Lsem98 a écrit:Coucou ma belle j’ai fait une fausse couche le 9 avril à 15sa et je suis toujours dans l’attente de ma futur grossesse, c’est un gros coup dure pour le moral de voir que les règles arrivent à chaque fois mais bon il faut y croire
Caro070808 a écrit:Merci a toi... j'étais à 7sa qu1nd son coeur cest arreter de battre mais je lai su que quand je penser etre a 10sa ... pour pas te mentir par cachet j'ai eu très très mal sa te provoque des contrations très douloureuse !!! Et je me suis fait hospitaliser le samedi et je lai perdu chez moi que le lundi !! Après je veux vraiment pas te faire peur je connais des personnes ou pour elles la douleur été supportable et elles mon perdu direct a hopital ... on es toutes différentes ...
Mimi151115 a écrit:J’avais une question car du coup je suis perdu dans mes calculs.
Fausse couche le 27 du coup j’ai perdu du sang jusqu’au 30 juin ensuite plus rien jusqu’au 16 juillet. J’ai eu à nouveau dame nature du 17 juillet au 26 juillet avec le calendrier ils est écrit que j’aurai dû les avoirs le 6 août mais toujours rien à ce jour ... test de grossesse ce matin mais négatif ...
Du coup si vous pouvez m’aider ça serait super.
Merci à vous les filles
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 1 invité