Suis-je enceinte ?

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Powpiipou » Dim Nov 04, 2018 9:51 am

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum après des mois d’utilisation de l’application.

Tout comme Syou, je dois avoir mes règles d’ici 8jours.
Or depuis 4jours j’ai des douleurs aux seins (sensation d’aiguille enfoncée pendant 5-10sec), sensation de règles qui vont arriver (gène au niveau du bas ventre).
Depuis 2jours, j’ai des veines apparentes sur les seins et l’une jusqu’au mamelon sur le sein gauche.

J’ai déjà effectué un test (j’essaye de trouver une réponse 😅) hier après-midi.

A noter que, je suis blâmable car j’ai oublié d’aller racheter une plaquette de pilule pendant mes règles. Je devais la reprendre le vendredi soir, je ne l’ai reprise que le mardi suivant.
Je suis dans l’attente d’une réponse qu’elle soit positive ou négative afin que ses symptômes soient justifiés

Bon dimanche 😉
Powpiipou

Message(s) : 63

Messagepar Syou » Lun Nov 05, 2018 7:56 am

Salut je suis tomber par hasard et j ai vue que tu avais mis mon pseudo 😊😊😙
Je doit avoir mes règle dans 3 jour mtn ét je dirais que j’ai les même symptôme que toi mal de sein changement de mamelon il y a même des veine qui sorte 😱
Mal au niveau du bassin comme les règles qui arrive je vais attendre un peu ... et voir si c’est mes regles qui vienne mais je trouve sa assez bzzr pour mes seins je n’avais jamais eu sa auparavant.....
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Powpiipou » Mer Nov 07, 2018 9:12 am

Syou a écrit:Salut je suis tomber par hasard et j ai vue que tu avais mis mon pseudo 😊😊😙
Je doit avoir mes règle dans 3 jour mtn ét je dirais que j’ai les même symptôme que toi mal de sein changement de mamelon il y a même des veine qui sorte 😱
Mal au niveau du bassin comme les règles qui arrive je vais attendre un peu ... et voir si c’est mes regles qui vienne mais je trouve sa assez bzzr pour mes seins je n’avais jamais eu sa auparavant.....

Moi je dois les avoir lundi et les sensations sont toujours présentes ... je n’avais jamais remarqué mes veines sur le mamelon non plus auparavant ... ça gratouille un peu parfois ou sensation d’aiguille ça dépend.
Le test pipi est négatif donc je dois patienter jusqu’au jour J. C’est long.
Powpiipou

Messagepar Inées » Mer Nov 07, 2018 9:30 am

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais ça fait plusieurs années que j’ai l’application.

J’ai 21 ans. Je prends la pilule mais j’ai eu 4 oublis sur ma plaquette au mois d’octobre.
rapport s*exuel non protégé avec mon copain 4 jours avant mon ovulation et le jour même de l’ovulation.

Je devais avoir mes règles mercredi dernier c’est-a-dire il y a une semaine et toujours rien. J’ai eu il y a deux jours une toute petite mais vraiment toute petite perte marron claire. Je suis ballonnée mais pas de nausées ni d’autres symptômes.

J’ai fais un test urinaire vendredi dernier donc à j2 du retard des règles et négatif. J’ai rdv jeudi pour une pds.

Vous en pensez quoi les filles?
Je suis en état de stresse!
Inées

Message(s) : 7

Messagepar Clave123 » Mer Nov 07, 2018 9:34 am

Cc bjr je suis nouvelle sur le forum.
Ma preocupation est que jai eu les règle le 13 octobre passé et ma periode d'ovulation etait le 27 et jai eu des rapport mais en coïte imterroput mais malgré ça le lendemain jai pris des pilule du lentemain mes prochain regle vienne le 10 novembre mais cest bizzare jai des symptome de femme enceinte et je comprend pas jai la nausé et jai mal au bout des seins entouca tout les signe je ne sais pas quoi fait.
Clave123

Message(s) : 5

Messagepar Powpiipou » Mer Nov 07, 2018 9:37 am

Clave123 a écrit:Cc bjr je suis nouvelle sur le forum.
Ma preocupation est que jai eu les règle le 13 octobre passé et ma periode d'ovulation etait le 27 et jai eu des rapport mais en coïte imterroput mais malgré ça le lendemain jai pris des pilule du lentemain mes prochain regle vienne le 10 novembre mais cest bizzare jai des symptome de femme enceinte et je comprend pas jai la nausé et jai mal au bout des seins entouca tout les signe je ne sais pas quoi fait.

Tu as probablement eu un chamboulement hormonal... il faut patienter tout comme nous 🙁 c’est long !
Powpiipou

Messagepar Powpiipou » Mer Nov 07, 2018 9:39 am

Inées a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais ça fait plusieurs années que j’ai l’application.

J’ai 21 ans. Je prends la pilule mais j’ai eu 4 oublis sur ma plaquette au mois d’octobre.
rapport s*exuel non protégé avec mon copain 4 jours avant mon ovulation et le jour même de l’ovulation.

Je devais avoir mes règles mercredi dernier c’est-a-dire il y a une semaine et toujours rien. J’ai eu il y a deux jours une toute petite mais vraiment toute petite perte marron claire. Je suis ballonnée mais pas de nausées ni d’autres symptômes.

J’ai fais un test urinaire vendredi dernier donc à j2 du retard des règles et négatif. J’ai rdv jeudi pour une pds.

Vous en pensez quoi les filles?
Je suis en état de stresse!

Il faut attendre les résultats de y’a prise de sang. Le stress peut aussi engendrer un retard
Powpiipou

Messagepar Inées » Mer Nov 07, 2018 9:44 am

Et le fait d´avoir eu des petites pertes marrons? C’est la première fois que ca m’arrive...
Inées

Messagepar Powpiipou » Mer Nov 07, 2018 9:46 am

Avec 4 oublis dans ta plaquette, peut être un dérèglement hormonal...

Seule ta prise de sang pourra te dire.

Tiens nous informées 😉
Powpiipou

Messagepar Inées » Mer Nov 07, 2018 9:55 am

Et après la prise de sang les résultats arrivent en combien de temps?

Je vous tiens au courant ! Merci
Inées

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?