Qui a des jours de retards ? Venez en parler !

Re: Qui a des jours de retards ? Venez en parler !

Messagepar Annalolo » Mar Avr 09, 2019 7:30 pm

Félicitations LeilaFikFik !!!
Je te souhaite une tres belle grossesse.
Annalolo

Message(s) : 23

Messagepar Missteapote » Mar Avr 09, 2019 7:31 pm

Tu devrais attendre encore quelques jours et si toujours rien pourquoi pas faire une Pds?
Je te souhaite un beau +
Missteapote

Message(s) : 99

Messagepar Annalolo » Mar Avr 09, 2019 7:37 pm

Missteapote a écrit:Tu devrais attendre encore quelques jours et si toujours rien pourquoi pas faire une Pds?
Je te souhaite un beau +

Merci pour ton retour. Je vais attendre une 10e de jours du coup.
T'en a parlé avec ton gynéco ?
Nous on a mis plus de 5 ans pour la 1ere. On faisait les calins sans calculer. On a consulté et une fois qu'on était près à s'attendre a tout, en commencant les examens, j'ai appris ma grossesse.
Pour le 2nd on ne veut attendre si longtemps.
Annalolo

Message(s) : 23

Messagepar Anais 23 » Mar Avr 09, 2019 8:01 pm

Merci pour la réponse, je pensais en refaire un fin de semaine ..: je ne sais pas ce que vs en pensez ? C’est la première fois que j’ai autant de retard mais en même temps comme tu as dis si c’est négatif là vacances sera négatif fin de semaine ...
Tu as eu des rdv avec gyneco missteapote?

Pour toi Annalolo, j’attendrais encore un peu oui pour soit faire un test soit une prise de sang !
Anais 23

Message(s) : 49

Messagepar Missteapote » Mar Avr 09, 2019 8:27 pm

Non pas encore vu de gyneco mais j’ai des examens à faire pour une éventuelle endométriose... à voir si j’ai vraiment ça c’est de la que viendra le problème pour bb1
J’ai rendez vous pour mai
Missteapote

Messagepar Missteapote » Jeu Avr 11, 2019 8:36 pm

Bonjour, 14 eme jours de retard toujours pas de règles en vu... pourtant à certains moments j’ai des douleurs bas ventre coter gauche

Pas de symptômes particulier qui annoncerais une éventuelle grossesse mais pas de symptômes de règles non plus
Il n’y a plus qu’à attendre qu’elles arrivent 😂

1er rendez vous avec un gygy dans la semaine
Missteapote

Messagepar Mél22 » Jeu Avr 11, 2019 8:56 pm

Bonjour à toutes, je m'appelle Mélanie j'ai 30 ans je suis maman de 5 enfants et en essai bb 6 depuis un peu plus d'un an. J'ai des cycles très irrégulier. Mes dernière règle date du 10 mars. Rapport ts les 3 jours en moyenne. Dernier rapport le 1er avril. Test fait à j28 et j30 négatif. Tjs pas de règle en vue et douleur de règle. Quand pensez-vous,? Ai-je testé trop tôt ? Merci pour vos réponses
Mél22

Message(s) : 8

Messagepar Melchacha16 » Mar Avr 16, 2019 5:38 pm

Bonjour les fille j’ai 5 jours de retard presque j’ai eu des douleurs de rrr dans le soir du 2 eme jour de retard et le 3 jour et les seins qui tire. Qui me démangent beaucoup légère première nausée hier et aujourd’hui vertige et nausée à plusieurs reprises pipi au moins 8 fois et l’impression que de l’eau tombais dans ma culotte sensation de se faire pipi dessu et c’etait Liquide et transparent
Je vais acheter deux test
Melchacha16

Message(s) : 70

Messagepar LeilaFikFik » Mar Avr 16, 2019 5:40 pm

Melchacha16 a écrit:Bonjour les fille j’ai 5 jours de retard presque j’ai eu des douleurs de rrr dans le soir du 2 eme jour de retard et le 3 jour et les seins qui tire. Qui me démangent beaucoup légère première nausée hier et aujourd’hui vertige et nausée à plusieurs reprises pipi au moins 8 fois et l’impression que de l’eau tombais dans ma culotte sensation de se faire pipi dessu et c’etait Liquide et transparent
Je vais acheter deux test

Coucou sans te faire espérer mais je pense que tu est enceinte !!
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar Melchacha16 » Mar Avr 16, 2019 6:04 pm

Coucou Leila félicitation à toi je te souhaite une bonne grossesse 🤞❤️ Tu as fait le test quel moment de là journée? Merci de ta réponse et encore félicitation.
Melchacha16

Message(s) : 70

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?