Stressé d'attendre la fin du cycle

Re: Stressé d'attendre la fin du cycle

Messagepar Chiipounette » Mar Mai 02, 2017 12:50 pm

jnx27 a écrit:Eh oui ba 1,5 jours de regles et douleurs horribles on a réussit à me convaincre que je pouvais tt de même être enceinte donc test ce matin à j4 du coup et negatif... mais je m en doute c était juste pour être sûre! Alors c est repartit pour un tour! Je pense que les premier cycles sont difficiles pour essai bb1! Jeme suis juste promis de ne plus ecoécouter les symptômes et de me monter la tête! J ai du mal à trouver mon forum... j espère rester dans celui ci

Dsl pour toi. Oui c est vrai. En général il faut du temps au corps pour se reveiller.. et bien éliminer les années de pillule...
Bon ben moi suspense encore jusqu'à demain...

Jme dit que jme suis vraiment rendu trop dingue avc tt ça . .
Sa ma bcp trop monté a la tête ce mois ci .

On verra bien mais jy crois plus vraiment.
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Nono-24 » Mar Mai 02, 2017 2:08 pm

Tu nous tiens au courant chiipounette
Nono-24

Message(s) : 56

Messagepar Lugand melanie » Mar Mai 02, 2017 4:04 pm

Bonjour, avec mon compagnon nous somme en essai de bb1. Sa va faire une semaine que j'ai mal au ventre, en bas du dos et par dessus tot je suis super fatiguée. Ma fammille me dit que j'y pense trop et que sa me bloque. Je voulais savoir se que vous en pense.
Merci pour vos reponse a toute bonne soirée
Lugand melanie

Message(s) : 13

Messagepar Lugand melanie » Mar Mai 02, 2017 4:09 pm

Bonjour, je voudrai vos avis sa va faire 1 semaine que jai mal au ventre+ bas de dos et je suis hyper fatiguée. Hier mal au ovaire mais sans plus. Merci pour celle qui vont me repondre. Bonne soiree a vous
Lugand melanie

Messagepar Chiipounette » Mer Mai 03, 2017 7:31 am

Lugand melanie a écrit:Bonjour, avec mon compagnon nous somme en essai de bb1. Sa va faire une semaine que j'ai mal au ventre, en bas du dos et par dessus tot je suis super fatiguée. Ma fammille me dit que j'y pense trop et que sa me bloque. Je voulais savoir se que vous en pense.

Ya bcp dans la psychologie !!! La preuve avec nous toutes qui avons perçu des symptômes !
Quand on le désir de bb est tellement forte on prête attention au moindre symptôme..

Jai eu les mm que toi...
Fatigue.. mal aux ovaires..dos... + faim que d habitude.. douleur aux seins.. etc..

Je prends ma température ( si ce n est pas deja fait, fait le cela pourrait t aider a y voir plus clair sur tes jours d ovulation )

Bref ce matin 37° ( jr J des regles mais rien encore ) jy croyais plus trop mais comme la température est favorable je tente d'enfin connaitre le résultat ...

Le test est négatif !!

Je ne veux pad nn plus te cree de mauvais espoirs. Tu l es peu etre ?! Qui sait ?!

A quel date doivent arriver trs Rrrr ? Ta des cycles de combien de temps ?
Chiipounette

Messagepar Chiipounette » Mer Mai 03, 2017 7:33 am

Nono-24 a écrit:Tu nous tiens au courant chiipounette

----- test négatif ! 😣
Chiipounette

Messagepar Nono-24 » Mer Mai 03, 2017 8:37 am

Coucou ben moi encore mieux les règles sont arrivées avec un jour d'avance...
C'est reparti pour un nouveau cycle
J'arrête d'y penser car je vais devenir chèvre
Nono-24

Message(s) : 56

Messagepar Lugand melanie » Mer Mai 03, 2017 12:13 pm

Chiipounette a écrit:
Lugand melanie a écrit:Bonjour, avec mon compagnon nous somme en essai de bb1. Sa va faire une semaine que j'ai mal au ventre, en bas du dos et par dessus tot je suis super fatiguée. Ma fammille me dit que j'y pense trop et que sa me bloque. Je voulais savoir se que vous en pense.

Ya bcp dans la psychologie !!! La preuve avec nous toutes qui avons perçu des symptômes !
Quand on le désir de bb est tellement forte on prête attention au moindre symptôme..

Jai eu les mm que toi...
Fatigue.. mal aux ovaires..dos... + faim que d habitude.. douleur aux seins.. etc..

Je prends ma température ( si ce n est pas deja fait, fait le cela pourrait t aider a y voir plus clair sur tes jours d ovulation )

Bref ce matin 37° ( jr J des regles mais rien encore ) jy croyais plus trop mais comme la température est favorable je tente d'enfin connaitre le résultat ...

Le test est négatif !!

Je ne veux pad nn plus te cree de mauvais espoirs. Tu l es peu etre ?! Qui sait ?!

A quel date doivent arriver trs Rrrr ? Ta des cycles de combien de temps ?

Bonjour, merci de ta reponse
Jai des cycle de 28jrs et je doit avoir mes regle le 12mai.
Je suis vraiment désolé, en espérant que la prochaine fois sa sera positif
Lugand melanie

Messagepar Chiipounette » Mer Mai 03, 2017 9:07 pm

Bonjour, merci de ta reponse
Jai des cycle de 28jrs et je doit avoir mes regle le 12mai.
Je suis vraiment désolé, en espérant que la prochaine fois sa sera positif[/quote]

Merci je l espère. bon apres je m'en fait pas car jai deja 1 merveilleux premier bébé et jai eu une enorme chance de tomber enceinte pille poile au moment ou je la voulait. ( 1 semaine apres mon mariage ) donc sa peux pas marcher a tout les coup dès la première fois...
je sais que la machine marche..
Donc ce n est pas pareil que toi. Car le premier on se pose tjr la question. Est ce que je suis fertile ou stérile et tant qu'on a pas son 1er on psychote bcp plus...

Mais ne ten fait pas ... il ny aucune raison pour que sa ne fonctionne pas pour toi et les autres filles de ce forum !!!

Repere bien ton ovulation...
+ de câlins il y a en période d ovu ..et + yaura de chance que sa marche...

Apres ya des petits truk de grand mere... ( lever les jambes contre le mur avec un coussin sous les fesses.. pour aider la gravité. )

Le détail : dsl c est pas glam mais : oubli pas le petit pipi apres le câlinou car c est un coup a attraper une infection urinaire. 😖
Chiipounette

Messagepar Lugand melanie » Jeu Mai 04, 2017 2:10 pm

Oui comme le premier je me posr bcp de question. Donc peut être que sa me.bloque un peu je sais. Et vous comment sa a fait pour le premier???
Lugand melanie

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?