Endométriose/pma

Re: Endométriose/pma

Messagepar lysea80 » Mar Déc 06, 2016 6:08 pm

Coucou alors moi je me pose la question si je pourrais avoir lendometriose mais ma gygy ma dit que non..
5 ans que je suis en essaie bb 3 j'ai fait écographie à j3 de mes règles, prise de sang etc et d'après elle tout es normal les ovules aussi juste quel ma dit de refaire une prise de sang comme elle pense que j'ai moins d'hormones qune femme normal.. Et que si c'est sa je devrais suivre un traitement pour booster mes essaie
lysea80

Message(s) : 17

Messagepar Meganne » Mar Déc 06, 2016 8:16 pm

Bonjour je ne crée pas assez d ovocytes donc il ne veulent pas essayer mm en stimulant si g un voir deux follicules c beau donc voilà pourquoi pas le droit à la FIV c navrant je désespère la dernière chance pour IAC se déroule en se moment j ai rdv demain pour voir et après il renvoie mon dossier en commission ma dernière chance seras le don d'ovocytes
Meganne

Message(s) : 3

Messagepar Chouchou21 » Mer Déc 07, 2016 9:26 am

Coucou les filles ! J'ai lendometriose depuis 5 ans que je sais javais mal au centre regles douloureuses. J'avais un kyste qui ne partait pas. On m'a fait une celioscopie et la il on su que j'avais lendo
Je suis tomber enceinte naturellement mais j'ai fais une grossesse extra utérine donc arrêt de la grossesse. Cetzit très dur. J'ai eu une autre celioscopie il mon enlever m'a trompe gauche. Voilà mon parcours je ne fais pas la pma je comprends pas forcément ce que vous vivez mais je compati .
Av lendometriose c pas du tout facile
Chouchou21

Message(s) : 340

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?