Douleur dans le bas ventre côté gauche et pertes blanches

Re: Douleur dans le bas ventre côté gauche et pertes blanche

Messagepar Gunnm » Sam Fév 27, 2016 1:42 am

Coucou!! Moi je suis à J6 donc fin des règles et prise de sang tous les 2jours pour surveiller l'ovulation lol jeudi j'ai eu droit 10 à droites et 8 à gauche dont un de 9mm donc on surveille. Gygy veut éviter de me donner un ttt donc on regarde si j'ovule bien et surtout si mature! Peut être pour ce coup si ??!!🤔
Et pour toi alors je veux rien dire mais g eu mes règles dimanche avec un jour de retard... Alors que je suis plutôt toujours avec un jour d'avance... Mais!! Si tu as rien demain fait un test!! J'aimerai tellement qu'on ai toutes ce +++
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar Mya352 » Sam Fév 27, 2016 9:14 am

Oui tu as raison je vais attendre qq jours avant de m'enflammer lol peut être que cest juste du au stress...

En ce qui te concerne tu as du courage de faire autant de pds ! Dure dure... Mais c'est pour la bonne cause...

Alalala dure dure d'être une femme..
Mya352

Message(s) : 167

Messagepar Gunnm » Sam Fév 27, 2016 11:27 am

Haha je leurs demande de faire un Bras sur deux pour pas avoir de marque lol. Bon elles ont débarquées ??? Je croise tout pour toi!!
Gunnm

Messagepar Mya352 » Sam Fév 27, 2016 4:28 pm

Lol j'allais te dire de faire un bras sur deux oui lol
Euh bah non toujours pas aujourd'hui... J'ai fais je test ce matin trop hâte de savoir et négatif.
Donc j'attends et de toute façon j'en ai plus faut que j'en rachete lol.
Bref on verra je sais pas cb de jour attendre avant d'en refaire un.. on verra bien..
Mya352

Messagepar Gunnm » Sam Fév 27, 2016 11:38 pm

Et attend encore un jours ou deux au pire c'est pour la bonne cause lol tiens moi au jus!!
Gunnm

Messagepar Mya352 » Dim Fév 28, 2016 8:38 am

Coucou. Oui pas le choix j'ai pas eu le temps d'acheter des test samedi.. lol
Du coup bah j'entame mon 3ème jour sans règles pour le moment en tout cas.
Après c'est bizarre j'ai jamais eu de retard comme ça mais on verra bien.
Je me dis que c'est tout simplement du au stress car cette semaine j'avais de la famille à la maison bcp de chose à faire qq tensions et énervement avec mon mari j'étais vraiment énervée etc donc soit c'est un symptômes soit c'est ce qui provoque le retard j'en sais rien du tout.
Mais je t'avoue que j'ai peur..
Mya352

Messagepar Gunnm » Dim Fév 28, 2016 11:54 am

Bon ben je vais positiver pour toi alors!!! je te le souhaite ça serai tellement bien!!! Oui moi c pareil au niveau retard ça n'est jamais arrivé un jour de retard en 6ans. Dans le meilleur des cas g les règles avec un jour d'avance lol. Olalalal je c pas comment je vivrai 3jours de retard.. je croise tout tout!
Gunnm

Messagepar Essai BB 2 » Dim Fév 28, 2016 12:47 pm

Gunnm a écrit:Coucou!! Moi je suis à J6 donc fin des règles et prise de sang tous les 2jours pour surveiller l'ovulation lol jeudi j'ai eu droit 10 à droites et 8 à gauche dont un de 9mm donc on surveille. Gygy veut éviter de me donner un ttt donc on regarde si j'ovule bien et surtout si mature! Peut être pour ce coup si ??!!🤔
Et pour toi alors je veux rien dire mais g eu mes règles dimanche avec un jour de retard... Alors que je suis plutôt toujours avec un jour d'avance... Mais!! Si tu as rien demain fait un test!! J'aimerai tellement qu'on ai toutes ce +++

Cc dit vous pourriez m'aider svp mon n'ovulation et pour le 29 février mais j'ai eu des câlin le 24 25 et le 27 28 février es ce que je pourrai tomber enceinte ou pas et jai une sensation bizarre dans le bas de mon ventre . J'ai l'inpresion qui a un truck qui ce retourne svp d'aider moi
Merci d'avance 😀
Essai BB 2

Message(s) : 19

Messagepar Mya352 » Dim Fév 28, 2016 4:42 pm

Gunnm a écrit:Bon ben je vais positiver pour toi alors!!! je te le souhaite ça serai tellement bien!!! Oui moi c pareil au niveau retard ça n'est jamais arrivé un jour de retard en 6ans. Dans le meilleur des cas g les règles avec un jour d'avance lol. Olalalal je c pas comment je vivrai 3jours de retard.. je croise tout tout!

Merci c'est gentil. On verra bien. Toujours rien mais douleur de règles donc bon.. j'attends. Oui j'ai super peur j'ai envie de letre mais ça fait peur qd même lol. Demain lundi j'achète des test et on verra bien ce que ça donne..
Mya352

Messagepar Mya352 » Dim Fév 28, 2016 4:45 pm

Essai BB 2 a écrit:
Gunnm a écrit:Coucou!! Moi je suis à J6 donc fin des règles et prise de sang tous les 2jours pour surveiller l'ovulation lol jeudi j'ai eu droit 10 à droites et 8 à gauche dont un de 9mm donc on surveille. Gygy veut éviter de me donner un ttt donc on regarde si j'ovule bien et surtout si mature! Peut être pour ce coup si ??!!🤔

Cc dit vous pourriez m'aider svp mon n'ovulation et pour le 29 février mais j'ai eu des câlin le 24 25 et le 27 28 février es ce que je pourrai tomber enceinte ou pas et jai une sensation bizarre dans le bas de mon ventre . J'ai l'inpresion qui a un truck qui ce retourne svp d'aider moi
Merci d'avance 😀

Coucou. Oui tu peux tomber enceinte à partie du moment où tu as des rapports non protégé de toute façon normal.
Et en ce qui concerne les jours où tu as eu des rapports donc avant ton ovulation oui tu peux car en générale tu as une semaine ou ya vraiment des risques. Donc oui.
Par contre pour ressentir qqchose déjà je pense que c'est juste du à l'ovulation ce qui est normal. Faudra encore attendre 14 jours pour voir si t'es regle arrivent ou pas...
Tiens nous au courant !
Mya352

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?