Est ce que je pourrais être enceinte

Re: Est ce que je pourrais être enceinte

Messagepar Harez » Ven Déc 14, 2018 2:34 pm

KarimaKelly25 a écrit:Moi je laisse tomber ...j'ai supers envie de désinstallées cette applications de merde pour essayé d'oublier

Moi par contre j'essaierai de ne jamais faire attention à ses calculs que je trouve pas juste car c aproximative mais voilà le plus important c de faire des câlins le plus possible surtout avec envie sans penser à toutes c périodes 😂😂😂
Harez

Message(s) : 65

Messagepar KarimaKelly25 » Ven Déc 14, 2018 2:55 pm

Vraiment hein.. C'est ça même la logique
KarimaKelly25

Message(s) : 298

Messagepar Harez » Ven Déc 14, 2018 3:54 pm

KarimaKelly25 a écrit:Vraiment hein.. C'est ça même la logique

Aujourd'hui j'ai pas enregistré l'arrivée de mes Rrrr comme ça je ne ferai plus attention juste depuis que j'ai découvert le forum j'aime bien lire et intervenir quand je m'y connais sur le sujet
Harez

Messagepar Chachouuw » Ven Déc 14, 2018 5:55 pm

Salut les filles en essai bb1 depuis plusieurs mois j’ai quelques symptômes nausée d’ailleurs aujourd’hui en me réveillant de ma sieste parce que trop fatigué en ce moment elles étaient tellement forte que j’ai cru qu’en j’alias vomir (désoler du détail), ballonnements, pas spécialement mal au ventre mais’ parfois il est dur et j’ai mal au seins en dessous et sur les côtés ! Mon fiancé veux à tout pris que j’en fasse un test demain matin mais je n’en suis as encore en retard dans mes règles. Pensez vous qu’il y a une chance que je sois enceinte ?
Chachouuw

Message(s) : 15

Messagepar KarimaKelly25 » Ven Déc 14, 2018 6:17 pm

Harez a écrit:
KarimaKelly25 a écrit:Vraiment hein.. C'est ça même la logique

Aujourd'hui j'ai pas enregistré l'arrivée de mes Rrrr comme ça je ne ferai plus attention juste depuis que j'ai découvert le forum j'aime bien lire et intervenir quand je m'y connais sur le sujet

Je voir
KarimaKelly25

Messagepar KarimaKelly25 » Ven Déc 14, 2018 6:19 pm

Chachouuw a écrit:Salut les filles en essai bb1 depuis plusieurs mois j’ai quelques symptômes nausée d’ailleurs aujourd’hui en me réveillant de ma sieste parce que trop fatigué en ce moment elles étaient tellement forte que j’ai cru qu’en j’alias vomir (désoler du détail), ballonnements, pas spécialement mal au ventre mais’ parfois il est dur et j’ai mal au seins en dessous et sur les côtés ! Mon fiancé veux à tout pris que j’en fasse un test demain matin mais je n’en suis as encore en retard dans mes règles. Pensez vous qu’il y a une chance que je sois enceinte ?

Tu es a combiens de Dpo après l'ovulation???
KarimaKelly25

Messagepar Harez » Ven Déc 14, 2018 6:28 pm

Chachouuw a écrit:Salut les filles en essai bb1 depuis plusieurs mois j’ai quelques symptômes nausée d’ailleurs aujourd’hui en me réveillant de ma sieste parce que trop fatigué en ce moment elles étaient tellement forte que j’ai cru qu’en j’alias vomir (désoler du détail), ballonnements, pas spécialement mal au ventre mais’ parfois il est dur et j’ai mal au seins en dessous et sur les côtés ! Mon fiancé veux à tout pris que j’en fasse un test demain matin mais je n’en suis as encore en retard dans mes règles. Pensez vous qu’il y a une chance que je sois enceinte ?

Bonsoir vous jusqu'à hier j'ai ressenti tout ces systèmes et j'étais à 4jrs de retard puis les filles m'ont conseiller de faire un test et c'est ce que j'ai fais et malheureusement c'était négatif 😢😢😢 et aujourd'hui de bonheur j'ai eu mes règles la je te parle de ma propre expérience le mieux c'est de faire un test bon courage ma belle
Harez

Messagepar Chachouuw » Sam Déc 15, 2018 5:49 am

J’en ne sais pas vraiment à combien de dpo je suis mais comme prévu j’ai fais un test ce matin negatif j’en refais un si Mes vilaines ne viennent pas on verras bien. Je désespère un peu...
Chachouuw

Message(s) : 15

Messagepar Harez » Sam Déc 15, 2018 11:59 am

Chachouuw a écrit:J’en ne sais pas vraiment à combien de dpo je suis mais comme prévu j’ai fais un test ce matin negatif j’en refais un si Mes vilaines ne viennent pas on verras bien. Je désespère un peu...

Coucou ma belle puisque tu n'est pas encore dans une période de retard c possible que le test soit négatif si tu as fécondé vers la fin du cycle je m'y connais pas trop tout ce que je peux te dire c'est attendre d'avoir du retard et la tu refais un test
Harez

Messagepar Tortue259 » Sam Déc 15, 2018 12:35 pm

Moi je l’ai eu tard mon positif ne désespère pas 😊🤞
Tortue259

Message(s) : 484

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?