Retard de règles , besoin d'avis

Re: Retard de règles , besoin d'avis

Messagepar Yuni gladys » Mer Sep 14, 2016 10:18 pm

Ln69190 a écrit:Moi aussi, 2j de retard, symptomes et test hier negatif;( pourquoi on a ca;(

Nos corps n'en font qu'a leur tête
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Yuni gladys » Mer Sep 14, 2016 10:21 pm

Bobine a écrit:Coucou les filles je m'incruste avec vous car j'ai le meme soucis. Arret de la pilule en juillet. Cycle de 30 jours (c'est long !!!) et la 2 jours de retard test negatif et pourtant aucun signe des reds. J'espère ne pas être complètement déréglée. Essai bb1 aussi. J'ai 26 ans. ️ courage à toutes et pleins de beau +++

Bienvenue j'ai déjà vu que tu étais sur pas mal de discussion, je suis un peu les nouvelles ^-^
Courage à toi aussi, on va finir par l'avoir ce ++ temps attendu
Yuni gladys

Messagepar Yuni gladys » Mer Sep 14, 2016 10:24 pm

Lolo21: Effectivement la galère s il faut tout re calculer... Mais on garde espoir ^-^
Yuni gladys

Messagepar Yuni gladys » Mer Sep 14, 2016 10:29 pm

Marion 4456 : Jamais essayé les test d'ovulation, ça pourrait être une bonne idée pour être fixée. Ça fonctionne comment exactement?
Yuni gladys

Messagepar Lolo21 » Mer Sep 14, 2016 10:54 pm

J'aimerais savoir aussi comment ça fonctionne si ça peut nous aider je suis pour :)
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Marion4456 » Jeu Sep 15, 2016 5:59 am

Pr les clearblue ils sont archi facile à lire: un rond: pas d'ovulation, un smiley clignotant: détection de la première hormones annonçant une ovulation proche et qd il est fixe on est en plein dedans !!
Donc pipi sur le bâton tous les matin,en fonction du Nb de jours moyen du cycle, il faut commencer à j+Xjrs du début des dernières règles.
Les clearblue sont super cher, j'avais payer ds les 35€ la boîtes, mais c'est bien à faire une fois je pense car super simple à lire donc c'est rassurant !!
La je pense pdr les one step sur Amazon qui sont à 16€ les 50, mais moins facile à lire car c'est un peu comme un test de grossesses je crois: Qd il détecte l'hormone apparition d'une barre!! +la barre est foncée + on est dans l'ovulation.
Mais ils sont tellement pas cher qu'on peu en faire tous les jours et qu'il en reste pour le cycle suivant si toujours pas enceinte...
Marion4456

Message(s) : 19

Messagepar Lablonde974 » Jeu Sep 15, 2016 6:07 am

Bonjour les filles :) j'aimerai avoir votre avis. J'ai arrêter ma pillule depuis juillet, je suis donc en essai bb1 :). J'ai actuellement un retard de 3 jours, et j'ai hyper mal au sein. Le jour de mon ovulation j'ai eu hyper mal au ventre (j'avais jamais eu sa) vous en pensez quoi? Je pense que je vais attendre un peu pour le test
Lablonde974

Message(s) : 10

Messagepar Yuni gladys » Jeu Sep 15, 2016 6:07 pm

Salut les filles! Comment allez vous?
Pour moi ce matin les rrr sont arrivés.. ça sera pas ce mois ci
Marion merci pour les explications, ça a l'air simple et pratique, pourquoi pas essayer ^-^
Yuni gladys

Messagepar Yuni gladys » Jeu Sep 15, 2016 6:10 pm

Lablonde974 a écrit:Bonjour les filles :) j'aimerai avoir votre avis. J'ai arrêter ma pillule depuis juillet, je suis donc en essai bb1 :). J'ai actuellement un retard de 3 jours, et j'ai hyper mal au sein. Le jour de mon ovulation j'ai eu hyper mal au ventre (j'avais jamais eu sa) vous en pensez quoi? Je pense que je vais attendre un peu pour le test

Bonjour
Les douleur au sein ça peut être bon signe, fait un test ou une PDS, tu sera fixée ^-^
En espérant un beau ++ pour toi
Yuni gladys

Messagepar Marion4456 » Jeu Sep 15, 2016 6:40 pm

Yuni gladys a écrit:Salut les filles! Comment allez vous?
Pour moi ce matin les rrr sont arrivés.. ça sera pas ce mois ci
Marion merci pour les explications, ça a l'air simple et pratique, pourquoi pas essayer ^-^

Ah merde bon au moins tu es fixée et tu peux repartir sur un nouveau cycle !!
Pour moi tjs rien et tjs pas de signes ni de règle ni de grossesse..... C'est long d'attendre -_- je vous tiens au jus quand j'ai du nouveau !!
Marion4456

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?