Symptômes, possibilité de grossesses?

Re: Symptômes, possibilité de grossesses?

Messagepar Pauline511 » Dim Oct 07, 2018 6:27 pm

CallMeLolo a écrit:J’ai fait un teste de grossesse de matin et il était positif!! Je suis un peu en état de choc c’est comme si je n’y crois pas encore .. mais avec mes crampes assez douloureuse j’ai peur que ce sois une geu HELP

Tu as des crampes au niveau de ou ?
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar ValEthan8 » Dim Oct 07, 2018 9:30 pm

CallMeLolo a écrit:J’ai fait un teste de grossesse de matin et il était positif!! Je suis un peu en état de choc c’est comme si je n’y crois pas encore .. mais avec mes crampes assez douloureuse j’ai peur que ce sois une geu HELP

Génial! Fait une pds rapidement et prends rendez vous chez le gynécologue dès demain. Ne te met pas de mauvaises choses en tête il arrive qu en début de grossesse tu puisse avoir mal dans le bas du ventre c’est en train «de se mettre en place ». Tu sera fixé lors de l écho en tout cas félicitations à toi 👍🏻😊
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Marjorie2910 » Lun Oct 08, 2018 9:46 am

Mimi06 😊
On se suit je suis au même stade que toi 😊
Règles prévues le 11/10... en espérant avoir une belle surprise ++++ et du coup ne pas les avoir...
tu as quoi comme symptômes?
Marjorie2910

Message(s) : 36

Messagepar Ophe62 » Lun Oct 08, 2018 1:20 pm

Bon bha voilà apres 9 jour de retard mes règle Vienne d'arriver je comprends pas pourquoi jai été en retard je suis désespéré sa fait 2ans et demis qu'on essai et tj rien ces trop dur j'en peux plus jai juste envi d'abandonner et le pire ces que 4 personnes de ma famille mon apris quel était enceinte je peux plus à bout de nerf
Ophe62

Message(s) : 7

Messagepar Mimi06 » Lun Oct 08, 2018 2:30 pm

Marjorie2910 a écrit:Mimi06 😊
On se suit je suis au même stade que toi 😊
Règles prévues le 11/10... en espérant avoir une belle surprise ++++ et du coup ne pas les avoir...
tu as quoi comme symptômes?

J'ai bien peur d'avoir les miennes,jai rien mis à part tiraillement du bas ventre comme avant chaque règle 😞 Sa me saoule..et toi?
Mimi06

Message(s) : 37

Messagepar Marjorie2910 » Lun Oct 08, 2018 2:41 pm

Oui pareil
Tiraillements bas du ventre du côté(droit) où j’ai ovulé mais ça je l’ai depuis 2-3 jours après ovulation
Je suis sûr de ma date car je suis allé chez le gyneco tellement j’avais mal au côté droit je pensais kyste et non ovulation mais je ne connaissais pas cette douleur 😊😊
J’ai des brûlures d’estomac/remontée acides (mais de mémoire j’avais ausdi eu le cycle dernier)
Beaucoup de mal à digérer
Pic et douleurs (mais pas chaque jour) dans les seins surtout le côté droit
Peu de perte blanche parfois liquide jaunâtre parfois bien crémeuse et j’rn avais bien plus sous pillule
Appétit moyen
Voilà c’est pas vraiment des symptômes je pense malheureusement....
pourvu que ça marche avant la fin d’annee mais bon j’ai arrêté la pillule fin août donc ça va
Et toi c’est essai BB1? Depuis combien de temps?
Marjorie2910

Messagepar Mimi06 » Lun Oct 08, 2018 3:13 pm

Je pense que c bon signe pour toi tout c symptôme 😊
Oui essaie bb1 depuis 3mois.
En faite j'ai peur d'être stérile 😢 Car j'avais dja avorter quand j'avais 19ans et la je suis en essaie mais rien 💔
Mimi06

Messagepar Marjorie2910 » Lun Oct 08, 2018 3:20 pm

On verra jeudi matin mais je n’y crois pas mais surtout je ne me sens pas enceinte et je pense que si je l’etais inconsciemment je le sentirais... enfin c’est ce que je me dit lol
3 mois c’est pas grand chose après je sait très bien on trouve cela déjà trop long!!!
Stérile ?? Non je ne pense pas
Tu en as déjà parlé à ton gyneco?
Marjorie2910

Messagepar Mimi06 » Lun Oct 08, 2018 3:23 pm

Non, je ne lui ai rien dit, j'ai peur, je c qu'il y z des femmes qui deviennent stérol à cause de lavortement.. Et toi sa f cb de temps que tu es en essaie?
Mimi06

Messagepar Marjorie2910 » Lun Oct 08, 2018 3:29 pm

Oui je me doute mais le mieux pour t’enlever le moinsre doute est de lui en parler
Oui en effet mais il me semble et c’est à vérifier que ça arrive quand tu avorte a un âge déjà plus avancé....
moi arrêt anneau contraceptif mi août donc c’est récent mais tellement impatiente et ça joue beaucoup je pense
Marjorie2910

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?