Essaie bb2

Re: Essaie bb2

Messagepar Yanacassis » Ven Jan 12, 2018 4:57 pm

Étonnement ce mois ci j’ai ressenti mon ovulation. Une douleur à l’aine et une fatigue inexpliquée. J’ai eu mes règles il y a 4 jours et demain j’attaque le 5ème. Je n’ai jamais été aussi impatiente d’avoir mes règles et maintenant qu’elles sont là, j’ai hâte qu’elles se terminent. J’y pense tous les jours à ce futur bébé et j’ai tellement peur que ça ne marche pas du premier coup mais j’essaie de ne pas y penser.
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Maman13 » Ven Jan 12, 2018 10:42 pm

Yanacassis a écrit:Étonnement ce mois ci j’ai ressenti mon ovulation. Une douleur à l’aine et une fatigue inexpliquée. J’ai eu mes règles il y a 4 jours et demain j’attaque le 5ème. Je n’ai jamais été aussi impatiente d’avoir mes règles et maintenant qu’elles sont là, j’ai hâte qu’elles se terminent. J’y pense tous les jours à ce futur bébé et j’ai tellement peur que ça ne marche pas du premier coup mais j’essaie de ne pas y penser.

depuis aujourd’hui j’ai envie de vomir,
J’ai un peu vomis ce soir sans raison ...
Maman13

Message(s) : 37

Messagepar Maman13 » Sam Jan 13, 2018 12:31 am

Bw - a écrit:
Maman13 a écrit:Bonjour à toutes !
Voilà je souhaiterai énormément avoir un bb2 😍
Mes dernières règles remonte au 13.12.17
Selon l’application la date d’ovulation était prévu le 31.12.17, du coup avec mon fiancé il y’a eu câlin le 29 et 31 décembre.. peut être que c’est peu pour concevoir un enfant durant la période d’ovulation.. j’aimerai avoir un conseil .. et si pour vous en ce mois de janvier j’aurai une chance d’avoir un beau ++.
Merci à toutes !
Et je vous souhaite à toutes un beau ++ à celle qui le
Désire :☺️

Coucou.

Pareille pour moi, en essai bb2. Suite arret de grosesse a 8 mois,son coeur a arrêté de battre... Jai accouché le 5 novembre 2017.

Le 1 er jour de mes dernière règle est le 19 decembre. Ovulation vers le 3 janvier. Calin entre 28 dec et le 4 ou 5 janvier.... mes rrr doivent arriver le 16 janvier.

Je ne remplacerai jamais mon premier petit ange. Mais j'essaye quand mme d'aller a l'avant....

Je te souhaite un beau +++ maman13. C'est possible si tu la fait le 29 et 31 dec.
Apres ils disent que il faut le fairr 2-3jours avant lovu et apres aussi.

Ta eu des symptômes dovulation?

Bisou

ce soir j’ai un peu vomis.. toute la journée j’avais des nausées
Maman13

Message(s) : 37

Messagepar Yanacassis » Sam Jan 13, 2018 9:27 am

Maman 13,

Concernant les essais, il est conseillé de les faire 3 jours avant et 3 jours après l’ovulation mais les dates que tu nous donnes conviennent tout autant je pense. Les chances de grossesse sont quand même présentes donc il se pourrait bien que ça ait marché.

Pour les symptômes tels que la nausée, je ne sais pas trop si c’est signe de grossesse si tôt mais c’est possible aussi.

Pour ma fille, elle est arrivée au premier cycle, avant même mon retard de règles j’ai ressenti les symptômes de grossesse : les seins qui se sont arrondis et les tétons qui pointaient, fatigue +++, envie de dormir et je mangeais pour 10! Et quand j’ai fait le test, avant même mon retard, la barre était pâle mais j’étais bel et bien enceinte.

Je te souhaite ce + ce serait un beau cadeau en ce début d’année, pour nous toutes d’ailleurs.

