Essai bb 1

Re: Essai bb 1

Messagepar EmmaRudy00 » Lun Mars 05, 2018 1:34 am

Madison50 a écrit:
EmmaRudy00 a écrit:Salut Les filles, pardonné moi du dérangement ;)
J'ai 18 ans te suis en essai Bb1 depuis 2ans.
Fausse couche en 2016/2017.. :(
Je ne suis plus réglé mes rrr arrive généralement entre le 20/30 de chaque moi mes jamais à la même date... Donc impossible de savoir exactement ma date d'ovulation mes on m'a dit que du coup je pouvez ovulé avant ou juste après mes rrr. Mes rrr on fini le 27 février (très récent) Depuis quelque jours j'ai des pertes blanche comme du blanc oeufs mes plus blanc (Desolé pour tout ces détails les filles..)
Même quand je vais au toilette je perte aussi.. j'ai de grosse douleur en bas du dos, maux de tête, fatigue mes je n'arrive pas à dormir.. est depuis ce soir j'ai des douleurs comme des Tiraillements en bas du ventre. Si quelqu'un pourrai me donné un avis.
Desolé pour le "Roman"
Je ne pense pas du tout être enceinte. Merci les filles. ^^

Coucou !! J'ai 18ans aussi :)
Je pense justement que tu est en période d'ovulation, fais des calins tout les deux jours c'est le mieux .
Si dans 5/6 jours tu as encore des pertes fait un test pipi ou une pds .

Merci pour ta réponse ^^
Oui je pense aussi nous avons des rapports tout les 2jrs ( Ce soir) mes depuis le câlin passé (1 à 2 h) après j'ai mal en bas de ventre sur les côtés..
Ah bon est tu est en essai depuis combien de temps?
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar Madison50 » Lun Mars 05, 2018 7:29 am

Depuis decembre :)
Madison50

Message(s) : 21

Messagepar EmmaRudy00 » Lun Mars 05, 2018 12:20 pm

D'accord :)
EmmaRudy00

Messagepar Sabb » Lun Mars 05, 2018 3:02 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens d'avoir 33 ans.
Avec mon ami, nous sommes en essai bb 1 depuis septembre. Je suis réglée assez régulièrement entre 25 et 30 j.

Suivant mes cycles précédents, elles auraient dues "débarquer" entre mercredi et samedi.
J'ai les mêmes symptômes que pour le "débarquement", c'est-à-dire mal au ventre au niveau des ovaires, mal à la poitrine, :roll: mais aucun signe, ni même amorce... j'ai seulement quelques pertes blanches/jaunes (désolé pour les détails) et quelques tiraillements plus ou moins fort dans le ventre par moment. Je n'ai pas remarqué d'autres "symptômes".

J'ai prévu d'attendre mercredi matin pour faire un test urinaire pour commencer, est-ce trop tôt par rapport au cycle? Est-ce que le retard et les "symptômes" peuvent-être psychologique?

Etant plus que novice en la matière, j'avoue avoir un peu peur de le faire car j'ai peur qu'il soit négatif et que finalement cela cache quelque chose d'autre de plus grave... Un petit monstre hypocondriaque se colle à moi depuis mercredi dernier.

Merci pour vos réponses.
Sabb

Message(s) : 3

Messagepar lunamia987 » Lun Mars 05, 2018 9:01 pm

Effectivement Emmarudy00 on aurait bien dit que c’est un début d’ovulation!
Bisouuuu!
lunamia987

Message(s) : 12

Messagepar Madison50 » Lun Mars 05, 2018 9:05 pm

Sabb a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens d'avoir 33 ans.
Avec mon ami, nous sommes en essai bb 1 depuis septembre. Je suis réglée assez régulièrement entre 25 et 30 j.

Suivant mes cycles précédents, elles auraient dues "débarquer" entre mercredi et samedi.
J'ai les mêmes symptômes que pour le "débarquement", c'est-à-dire mal au ventre au niveau des ovaires, mal à la poitrine, :roll: mais aucun signe, ni même amorce... j'ai seulement quelques pertes blanches/jaunes (désolé pour les détails) et quelques tiraillements plus ou moins fort dans le ventre par moment. Je n'ai pas remarqué d'autres "symptômes".

J'ai prévu d'attendre mercredi matin pour faire un test urinaire pour commencer, est-ce trop tôt par rapport au cycle? Est-ce que le retard et les "symptômes" peuvent-être psychologique?

Etant plus que novice en la matière, j'avoue avoir un peu peur de le faire car j'ai peur qu'il soit négatif et que finalement cela cache quelque chose d'autre de plus grave... Un petit monstre hypocondriaque se colle à moi depuis mercredi dernier.

Merci pour vos réponses.

Hey !
Tu peux faire un test pipi des le 1 er jour du retard de règles.
Le retard et les symptomes peuvent aussi être psychologique . On appelle ca une grossesse nerveuse.
Retiens moi au courant bisous !!
Madison50

Messagepar lunamia987 » Lun Mars 05, 2018 9:07 pm

Coucou Sabb!
Étant donné que tu as du retard le mieux c’est de faire un test, les Clearblue sont bien et détectent une grossesse avant mm le retard. Ne t’inquiète pas, car soit c’est un joli petit bb en cours de formation soit ce sont tes règles car les symptômes peuvent être similaires! Si tes règles n’arrivent pas d’ici deux trois jours fait un test !
On croise les doigts pour toi !
lunamia987

Message(s) : 12

Messagepar EmmaRudy00 » Lun Mars 05, 2018 11:40 pm

lunamia987 a écrit:Effectivement Emmarudy00 on aurait bien dit que c’est un début d’ovulation!
Bisouuuu!

D'accord merci les filles ^^
EmmaRudy00

Messagepar Sabb » Mar Mars 06, 2018 8:39 am

Merci merci. :)

Du coup je fais le test dès demain au levé. S'il est négatif il faut que je retente plus tard ou je fais une prise de sang?

Je vous tiendrais au courant.

A bientôt ;)
Sabb

Message(s) : 3

Messagepar Madison50 » Mar Mars 06, 2018 9:16 pm

Sabb a écrit:Merci merci. :)

Du coup je fais le test dès demain au levé. S'il est négatif il faut que je retente plus tard ou je fais une prise de sang?

Je vous tiendrais au courant.

Hey !!
Oui si il est negatif retente ou va faire un PDS

A bientôt ;)
Madison50

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?