Besoin de vos avis

Re: Besoin de vos avis

Messagepar Bbpinou » Dim Avr 16, 2017 8:59 pm

Coucou mila de ce que tu dis il ne semble pas y avoir eu de rapport à risque, sauf si des fois t'as eu des oubli ou retard de prise de pilule normalement durant la période de règles tu es protégé. Maintenant si tu angoisse trop et que la grossesse et pas désiré y a qu'un seul moyen de te rassurer va faire un test le plus tôt possible pour envisager une ivg si c'est le cas. Je suis désolé je suis peut être crue en disant cela mais souvent par peur les filles n'osent pas aller faire le test etc et arrivé la elles finissent par comprendre qu'elles sont enceintes et ont dépassé le délai légal pour l'avortement. A toi de savoir ce que tu veux faire
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Mila78 » Dim Avr 16, 2017 9:26 pm

Bbpinou non y'a pas eu d'oublie de pilule je la prend tout les soir a 21h y'a juste un soir ou je l'avais oublié et que su coup je les prise a 00h c'est pas que c'est pas désiré c'est que j'ai un petit bb de 8mois et demi
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar Bbpinou » Dim Avr 16, 2017 9:28 pm

Dans ces cas là le seul risque c'est que tu ovule très tôt genre dans la semaine qui suit tes règles et que t'ai pu avoir des spermato encore en vie vu qu'ils peuvent rester jusqu'à 72h...mais bon c'est minime car avec tes règles tout s'evacue en principe. Tient au courant
Bbpinou

Messagepar Mila78 » Dim Avr 16, 2017 9:30 pm

Bbpinou bâ je sais pas du tout coup je sais pas quoi faire car je dois commencer ma nouvelle plaquette de pilule mercredi
Mila78

Messagepar Bbpinou » Dim Avr 16, 2017 9:32 pm

Dans ces cas là essaye d'acheter un test demain si c'est fermé Bah mardi et te sera à déjà 2 3 jour de retard essaye de prendre les 10ui si vraiment t'as peur et tu verra si c'est positif à ce moment là tu avisera. Si c'est négatif va voir ton médecin ou ton gygy
Bbpinou

Messagepar Mila78 » Dim Avr 16, 2017 9:33 pm

Bbpinou sa veux dire quoi 10ui ? Parce que j'ai des douleur quand même au ventre
Mila78

Messagepar Pomme-Cerise » Dim Avr 16, 2017 9:44 pm

Bbpinou oulaaaa tout c'est symptômes ta étais forte dis donc moi je sais pas si j'aurais pu supporter tout sa mais bon quand on est enceinte on est toute obliger de passer par la et quand arrive la fin on oublie tout sa tellement c'est magnifique 😍😍😍 . Ah voila mila bbpinou ta répondu fait un TG et tu sera fixer au moins fait le dès demain si se n'est pas fermer comme à dis bbpinou tiens nous au courant. Ta d'autre symptôme mila ?
Pomme-Cerise

Message(s) : 105

Messagepar Mila78 » Dim Avr 16, 2017 10:08 pm

Pomme-cerise non pas de symptômes spécial juste mal au bas ventre une sensation comme si sa coulle mes rien du tout et mise a part hier ou j'ai eu des bouffé de chaleur
Mila78

Messagepar Pomme-Cerise » Lun Avr 17, 2017 12:13 am

Tu compte faire un test quand ou alors une pds c'est plus fiable
Pomme-Cerise

Message(s) : 105

Messagepar Bbpinou » Lun Avr 17, 2017 5:48 am

Cc mila désolé de ne pas avoir continuer la conversation hier soir, j'ai oublié d'ajouter que j'ai le diabète gesta et du coup en ce moment je suis à l'hopital ! Donc entre autre ça aussi c'est pas évident mais Dieu m'a permise d'avoir un enfant c'est pour ça je ne me plains pas même si c'est vrai c'était pas toujours facile je suis déjà tellement heureuse quand je vois certaines femmes qui ne peuvent pas enfanter c'est même pas envisageable de pleurer sur mon sort...
Mais bon bref a 10ui ce sont ceux qui peuvent détecter une grossesse à 4 ou 5 jr avant la date présumée de tes règles c'est à dire une quantité infime de bhcg dans tes urines plutôt que les test classiques a 25ui ou tu dois t'en servir en général 1 jr de retard.
Bbpinou

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?