Qui n'attend pas ses regles pour aujourd'hui (17 juin)

Re: Qui n'attend pas ses regles pour aujourd'hui (17 juin)

Messagepar Mad15 » Mer Juin 19, 2019 7:53 am

C est vrai que moi aussi mes cycles ou je n etais pas enceinte j avais des symptômes mais je pense que c mon psychologique qui me les donner car ici aucun symptôme je n'ai pas senti mon ovu comme les mois précédent sauf des petites douleurs qui durer que quelques seconde dans le bas du ventre comme des crampes puis plus rien a part la poitrine qui est devenu de plus en plus sensible gonflé j etais très étonné d avoir un test positif d ailleur le 13 donc 5 jours avant la date des règles
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Marine7 » Mer Juin 19, 2019 8:21 am

La lionne a écrit:Coucou Marine alors tu as quoi comme symtome? Moi j attends 10dpo pour faire un test clearblue digital et j ai mon ordonnance pour ma pds que je ferais soit vendredi soit lundi à voir mais c est bizarre car les mois précédent j avais pleins de symptômes de grossesse et au final je n etais jamais enceinte et la c est mon essaie 1 et j ai très peu de symptômes les seuls symptômes c est poitrine gonflé veines de cartes routières et er douleur et parfois des douleurs a la poitrines voilà

Moi j’ai vraiment peur de tester :( comme symptôme j’ai :
Vers 4-5 dpo douleur ovaires + seins douloureux jusqu’a Ce jour jour (10 dpo)
7-8 dpo douleur de règle mais qui prend le dos, pousser d’acné sur le visage le dos et le décolter
9 dpo retour de mon eczéma alors que ça faisais bien 5 ans qu’il avait disparu ! Légère nausée etc.. je m’arpercois que ça fait beaucoup 😳🤔
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 10:15 am

Mad15 a écrit:C est vrai que moi aussi mes cycles ou je n etais pas enceinte j avais des symptômes mais je pense que c mon psychologique qui me les donner car ici aucun symptôme je n'ai pas senti mon ovu comme les mois précédent sauf des petites douleurs qui durer que quelques seconde dans le bas du ventre comme des crampes puis plus rien a part la poitrine qui est devenu de plus en plus sensible gonflé j etais très étonné d avoir un test positif d ailleur le 13 donc 5 jours avant la date des règles

Moi aussi mes symptômes sont carrément différents des autres mois habituellement je souffre au niveau des ovaires etc... pas mal de symptômes nausées etc.. mais la rien du tout mise a part poitrine sensible gobfles avec la routière dessus et tiraillements en bas du ventre on verra bien ce week-end je pense faire un test clearblue digital et prise de sang lundi je pense

Marine tout dépend des personnes pour les symptômes mois ce mois ci j ai quasi aucun symptôme donc si je suis enceinte ça fera comme mes 2 grossesses car mes 2 grossesse j avais eu aucun symptôme de grossesse et quand j au tout les symptômes c est quand j ai mes règles lol
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar Marine7 » Mer Juin 19, 2019 10:28 am

Ben moi aussi à chaque cycle j’aI des symptômes « classique » mais là je sais pas je me sens vraiment différente et c’est bizarre comme sensation 😣 a voir mais bon, tu vas tester quand ?
Marine7

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 12:45 pm

J hesite car demain je serais a 8dpo donc je vais voir mais je pense faire ma prise de sang vendredi je pense car je dois déjà faire une prise de sang pour mon anémie du coup le médecin a rajouter dans l ordonnace bhcg du coup je pense la faire vendredi et d ici demain peut-être tester un tg à 10uil
La lionne

Messagepar Mad15 » Mer Juin 19, 2019 1:28 pm

Tu auras les résultats de ta prise de sang quand ?
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Ange_33 » Mer Juin 19, 2019 1:32 pm

