Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Jessica28 » Jeu Nov 03, 2016 9:19 am

Oui ms si je sais pas les garder mdr ...
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar EMILY » Jeu Nov 03, 2016 9:40 am

Je me pose les même questions que toi jessica. Mais on l'aura notre petit bout soit en sur
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Ismou » Jeu Nov 03, 2016 10:30 am

Les filles !! Je vous lis tous les jours sans fautes mais j'ose pas intervenir !!! Merci d'avoir pensé à nous ! Pour ma mart ça va, je commence à aller un peu mieux, bientôt la première écho, tellement hâte !
Je vois que ça avance pas mal de votre coté même si j'ai parfois du mal à suivre !

Celles qui sont en ovu allez on donne tout là TP TP TP ! Et celles en DPO je vous souhaite bcp de patience et un beau +++ pour qu'on puisse se suivre et que je sois encore Tata !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Alexa » Jeu Nov 03, 2016 10:36 am

Pour ma part les rrr sont là.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Jeu Nov 03, 2016 12:45 pm

Oh zut alexa. Aller c'est reculer pour mieux sauter prochain cycle meilleur chance
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Jeu Nov 03, 2016 12:59 pm

Oui oui je continue d'y croire.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 03, 2016 1:02 pm

Isoum je ces que vous avais du mal a veni ceux qui normal vos hormones vous jour des tours ces sa aussi lessenciel ces qur vous vous portez bien et des xon sera ns aussi enciente on fera un poste. Prend soint toi ma belle ces pour quand ton éco? Tien ns au courent bisous de moi.bisous de ns
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 03, 2016 1:04 pm

Alexa ma belle courage repart pour un.cycle je suis sur tu laura ce plus ma belle.

Emilye ces pas tu mes tien pas la ces juste que il ces pas féconde au bonne endroit courage ma Belle tu laura aussi ton plus on laura tous on icroie
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Jeu Nov 03, 2016 1:05 pm

Oui moilala tkt je continue les tp on vera bîen j'espère je vais voir de la glaire sa me rassurerait quand même. Jessica moilalal a raison ne perd pas espoir c'est pas parce que la il c'est mal placer que le prochain fera de meme tu est en essaie depuis combien de temps ? Rétabli toi bien en tout cas et quand tu te sentira prête reprend les essaie et je suis sur tu aura une très belle grossesse ma belle le reste sera qu'un mauvais souvenir courage à toi. Alexa pfff dégoûtée pour toi allez dès que t'es regles se termine au tp tout le mois cet fois ma belle on y crois on baisse pas les bras. On va bien y arriver les filles pureee c'est ouf sa Sa m'énerve ta des filles elle veulent pas d'enfants elle oublie leur pilule 1 fois ou se protège pas et tombe enceinte direct et apres vont se faire avorter alors que nous on galère et qu'on le veux se petit bout c'est à rien n'y comprendre mais bon c'est comme sa Faut rester positif dans tout les cas les filles. Ismou àh contente d'avoir de tes nvelle super deja l'écho de datation sa passe trop vite sinon comment tu te porte Sa va les nausées se sont calmer ta pris du ventre un peu non ? Tiens nous au courant de la suite ma belle
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 03, 2016 1:11 pm

Oui aude on i peut rien des épreuves de la vie part foit très très difficile et on doit faire avec. Mes je suis on va combattre cette douleur profonde je ces pas mes je sens bien kil va avoire des plus ici.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?