5 ème jours de retard et test négatif

Re: 5 ème jours de retard et test négatif

Messagepar Lelekix » Jeu Juin 13, 2019 8:25 pm

Non je ne cherche pas forcement a etre enceinte absolument si sa arrive tan mieu mais c pour linstant pa ma prioriter je cherche a comprendre ce kil se passe et avoir des reponse sur des femme ki ont eu le meme probleme
Lelekix

Message(s) : 16

Messagepar Lelekix » Jeu Juin 13, 2019 8:28 pm

Pour les fille quibont suivi mon histoire la je suis a 29 jours de retard tjr rien et aujourdhui des u des perte brunatre ks ke sa signifie g rdv samedi pour un bilan sanguin si ce nes pa une infection ou autre et mardi prochain pour une echographie pelvienne
Lelekix

Messagepar Lolo-03 » Ven Juin 14, 2019 12:47 am

Salut j’ai actuellement les mêmes symptômes que toi..douleurs depuis plus d’une semaine au bas du ventre . J’ai eu également 3jours de perte de sang un peu marron mais c’etait 12jours avant mes règles donc ce n’est sûrement pas ça. Le médecin m’a prescrit une prise de sang pour savoir si je suis enceinte mais j’attend encore un peu car normalement mes règles arrivent dans 4 jours ..si j’ai du retard je ferais le test
Lolo-03

Message(s) : 2

Messagepar Lelekix » Ven Juin 14, 2019 6:10 am

Bon ba du coup mes rrr sont tomber ce matin sa sera pas pour cette fois c pas grave on recommencera merci a tte pour vos reponse
Lelekix

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?