Merci Aude mets toi accroupie et essaie d'aller au fond fond lol tu va sentir une boule moi il est retrovercer dans vers l'arrière Ted que tu sens cette boule essai de l'imaginer pour trouver la fente Je sais pas vous les filles mais moi mon col est pas tres loin quand je suis accroupie
Jai de nouveau tester mon col la â l'instant dans la position dans laquelle je le fais habituellement et ÉN fait ma boule est vraiment super eau je la touche du bout dû doigts et elle est vraiment bien fermée àvec dépôt blanc Quznd je gratte un peu . Ét elle est un peu sur â côté presque je contorsionne mon doigts .. Lol et les parois plus rigide qu'hier soir mais ça reste un peu ramolli Vous en pensez quoi ?
Je t'es répondu sur mon autre post Après le col je ne m'y fais pas en fin de cycle moi car plusieurs fois déçu donc mainenant je touche pour voir comment il et de temps en temps comme pour ovu et voir quand mes rrr arrivent :/
Je t'es répondu sur mon autre post Après le col je ne m'y fais pas en fin de cycle moi car plusieurs fois déçu donc mainenant je touche pour voir comment il et de temps en temps comme pour ovu et voir quand mes rrr arrivent :/
Merci de m'avoir répondu. D'accord je ne m'inquiète pas pour le moment alors si les regles peuvent être différentes. On verra comment seront les prochaines en espérant ne pas les avoir et un beau + pour toutes celles qui le veulent !