Madison50 a écrit:EmmaRudy00 a écrit:Salut Les filles, pardonné moi du dérangement![]()
J'ai 18 ans te suis en essai Bb1 depuis 2ans.
Fausse couche en 2016/2017..![]()
Je ne suis plus réglé mes rrr arrive généralement entre le 20/30 de chaque moi mes jamais à la même date... Donc impossible de savoir exactement ma date d'ovulation mes on m'a dit que du coup je pouvez ovulé avant ou juste après mes rrr. Mes rrr on fini le 27 février (très récent) Depuis quelque jours j'ai des pertes blanche comme du blanc oeufs mes plus blanc (Desolé pour tout ces détails les filles..)
Même quand je vais au toilette je perte aussi.. j'ai de grosse douleur en bas du dos, maux de tête, fatigue mes je n'arrive pas à dormir.. est depuis ce soir j'ai des douleurs comme des Tiraillements en bas du ventre. Si quelqu'un pourrai me donné un avis.
Desolé pour le "Roman"
Je ne pense pas du tout être enceinte. Merci les filles. ^^
Coucou !! J'ai 18ans aussi
Je pense justement que tu est en période d'ovulation, fais des calins tout les deux jours c'est le mieux .
Si dans 5/6 jours tu as encore des pertes fait un test pipi ou une pds .
Merci pour ta réponse ^^
Oui je pense aussi nous avons des rapports tout les 2jrs ( Ce soir) mes depuis le câlin passé (1 à 2 h) après j'ai mal en bas de ventre sur les côtés..
Ah bon est tu est en essai depuis combien de temps?