Manou :
Bonjour,
Je comprends ta détresse, mais ne t'inquiète pas, tout ira bien !

Pour l'instant dis-toi que tes hormones jouent certainement encore au yoyo... Mais que c'est toujours, grâce à ces hormones, que tant que ton retour de règles ne s'est pas fait sentir : tu as de très bonnes chances de relancer une grossesse. Reste positive !
J'ai une amie qui a été dans le même cas que toi.
Elle a longuement attendu son retour de couche qui ne venait pas, elle s'en rendait malade... Mais son gynéco lui a dit que c'est un processus parfois long, puisque le corps se remet d'un certain traumatisme. Et si les choses ne se font pas seules, les médecins sont là pour donner le coup de pouce !
Par la suite, elle voulait tellement un enfant que ça ne voulait plus venir : c'est frustrant, mais plus on y pense et on s'acharne, et parfois, moins sa fonctionne.
Elle n'a pourtant pas eu de problèmes pour concevoir son 1er enfant, mais, à un moment donné, pour l'aider, son médecin lui a volontiers donné un coup de pouce : elle a suivi un traitement... puis ensuite ça été le tour de son mari... Et maintenant elle est enceinte de 4 mois !!
C'est facile à dire et c'est vrai que ça fait penser à un parcours du combattant, mais (elle me l'a dit elle-même) "ce mois-ci j'y ai même pas pensé, on a eu des rapports quand l'envie était là, et tu vas voir qu'après toutes ces galères c'est maintenant que ça va fonctionner..." : elle avait raison et bien senti les choses.
Alors, je ne suis pas médecin ni devin pour pressentir exactement ton parcours, mais il y a de très grandes chances que tout rentre dans l'ordre dans les semaines qui viennent !
En attendant, continue d'essayer mais sans te focaliser, et pense à toi !
Sans compter que comme tu n'as pas repris de cycles : peut-être que tu as déjà ovulé mais pas depuis assez longtemps pour que ce soit visible sur une quelconque analyse...
Tu devrais peut-être demander une écho à ton gynéco, il te dira où tu en es (enceinte ou ovu proche, il peut voir) : dans son parcours mon amie a eu facilement 2 échos/mois, même pour voir ses ovulations (qui n'étaient pas situées comme elle le pensait), pour maximiser ses chances de concevoir !
J'espère t'avoir un peu aidé et que d'autres pourront témoigner aussi.
Je te souhaite de voir très rapidement le beau +++ tant espéré et aussi beaucoup de courage et énormément de bonheur.