Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar ptitepuce » Mer Juil 24, 2019 8:23 am

Pour ma part fausse couche très très précoce (pas eu besoin de recours médical quelconque) et je suis tombée enceinte le cycle suivant. Donc tout est possible!! Courage car cette mésaventure ne laisse pas indemne...
Dernière édition par ptitepuce le Mer Juil 24, 2019 2:12 pm, édité 1 fois.
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Caro070808 » Mer Juil 24, 2019 11:13 am

Roooo je suis desoler pour toi... je suis passer par la alors jimagine ta peine pleins de courage à toi !!!
Caro070808

Message(s) : 594

Messagepar Noemie08 » Mer Juil 24, 2019 12:49 pm

Ptitepuce tu n'as pas attendu 1 cycle?
Noemie08

Message(s) : 161

Messagepar ptitepuce » Mer Juil 24, 2019 2:09 pm

Non, quand je suis allée aux urgences suite à la fausse couche la seule chose qu'ils m'ont demandée c'est de faire une prise de sang quelques jours après pour s'assurer que la grossesse était bien terminée...pas d'autres recommandations donc je ne me suis même pas posée la question!
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar dominours » Jeu Août 08, 2019 8:03 am

Bonjour
J’ai eu une IMG et ai accouché le 6 juin dernier après 4 mois et demi de grossesse.
J’ai eu mon retour de couches le 10 juillet et suis retombée enceinte directement.
Il n’y a pas de généralités concernant le temps que l’on met à retomber enceinte.
Bon courage
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Kenzadu59 » Sam Août 10, 2019 3:16 pm

Lsem98 a écrit:Coucou ma belle j’ai fait une fausse couche le 9 avril à 15sa et je suis toujours dans l’attente de ma futur grossesse, c’est un gros coup dure pour le moral de voir que les règles arrivent à chaque fois mais bon il faut y croire

Coucou ma belle, idem FC le 18/04 et tjrs en attente d’une grossesse..
Noémie moi j’avais repris les essais directement, d’ailleurs j’ai ovulé 15 jours après la fausse couche sans retour de couche. La gynecologue m’avait dit de prendre en compte ma FC comme retour de couche du coup
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Sam Août 10, 2019 3:22 pm

Caro070808 a écrit:Merci a toi... j'étais à 7sa qu1nd son coeur cest arreter de battre mais je lai su que quand je penser etre a 10sa ... pour pas te mentir par cachet j'ai eu très très mal sa te provoque des contrations très douloureuse !!! Et je me suis fait hospitaliser le samedi et je lai perdu chez moi que le lundi !! Après je veux vraiment pas te faire peur je connais des personnes ou pour elles la douleur été supportable et elles mon perdu direct a hopital ... on es toutes différentes ...

Idem j’ai eu les cachets à prendre à la maison et mon dieu je m’en souviendrais toute ma vie... j’ai eu terriblement mal c’était atroce au point que ma tension a chuté, malaise vagual, vomissement et le samu a su intervenir car ça s’est terminé en hémorragie.. j’étais dans un sale état et cette FC nous a horriblement marqué mon mari et moi
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Luciole 2019 » Lun Août 12, 2019 9:59 am

J’ai eu 3 Fausses couches. La première, à 9SA, j’ai eu un curetage. On m’a conseillé d’attendre d’avoir une fois mes règles, 3 mois après, je suis retombée enceinte. C’etait Un oeuf clair, je l’ai su à 7sa, j’ai pris les médicaments. Pour mieux pouvoir dater une prochaine grossesse, on m’a encore conseillé d’attendre un cycle. Je suis tombée enceinte 5 mois après, et la FC spontanée à 5SA. N’hesite Pas si tu as besoin de parler
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Mimi151115 » Mer Août 14, 2019 4:03 pm

Coucou les filles voilà je viens seulement de trouver le courage de venir parler de ce qu’il c’est passé de mon côté. Le 8 mai 2019 bébé c’était mis en place dans mon bidou ... Toute ma grosses c’était très très bien passé jusqu’à ce fameux 27 juin 2019 ... Je me suis réveillé le matin avec des petites pertes de sang ... Quand même inquiète je file vite faire un test urinaire ... mais on me dis que les résultats ne viennent que dans 72h ... Je rentre chez moi et même pas 1h après je perds énormément de sang je fais une hémorragie ... arrivée à l’hôpital je suis prise d’urgence par un gynécologue... et là la pire annonce de ma vie ... bébé est parti ... J’ai 25 ans je suis avec mon chéri depuis 5 ans et nous étions en essais bébé 1 nous étions fou de joie ... je viens seulement aujourd’hui de réussir à venir en parler mais je n’ai pas encore oublier ... Je suis à ce jour toujours en essai à nouveau j’ai voulu reprendre directement.

J’avais une question car du coup je suis perdu dans mes calculs.

Fausse couche le 27 du coup j’ai perdu du sang jusqu’au 30 juin ensuite plus rien jusqu’au 16 juillet. J’ai eu à nouveau dame nature du 17 juillet au 26 juillet avec le calendrier ils est écrit que j’aurai dû les avoirs le 6 août mais toujours rien à ce jour ... test de grossesse ce matin mais négatif ...

Du coup si vous pouvez m’aider ça serait super.

Merci à vous les filles
Mimi151115

Message(s) : 37

Messagepar dominours » Jeu Août 15, 2019 6:13 pm

Mimi151115 a écrit:J’avais une question car du coup je suis perdu dans mes calculs.

Fausse couche le 27 du coup j’ai perdu du sang jusqu’au 30 juin ensuite plus rien jusqu’au 16 juillet. J’ai eu à nouveau dame nature du 17 juillet au 26 juillet avec le calendrier ils est écrit que j’aurai dû les avoirs le 6 août mais toujours rien à ce jour ... test de grossesse ce matin mais négatif ...

Du coup si vous pouvez m’aider ça serait super.

Merci à vous les filles

Deja je te souhaite beaucoup de courage. J’ai accouché de mon bb1 le 6 juin à 4 mois et demi de grossesse. Donc je sais ce que tu vis. On oublie pas mais on surmonte.
Alors d’après moi, tes saignements jusqu’au 30 juin correspondaient à ta fausse couche. Du 17 au 26 ça ressemble plus à un retour de couches. Donc si t’es cycles sont de 28 jours, tes règles étaient prévues pour hier, pas pour le 6.
dominours

Message(s) : 112

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?