2 enfants a 19 ans

Re: 2 enfants a 19 ans

Messagepar muriel » Mer Jan 16, 2019 10:05 am

Bonjour Mag
Ah bah voilà quelqu' un qui comprend mes propos...
Et tout a fait d'accord avec toi
Mais moi ce que je voulais savoir concernant la jeune fille qui postait c'est est ce qu' elle voulait cet enfant même en dépit d'une situation peut être difficile avec ses parents
Car ce n'est pas toujours évident de prendre sa décision quant on a peur de la réaction de ses proches
Donc si elle veut ce bébé elle a déjà prouvée une fois kel pouvait s'en sortir alors qu' elle le fasse pour ce bébé kel désire
C'est clair pour toi Mag?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Sandra24 » Mer Jan 16, 2019 10:08 am

Bonjour, déjà je n ai jamais dit que Muriel m avait agressée et ensuite j ai dit à cette jeune fille que poursuivre ses études était possible même en étant enceinte donc je ne comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça... bref...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar mag14450 » Mer Jan 16, 2019 10:08 am

Oui très clair
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Mer Jan 16, 2019 10:09 am

Sandra24 a écrit:Bonjour, déjà je n ai jamais dit que Muriel m avait agressée et ensuite j ai dit à cette jeune fille que poursuivre ses études était possible même en étant enceinte donc je ne comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça... bref...

On réagit comme des femmes mûres pas comme des enfants tout simplement
mag14450

Messagepar Sandra24 » Mer Jan 16, 2019 10:14 am

Me dire toi tu ne s pas handicapé n'est pas très mûr surtout que je n ai pas parlé comme ça. C'est beau d être modératrice et de parler comme ça sans respect envers les gens. Tout ça pour un mal entendu qui aurait pu s arranger juste entre Muriel et moi. Et désolé à Muriel si je n ai pas compris ce qu elle voulais dire.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar mag14450 » Mer Jan 16, 2019 10:28 am

Sandra24 a écrit:Me dire toi tu ne s pas handicapé n'est pas très mûr surtout que je n ai pas parlé comme ça. C'est beau d être modératrice et de parler comme ça sans respect envers les gens. Tout ça pour un mal entendu qui aurait pu s arranger juste entre Muriel et moi. Et désolé à Muriel si je n ai pas compris ce qu elle voulais dire.

Si tu avais lu mon message c'est la fin que tu viens de citer
Je lui ai expliqué que certaine personne en situation dhandicape pouvais le faire donc elle pouvais très bien gérer aussi
Et je ne suis pas une gamine de 15 ans moi non mais sérieux oui je suis une femme mûre comme muriel
mag14450

Messagepar muriel » Mer Jan 16, 2019 10:41 am

Mais Sandra voyons si je peux me permettre de te tutoyer tu n'as pas saisi
Je dis juste qu' avant de donner des conseils qui puissent ou la faire culpabiliser ou lui faire prendre une décision irrévocable il est préférable de poser les bonnes questions afin qu' elle soit plus sereine.
Ensuite l'écrit n'est pas toujours facile a saisir car il n'y a pas de ton et la ponctuation est limité et de ce fait cela peut altérer la compréhension. ..
Par contre en aucun cas Mag a dit que tu etais handicapée elle parlait d'une connaissance
Elle ne se serait jamais permise
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 16, 2019 6:05 pm

Sandra24 a écrit:Muriel, tu dit je n irai pas dans le sens des filles. Je ne lui ai pas conseillé d avorter, bien au contraire je lui ai dit qu'elle aurait le temps d'avoir son bac tout en étant enceinte... donc je ne comprends pas cette phrase de ton commentaire. Même baby la conseillé dans le même sens que moi.

Bonjour, oui exactement je lui conseil de faire se quelle pense être le mieux pour elle et pour son enfant. Et je pense aussi que sa peut être compliqué de passé le bac et être enceinte mais se n'es pas impossible.
Je comprend pas pourquoi vous êtes partie dans une mini embrouille car au final vous lui conseiller toutes les 2 la même chose en lui disant que sa peut être compliqué mais pas impossible!
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 16, 2019 6:36 pm

Bonsoir à toutes si je peux me permettre Muriel n'a pas voulu joues sur les sentimentsde la jeune fille ni la faire culpabiliser ou lui dire qu'elle a tord de faire ça. Elle essayée de parler comme une maman de voir l'environnement de la fille avant de la conseillé c'est pour ça qu'elle a utilisé la phrase "je ne v pas dans le sens des filles" .ce que je comprends.
Maintenant Mag aussi n'as rien dit et n'as pas était irrespectueuse au contraire oui yen a qui sont handicapés et gère très bien leur vie de parents. Voilà je suis de l'avis de toutes suis ton instinct. Tu as pu combiné étude et ta vie avec un bb c pareil avec deux.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 16, 2019 6:52 pm

Personnellement je n'es jamais dit que mureil incité la fille à avorter car moi même je c'est quel est contre pour un oui ou pour un non.
J'ai juste dit que je comprenais pas pourquoi être partie dans une petite embrouille sachant qu'on a toute la même vision des choses en lui disant que sa peut être compliqué mais quelle peut réussir les 2.
Baby2201

Message(s) : 2999

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?