Et pour votre première grossesse, quels ont été les symptômes?
Yanacassis

Messagepar Nenette » Sam Jan 13, 2018 6:31 pm

Coucou. Pour moi pas de symptômes particuliers (enfin pas plus que les mois d avant où le test était negatif). Ç est mon chéri qui a eu un pressentiment et m à dit de faire un test plusieurs jours avant mes règles. Soit disant que je m énervé pour rien : quel idée 😂.
J ai testé deux jours avant je crois, et cette fois y avait bien la seconde barre.
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Yanacassis » Sam Jan 13, 2018 8:18 pm

Nenette a écrit:Coucou. Pour moi pas de symptômes particuliers (enfin pas plus que les mois d avant où le test était negatif). Ç est mon chéri qui a eu un pressentiment et m à dit de faire un test plusieurs jours avant mes règles. Soit disant que je m énervé pour rien : quel idée 😂.
J ai testé deux jours avant je crois, et cette fois y avait bien la seconde barre.

Excellent! C’est vrai que les hormones jouent beaucoup sur nos humeurs. Quelle idée et finalement ça été une bonne idée alors 😂
Yanacassis

Messagepar Chacha78 » Dim Jan 14, 2018 11:43 am

Bonjour à tous j espère que je ne suis pas hors sujet
Voilà j ai retirer mon implant en novembre pour un essaie bébé 2
Sauf que voilà depuis pas de retour de règles :/
Est il vrai que l on ovule malgré l absence de règle ? Est il possible que je tombe enceinte malgré tout je ne désespère pas car ça ne fait pas longtemps mais bcp de question

Merci d avance 😘
Chacha78

Message(s) : 2

Messagepar Yanacassis » Dim Jan 14, 2018 12:52 pm

Chacha78 a écrit:Bonjour à tous j espère que je ne suis pas hors sujet
Voilà j ai retirer mon implant en novembre pour un essaie bébé 2
Sauf que voilà depuis pas de retour de règles :/
Est il vrai que l on ovule malgré l absence de règle ? Est il possible que je tombe enceinte malgré tout je ne désespère pas car ça ne fait pas longtemps mais bcp de question

Merci d avance 😘

Bonjour Chacha,

Je n’ai jamais eu d’implant et voilà plus de 6 ans que je ne prends plus la pilule car j’ai beaucoup d’effets secondaires (nausées, palpitations, maux de tête ...).

Je ne saurais pas te renseigner quant à ça mais je sais en revanche que le retrait de l’implant comme l’arrêt de la pilule peut dérégler le cycle. Lorsque l’ovulation est réussie elle déclenche les règles et lorsque les règles ne viennent pas, c’est simplement dû au fait que l’ovulation n’a pas été à son terme ou qu’elle n’est pas de suffisamment de bonne qualité pour déclencher les règles (qui au passage sont bon signes lorsqu’on les a), c’est probablement ce qui se passe chez toi. Ça peut revenir au prochain cycle, il faut juste le temps à ton système de se remettre de cela. Pendant ce temps, tu peux effectivement tomber enceinte. Et je te rassure, ne pas avoir ses règles tout de suite après le retrait de l’implant n’est pas grave en soi.

As-tu fais un test ou une prise de sang?
Yanacassis

Messagepar Nenette » Lun Jan 15, 2018 12:23 pm

Bonjour les filles. Comment ça va aujourd'hui ? Il me semble que certaine n attendait pas leur règle pour ce début de semaine...avez vous de bonnes nouvelles à nous annoncer ?
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Yanacassis » Lun Jan 15, 2018 12:31 pm

Bonjour les filles en cette nouvelle semaine qui commence?

Alors, comment vous vous sentez par ici?

Ici on a attaqué les essais! J’ai eu mes règles mardi et elles se sont terminées samedi. Une petite insomnie vers 3h du matin nous a permis de faire des câlins. Ma période d’ovulation est dans 9 jours selon l’application. C’est un peu tôt pour des câlins mais bon, le naturel c’est bien aussi.
Yanacassis

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?