un peu moins douloureux mais toujours gonflé (je crois que je me persuade surtout que mes seins sont redevenu a la normal car je pense avoir mes règles; psychologie... Mon cerveau me joue des tours).
Toujours des vertiges mais je pense Être exténuée.
Florence j'espère que pour toi ça sera bon, et comme je t'ai dit, on s'en fiche des petites réflexions; on est le bang des mamies tu leurs dira la prochaine fois que tu papote avec une jeunette de 22 ans et qui fait du crochet 10h / jours (j'ai pas encore les lunettes sur le bout du nez mais le chignon oui )
Bonjour a la jolie nouvelle bienvenue parmi nous.
Je pense que c'est trop tôt pour parler de réel symptômes (j'en avait beaucoup: seins douloureux, nausées, vertiges a limite tomber, fatigue +++, impossible de voir la viande rouge sans avoir envie de rendre, et avais méga super faim) et pourtant je sent les vilaines arriver.
Attends encore quelque jours, mais je croise fort fort fort les doigts pour toi
Pour vous toutes les filles