Symptômes de grossesse depuis ovulation

Re: Symptômes de grossesse depuis ovulation

Messagepar Leïna » Mar Fév 23, 2016 12:31 pm

Je te conseil de faire un test de grossesse soit urine soit prise de sang
Leïna

Message(s) : 40

Messagepar eulalielea » Mar Fév 23, 2016 1:43 pm

Merci les filles je vous dit ça demain matin je suis aller les achetées aujourd'hui deux test de grossesse pour être sur :)
eulalielea

Message(s) : 21

Messagepar Leïna » Mar Fév 23, 2016 1:47 pm

Moi j'ai était chez le médecin .. j'ai attendu plus de 1h pour qu'on me dise désolé le médecin a du partir .. je dois y retourner demain et je vous tient au courant
Leïna

Message(s) : 40

Messagepar eulalielea » Mar Fév 23, 2016 2:03 pm

D'accord tiens nous au courant bisous
eulalielea

Message(s) : 21

Messagepar Hoarau » Mar Fév 23, 2016 3:40 pm

Coucou les filles ou en êtes vous dzns vos cycles ??
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Bichette06 » Mar Fév 23, 2016 4:27 pm

Laauryiie100216 a écrit:Salut les filles :)
Alors voilà j'ai eu des rapports pendant les 5 jours de ma période d'ovulation sauf le jour de mon ovulation si je suis l'application. Et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires, nausées, fatigue.. Je suis allée aux urgences car la douleur était forte et je voulais me rassurer que je n'avais rien. Verdict analyse de sang et urines rien, ils m'ont conseiller d'aller voir mon gynécologue pour faire le point avec, mais je n'ai pas rdv avant le 22 mars.
Est-ce que sa pourrais etre une grossesse ? Ou autre chose de plus grave ? Aidez moi, merci
Ps: je ne prends pas de moyen de contraception

Coucou jai une petite question elle peu paraître bête mais je la pose quand mm lol pk tu a eu des rapport les 5 jour de ta periode d'ovu sauf le jour d'ovulation ? Esk avoir un rapport le jour de l'ovulation et déconseiller ou au contraire fortement recommander ? Désoler pour ma question bête lol
Bichette06

Message(s) : 59

Messagepar Binecha » Mar Fév 23, 2016 7:57 pm

Coucou les filles!

Si j'ai un conseil à vous donner (pour celles qui n'ont pas encore de ++) faites en sorte de ne pas psychother car ça peut empêcher l'ovule de tenir.J'étais comme vous à mon 1er essai et ça a raté.Au 2ème essai j'ai suivi le conseil d'une collègue qui vient d'avoir une petite fille (le même que je vous ai donné) et ça a marché je vais atteindre bientôt mon 5ème mois de grossesse.Alors persévérer et attendez le retard des red pour faire un test car j'ai eu le ++ dès le 1er jour de retard.

Bisous à vous et je vous souhaite un beau ++.
Binecha

Message(s) : 12

Messagepar Binecha » Mar Fév 23, 2016 8:07 pm

Pour Vichy : tu peux déjà faire un test ou une prise de sang pour te fixer vu que tu as 3 jours de retard.

Pour Bichette : jusqu'au jour de l'ovulation il faut faire des câlins même un jour après l'ovulation.Moi je l'ai fait le jour de l'ovulation car j'ai eu la glaire cervicale transparente et élastique le jour même de l'ovulation et ça a marché.Le lendemain j'avais la glaire blanche et un peu crémeuse donc l'ovulation était finie pour moi.

Honnêtement les filles je sais que ce n'est pas évident mais essayez de ne pas psychother et stresser jusqu'au ++.

Bisous bisous.
Binecha

Messagepar Binecha » Mar Fév 23, 2016 8:11 pm

Ah oui j'ai oublié de rajouter d'éviter d'aller sur les forums pour voir les avis même si ça vous démange car vous allez vous mettre plein de choses dans la tête et risquerez d'être déçu.Le mieux c'est de patienter jusqu'au jour du retard en vous occupant l'esprit par autre chose et vous verrez que votre ++ vous sourira.
Binecha

Messagepar Bichette06 » Mar Fév 23, 2016 9:03 pm

Binecha a écrit:Pour Vichy : tu peux déjà faire un test ou une prise de sang pour te fixer vu que tu as 3 jours de retard.

Pour Bichette : jusqu'au jour de l'ovulation il faut faire des câlins même un jour après l'ovulation.Moi je l'ai fait le jour de l'ovulation car j'ai eu la glaire cervicale transparente et élastique le jour même de l'ovulation et ça a marché.Le lendemain j'avais la glaire blanche et un peu crémeuse donc l'ovulation était finie pour moi.

Honnêtement les filles je sais que ce n'est pas évident mais essayez de ne pas psychother et stresser jusqu'au ++.

Bisous bisous.

Mercii binecha et di moi petite question d'habitude jai des perte blanche souvent crémeuse (dsl du détail) et la sa fais klk jour que jsuis sèche aucune perte rien c normal ? Suis en periode d'ovulation la êt demin c mon jour d'ovu dc jme pose klk question
Bichette06

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?