Tous les symptômes et test negatif

Re: Tous les symptômes et test negatif

Messagepar alinebebe1 » Lun Sep 28, 2015 10:19 pm

salut les filles

J ai fait le test(le soir) parce que je travail le matin j ai 3jours de retard des rrr est ce negative, je ne comprendre plus rien aide moi svp
alinebebe1

Message(s) : 42

Messagepar Lilou2506 » Mar Sep 29, 2015 10:05 pm

Arf mince, pas facile à estimer car C est toujours mieux le matin avec les premières urines.
Une prise de sang c est encore mieux.

De mon côté , ras.... La Gyneco me propose d encore attendre une semaine de refaire un test er si rien alors prendre duphaston...

Bonne nuit les filles
Lilou2506

Message(s) : 6

Messagepar Jessica2713 » Jeu Oct 01, 2015 9:10 am

Félicitations pour ton nouveau boulot lilou :) aline les test de grossesse sont plus fiable avec les urines du matin et si c est toujours négatif, attend encore 1 semaines avant de le refaire ^^
Jessica2713

Message(s) : 104

Messagepar manou » Jeu Oct 01, 2015 10:42 am

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir ce que vous en pensez je suis perdue, j'ai subis un curetage le 13 août 2015 à 10 semaine de grossesse arrêt du coeur de bb suite à sa je n ai pas souhaité reprendre la pilule car je l ai très mal vécu j ai déjà 3 enfants mais du coup je voulais un 4ème un petit dernier qui du coup pour le moment ne vient pas, je n ai toujours pas eu mon rdc, aucun cycle après ce curetage je suis perdue physiquement, non gynéco me dis d attendre mais cela fait presque 2 mois et tjs pas de rdc, je ressens des symptômes de grossesse mais à la prise de sang rien, je ne comprends plus rien si quelqu'un est où à été ds le même cas que moi merci de m aider, je veux tant avoir ce petit dernier... Merci de vos reponses
.
manou

Message(s) : 27

Messagepar Manelle » Ven Oct 02, 2015 6:09 am

Manou :
Bonjour,
Je comprends ta détresse, mais ne t'inquiète pas, tout ira bien ! :-)
Pour l'instant dis-toi que tes hormones jouent certainement encore au yoyo... Mais que c'est toujours, grâce à ces hormones, que tant que ton retour de règles ne s'est pas fait sentir : tu as de très bonnes chances de relancer une grossesse. Reste positive !
J'ai une amie qui a été dans le même cas que toi.
Elle a longuement attendu son retour de couche qui ne venait pas, elle s'en rendait malade... Mais son gynéco lui a dit que c'est un processus parfois long, puisque le corps se remet d'un certain traumatisme. Et si les choses ne se font pas seules, les médecins sont là pour donner le coup de pouce !
Par la suite, elle voulait tellement un enfant que ça ne voulait plus venir : c'est frustrant, mais plus on y pense et on s'acharne, et parfois, moins sa fonctionne.
Elle n'a pourtant pas eu de problèmes pour concevoir son 1er enfant, mais, à un moment donné, pour l'aider, son médecin lui a volontiers donné un coup de pouce : elle a suivi un traitement... puis ensuite ça été le tour de son mari... Et maintenant elle est enceinte de 4 mois !!
C'est facile à dire et c'est vrai que ça fait penser à un parcours du combattant, mais (elle me l'a dit elle-même) "ce mois-ci j'y ai même pas pensé, on a eu des rapports quand l'envie était là, et tu vas voir qu'après toutes ces galères c'est maintenant que ça va fonctionner..." : elle avait raison et bien senti les choses.
Alors, je ne suis pas médecin ni devin pour pressentir exactement ton parcours, mais il y a de très grandes chances que tout rentre dans l'ordre dans les semaines qui viennent !
En attendant, continue d'essayer mais sans te focaliser, et pense à toi !
Sans compter que comme tu n'as pas repris de cycles : peut-être que tu as déjà ovulé mais pas depuis assez longtemps pour que ce soit visible sur une quelconque analyse...
Tu devrais peut-être demander une écho à ton gynéco, il te dira où tu en es (enceinte ou ovu proche, il peut voir) : dans son parcours mon amie a eu facilement 2 échos/mois, même pour voir ses ovulations (qui n'étaient pas situées comme elle le pensait), pour maximiser ses chances de concevoir !
J'espère t'avoir un peu aidé et que d'autres pourront témoigner aussi.
Je te souhaite de voir très rapidement le beau +++ tant espéré et aussi beaucoup de courage et énormément de bonheur.
:-)
Manelle

Message(s) : 23

Messagepar alinebebe1 » Ven Oct 02, 2015 9:20 am

Bonjours les filles

merci pour tout votre conseille

j ai un retard de 7 jours je devais avoir mes rrrr le 26 stp. J ai vais attent encore 1 semaine pour fait un test.BON COURAGE les filles et je vous redit. Gros bisous
alinebebe1

Message(s) : 42

Messagepar manou » Ven Oct 02, 2015 10:19 am

Merci énormément manelle pour ton message si précieux qui est très bien détaillé sa me remonte le moral, j'ai justement pris rendez-vous avec mon gynéco d ici 2 semaines comme sa je pourrais lui poser tte ces questions ds leskel je n ai pas de réponse et qui m empêche d avancer ds mon corps. Comme tu le dis je vais essayer de ne plus y penser, et d etré patiente
Ps: je m apelle manal aussi mais sa écrit différemment au plaisir d avoir d autres discussions avec toi et on garde contact si t ok merci
manou

Messagepar Manelle » Ven Oct 02, 2015 12:08 pm

De rien, c'est un plaisir !
Tiens-moi au courant. :-)
Et c'est volontiers pour garder contact !!
Manelle

Message(s) : 23

Messagepar Manonjulien42 » Ven Oct 02, 2015 12:15 pm

Bonjour a tous enfaite j'avais un implant pendant 1 ans et pendant kelke temps javais mets regles tout les jours lorsque jais enlever mon implant je suis passer a la pillule pendant 2 jour apres je les arrêter jai eu mets règles le 31 aout et elle se sont arreter le 5 septembre , je devais avoir mets regles le 28 septembre mets depuis se jour la je les ai pas jai 4 jour de retard jai eu des remonter de vomi ya quelque temps avec bcp de douleurs dans le dos dans la poitrine mal au ventre bcp faim et tout sa mets depuis quelque jour tout sa c'est arreter mets toujours rien sa veut dire quoi ? Jais vraiment peur les filles aidez moi svp
Manonjulien42

Message(s) : 1

Messagepar manou » Sam Oct 03, 2015 9:45 am

Pas de soucis manelle je te tiens au courant en espérant t annoncer la bonne nouvelle
manou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?