Qu’en pensez-vous les filles?

Re: Qu’en pensez-vous les filles?

Messagepar Missrbx59 » Ven Déc 21, 2018 9:48 pm

Non j ai pas de test et j ai eu kel que perte rouge rose une par jour pas comme d habitude dans mes règle mais tjr douleur dans les sein tjr envie de faire pipi tjr faim
Missrbx59

Message(s) : 8

Messagepar Blanche5 » Lun Déc 24, 2018 11:58 am

Elodayy a écrit:Coucou blanche merci de ton soutien c’est gentil de ta part non je ne suis pas stressé. J’ai une dystrophie des ovaires ce qui provoque ce retard de règles. J’ai perdu mon premier bb il y a plus d’un an maintenant et depuis RIEN! J’ai une prise de sang à faire (hormonal) a j3 des règles sauf que je n’es pas mes règles et peut pas pendre du duphaston car cela va faussé les résultats pour la prise de sang ..alors pas le choix je doit attendre qu’elle debarque. Jai également une radio de l’utérus et des ovaires à faire pour vérifier qu’elle ne sont pas boucher du à la perte de mon bb ... mais est-ce normal qu’il contrôle seulement maintenant plus d’un ans après?.J’ai investi pour la première fois dans des test d’ovulation je vais attendre mes règles ( un cycle normal) avant de commencer à les utilisé
Est-ce que grâce au test d’ovulation vous avais réussi à tomber enceinte ?

Coucou Elodayy comment tu vas ? Je viens de te lire, j'étais un peu absente ici ces derniers jours. Pour la première partie de ton message, j'y connais pas grande chose. Mais oui j'ai des amies qui sont tombé enceinte grâce au test d'ovulation . T'en est où maintenant ? As tu déjà fait la radio de l'utérus et des ovaires ?
Blanche5

Message(s) : 59

Messagepar Blanche5 » Lun Déc 24, 2018 12:01 pm

Marion80 a écrit:Bonsoir. Où en es-tu Blanche ? Tes règles sont arrivées ? Tu as toujours des symptômes ?

Bonjour Marion comment tu vas ? Non,mes règles sont pas arrivées. Et je sens plus rien, plus de symptômes. Je me dis que c'est un cycle qui a repris. J'ovule dans 4jours normalement. J'espère que cette fois ci sera la bonne.
Blanche5

Messagepar Blanche5 » Lun Déc 24, 2018 12:08 pm

Blanche5 a écrit:
Marion80 a écrit:Bonsoir. Où en es-tu Blanche ? Tes règles sont arrivées ? Tu as toujours des symptômes ?

Bonjour Marion comment tu vas ? Non,mes règles sont pas arrivées. Et je sens plus rien, plus de symptômes. Je me dis que c'est un cycle qui a repris. J'ovule dans 4jours normalement. J'espère que cette fois ci sera la bonne . Et toi Marrion où en es tu ? T'a pris la tisane, tes règles sont venues ?
Blanche5

Messagepar Marion80 » Lun Déc 24, 2018 9:47 pm

Blanche5 a écrit:
Blanche5 a écrit:

Bonjour Marion comment tu vas ? Non,mes règles sont pas arrivées. Et je sens plus rien, plus de symptômes. Je me dis que c'est un cycle qui a repris. J'ovule dans 4jours normalement. J'espère que cette fois ci sera la bonne . Et toi Marrion où en es tu ? T'a pris la tisane, tes règles sont venues ?

Bonsoir Blanche.
Pas la grande forme de mon côté. Mes règles sont arrivées hier, au moment où j'aurai dû avoir mon ovulation, donc cycle décalé de 14 jours... Et difficile de passer un bon réveillon alors que j'avais prévu d'annoncer la grossesse ce soir...
Je croise les doigts pour que ça fonctionne pour toi cette fois ci 😉
Passe un bon réveillon, et un joyeux Noël 🙂
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Blanche5 » Mar Déc 25, 2018 7:07 am

Je suis désolé chérie🙁, un autre cycle commence croisons les doigts également pour toi. Merci pour le soutien. Joyeux Noël bisou 😘.
Blanche5

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?