Essai BB 2 a écrit:Gunnm a écrit:Coucou!! Moi je suis à J6 donc fin des règles et prise de sang tous les 2jours pour surveiller l'ovulation lol jeudi j'ai eu droit 10 à droites et 8 à gauche dont un de 9mm donc on surveille. Gygy veut éviter de me donner un ttt donc on regarde si j'ovule bien et surtout si mature! Peut être pour ce coup si ??!!🤔
Et pour toi alors je veux rien dire mais g eu mes règles dimanche avec un jour de retard... Alors que je suis plutôt toujours avec un jour d'avance... Mais!! Si tu as rien demain fait un test!! J'aimerai tellement qu'on ai toutes ce +++
Cc dit vous pourriez m'aider svp mon n'ovulation et pour le 29 février mais j'ai eu des câlin le 24 25 et le 27 28 février es ce que je pourrai tomber enceinte ou pas et jai une sensation bizarre dans le bas de mon ventre . J'ai l'inpresion qui a un truck qui ce retourne svp d'aider moi
Merci d'avance 😀
Coucou. Oui tu peux tomber enceinte à partie du moment où tu as des rapports non protégé de toute façon normal.
Et en ce qui concerne les jours où tu as eu des rapports donc avant ton ovulation oui tu peux car en générale tu as une semaine ou ya vraiment des risques. Donc oui.
Par contre pour ressentir qqchose déjà je pense que c'est juste du à l'ovulation ce qui est normal. Faudra encore attendre 14 jours pour voir si t'es regle arrivent ou pas...
Tiens nous au courant !