Ça deviens une obsession

Re: Ça deviens une obsession

Messagepar Jennylohan » Mar Mai 23, 2017 8:41 am

Jai commencer le traitement en mars , ce mois ci c'était le cycle 3 sous clomid/duphaston/ovitrelle ... sinon cest le 12ème mois d'essais .... faut être patiente ...

Tu as raison de dire que les TP doivent avant tout etre un plaisir , car ne pas y penser pendant l'action je suis sûre que ca peut y jouer 😝 on dit que moins on y pense et plus vite ca viendra ^^ moi j'avoue qu'avec tout les médicaments que jai à prendre à des jours précis etc c'est compliquer de pas y penser hein 😂 mais bon j'essaye de pas me prendre la tête ( malgré que je sois une utilisatrice de test de grossesse compulsive arriver à 9dpo mdr )

Aller les filles faut se soutenir , tout vient à point à qui sait attendre ! Et je me dis que dans nos cas ben ca va être la folie lorsqu'on apprendra la bonne nouvelle 😜
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar Milyne » Mar Mai 23, 2017 9:41 am

Oui comme tu dis il faut être patiente mais c'est vrai que ça reste très long...
Au oui oui, il faut toujours garder à l'esprit que c'est un plaisir et surtout pas que ça en devienne une obligation ou 'juste' pour ça... Et surtout que ce soit régulier et non pas uniquement en période fertile.. Sinon ça perd son charme.. Et le couple en prend un coup.

Ce matin toujours les seins très douloureux et pas comme d'habitude.. J'attends de voir ce week-end
☺️mais vivement les journées sont longues et étant en arrêt j'ai le temps d'y penser 🤔

Bonne journée les filles
Milyne

Message(s) : 302

Messagepar Milyne » Mar Mai 23, 2017 9:42 am

Jennylohan comme je comprends pour les tests... J'en ai acheté un hier en prévision pour ce week-end arrivée à la maison pas pu m'empêcher de le faire ! Du n'importe quoi !! Lol
Milyne

Messagepar Jennylohan » Mar Mai 23, 2017 10:15 am

En tout cas pour ce mois ci , vu ma courbe de température je n'ai plus grand espoir , et je commence à avoir des douleurs de regles ^^ navrant 😓
Je déteste cette attente , du coup je me dis : vivement qu'elles se pointent ces regles comme ca on en parle plus jusqu'au mois prochain 😂
Bonne journée les filles 😜
Jennylohan

Messagepar Milyne » Mar Mai 23, 2017 10:18 am

Oui je te comprends, tu es censés les avoir quand normalement ? Le 24 ?
Milyne

Messagepar Sylvia.K » Mar Mai 23, 2017 11:16 am

Bonjour Jenny
J'ai reçu ta réponse, ofaite je suis sous pilule Depuis plus de 6mois mais depuis le mois passé je me sent bizarre et j'ai fait un test avant mes règles c'était négatif, ensuite elles ont eu un jour de retard donc au-lieu de vendredi c'est venu samedi, dimanche et le lundi j'ai saigné un peu et le soir à aujourd'hui plus rien mais j'ai de léger maux au bat ventre. Même pendant les quelques jours ou j'ai saigné peu yavais des glaires qui sortait dans mes vilaines
Sylvia.K

Message(s) : 56

Messagepar Jennylohan » Mar Mai 23, 2017 12:27 pm

Sylvia.k je pense qu'à ta place je consulterai mon Gyneco, sous pillule ca arrive d'être enceinte, et comme on continu de la prendre (sans savoir quon eSt enceinte évidement ) ca déclenche les regles automatiquement... mais il arrive aussi que l'on se sente bizarre ou quil y est du changement dans nos corps du aux hormones ... il faut consulter de façon à savoir d'où viennent les symptômes et changements ... cest quand même rare d'être enceinte avec les regles + la pillule je pense ... mais effectivement ca arrive. Mais si tu es sous pillule tu n'ai donc pas en essai bebe ?
Jennylohan

Messagepar Sylvia.K » Mar Mai 23, 2017 12:50 pm

Non jle suis pas, j'ai déjà deux garçons de 3ans et de 2ans
Sylvia.K

Messagepar Sylvia.K » Mar Mai 23, 2017 12:53 pm

Ok j'irai chez un gygy
Sylvia.K