Julia fait le demain matin au premiere urinaire tout nous dire . Jess que jaimerais a 9 dpo ( le 5 aout ) je test meme si je pense avoir ovuler il y a 1 semaine a peu pret. Et sinon jattendrai le 10 aout
Moi non plus je bois juste le matin pour aller au boulot un café à la pause un verre le midi et après c'est pas avant 21h que je ré boit mais pipi tous le temps
Fait un test demain matin au lever tu nous dira je te souhaite un bo + moi jatten le 5 aout je serai a 9 dpo mais ces seulement mon c1 apres arret pilule mais jepense que je le suis mai jen parle pas a mon conjoint il serait trop content et si mes regle arrivent il sera vraiment déçu plus que moi
Merci j'espère un beau + pour toi aussi.. Pour nois c'est un sujet sensible encore avec la perte du premier et moi avec les problèmes de santé que j'ai eu au niveau de mes ovaires c'est maintenant ou jamais pour avoir un petit père
Ma belle tu me tiens au jus au plus tard le 10 aout hein ! 😛
Ps moi aussi je pisse tout le temps mdr c est troooop chiant. Et chez moi il fait hyper chaud en ce moment sans vent alors je bois beaucoup donc ca aide pas 😂😂