Bonjour les filles,

Je me joint à vous pour cette conservation.
Pour vous explique mon cas, j’ai eu mes dernières règles le 22 mai, premier jour des règles. J’etais Sous pilule. Seulement la semaine du 4 juin j’ai oublié trois jours de suite ma pilule que j’ai rattrapé selon la notice mais on a eu le grand week-end prolongé et du samedi (toujours à semaine du 4 juin) jusqu’au jeudi suivant j’ai oublié ma pilule et ma plaquette se terminais le vendredi donc le lendemain et dernier comprimé non prit. Pendant tout ce temps de pilule oublié j’ai eu des rapports non protegés.
Mes règles était censé aujourd’hui sauf que dimanche soir j’ai eu des saignements et le lundi matin plus rien. Lundi après-midi les saignements réapparaissaient d’un Rouge rose vif pas comme d’habitude et d’un flux légé. Lundi soir plus rien et mardi quelque saignements très très légé quasi inexistant.
Ajoutant à cela des vertiges depuis environs 10 jours et hier un petit tiraillement au niveau de mon nombril.
J’etais Censé avoir mes menstruations aujourd’hui mais rien non plus.
Hier j’ai été voir mon docteur car trop de vertige elle m’a donnée une prise de sang à faire ce que j’ai fais aujourd’hui.
Que pensez vous de tout cela ? Pensez vous que je puisse être enceinte ? La prise de sang a t elle été faite trop tôt ?
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar Ange_33 » Mer Juin 19, 2019 1:35 pm

Mad15 a écrit:Tu auras les résultats de ta prise de sang quand ?

En principe ce soir. Je suis super impatiente. Ça sera l’aprem la plus longue de ma vie. Je me demande si je ne l’ai pas fais trop tôt. Tu en penses quoi ?
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar Marine7 » Mer Juin 19, 2019 1:40 pm

Ange_33 a écrit:Bonjour les filles,

Je me joint à vous pour cette conservation.
Pour vous explique mon cas, j’ai eu mes dernières règles le 22 mai, premier jour des règles. J’etais Sous pilule. Seulement la semaine du 4 juin j’ai oublié trois jours de suite ma pilule que j’ai rattrapé selon la notice mais on a eu le grand week-end prolongé et du samedi (toujours à semaine du 4 juin) jusqu’au jeudi suivant j’ai oublié ma pilule et ma plaquette se terminais le vendredi donc le lendemain et dernier comprimé non prit. Pendant tout ce temps de pilule oublié j’ai eu des rapports non protegés.
Mes règles était censé aujourd’hui sauf que dimanche soir j’ai eu des saignements et le lundi matin plus rien. Lundi après-midi les saignements réapparaissaient d’un Rouge rose vif pas comme d’habitude et d’un flux légé. Lundi soir plus rien et mardi quelque saignements très très légé quasi inexistant.
Ajoutant à cela des vertiges depuis environs 10 jours et hier un petit tiraillement au niveau de mon nombril.
J’etais Censé avoir mes menstruations aujourd’hui mais rien non plus.
Hier j’ai été voir mon docteur car trop de vertige elle m’a donnée une prise de sang à faire ce que j’ai fais aujourd’hui.
Que pensez vous de tout cela ? Pensez vous que je puisse être enceinte ? La prise de sang a t elle été faite trop tôt ?

Coucou ! Alors je sais pas trop en faite... sois éventuellement il y a une grossesse ou sois tu t’es malheureusement « déréglée » et que ton corps s’en remet.. du mois c’est ce que j’en pense. Tu as quand les résultats ?
Marine7

Messagepar La lionne » Mer Juin 19, 2019 1:57 pm

Salut y a 2 possibilités soit un dérèglement ou soit effectivement tu es en enceinte tu nous au courant ?

Mad15 je vais la faire vendredi matin je pense du coup j airais mes résultats en fin de journée et toi du nouveau? Tu es à combien de dpo aujourd hui ? Tu compte faire un test de grossesse?
La lionne

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?