Besoin de soutien... grossesse ou je psychote ?

Re: Besoin de soutien... grossesse ou je psychote ?

Messagepar ALGS34 » Lun Juil 29, 2019 6:01 pm

Elle ma dit que ça ressemblait juste a des règles très douloureuses dans le cadre de cycles irréguliers (pourtant avec un cycle a 38jr je n'ai pas eu mal comme ça.. )

Et quand j'ai voulu expliquer ce que j'ai vu elle ma direct coupée "non mais a 3jr on voit rien hein" du coup je dis ben pas 3jours elle m'a dit "ouais nan c'est une expression dans tous les cas c'est impossible de voir a l'oeil nu).

Bon après elle me prescrit la prise de sang et me dit qur parcontre si douleur violente ++ direction urgences (en me parlant de GEU mais en précisant que c'est déjà pas de chance si je suis tombée enceinte avec sterilet et que ce serait vraiment pas de chance d'avoir en plus une GEU).

bon bref je verrais bien les résultats de la prise de sang.
ALGS34

Message(s) : 24

Messagepar ptitepuce » Lun Juil 29, 2019 7:01 pm

Effectivement tu nous laisses imaginer que ça a été assez "expéditif" comme rendez-vous...
Ou alors c'est nous qui en attendons trop...
J'espère effectivement que ça ne soit pas une GEU..mais ça serait vraiment pas de chance du tout!
Tu comptes la faire demain la pds? Tiens nous au courant..
Ahhh quelle mésaventure. Courage!
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar ALGS34 » Lun Juil 29, 2019 7:08 pm

Oui en effet, après d'un côté elle a raison ce n'est peut être pas une FC et tant mieux si c'est le cas, mais j'ai plutôt eu l'impression de consulter pour rien genre "elle vient alors qu'elle a juste ses règles".

Je verrais bien demain, je vais la faire sur la route en allant au boulot. J'ai eu besoin d'en parler a mon copain qui n'a rien compris je pense 😂

Bon ça ravive surtout de mauvais souvenirs je pense
ALGS34

Messagepar ALGS34 » Mar Juil 30, 2019 11:04 am

Bon, la prise de sang est négative !

Je suppose que ce sont "seulement" des règles extrêmement douloureuses et inhabituelles... 😊
ALGS34

Messagepar ptitepuce » Mar Juil 30, 2019 1:37 pm

Tout va bien qui se finit bien!
C'est souvent des ++ qu'on veut sur le forum ça fait bizarre d'être contente pour un résultat négatif!!
Le positif on se le garde pour la suite!!
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar ALGS34 » Mar Juil 30, 2019 7:21 pm

Ahaha oui je dénote un peu la 😂

Merci du soutien en tout cas ! 🙏
ALGS34

Messagepar Julie7 » Ven Août 02, 2019 12:55 am

Bonjour,
Ok. C'est sur que cela est très difficile de trouver un professionnel qui a la patience et l'écoute.
A tu déjà fait les analyses ?
Courage pour la suite.
Julie7

Message(s) : 11

Messagepar Sophie7892 » Ven Août 02, 2019 12:42 pm

ALGS34 a écrit:Bon, la prise de sang est négative !

Je suppose que ce sont "seulement" des règles extrêmement douloureuses et inhabituelles... 😊

Tu as bien de consulter malgré tout ...
Tes règles paraissaient vraiment inhabituelles.

Tu peux mettre ça derrière toi maintenant, en espérant que les prochains cycles soient moins douloureux!
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar ALGS34 » Sam Août 03, 2019 1:43 pm

Bonjour Julie et Sophie !

Ma prise de sang était négative, mes règles sont terminées, j'ai encore un peu mal par moments...
J'ai repris rdv avec une nouvelle gynéco a la rentrée (j'ai déménagé récemment) pour faire le point un peu sur ces cycles irréguliers, ces douleurs etc

En effet je préférais demander l'avis d'un professionnel c'était vraiment inhabituel et faisait vraiment penser à une fc

Merci d'être venues prendre des nouvelles 😊
ALGS34

Messagepar Kenzadu59 » Sam Août 03, 2019 4:28 pm

ALGS34 a écrit:Vendredi je me suis juste dit cool mes règles j'étais presque contente d'avoir mal 😂

Samedi nickel pas de douleurs.
Cette nuit réveillée qlq fois car mal au ventre.
J'ai passé la journée a avoir des contractions (douleurs bas ventre ++ qui résonnent dans le dos les fesses et les jambes). Avec du coup des douleurs abdo et diarrhée (dsl du détail lol).
Le sang est + rouge que d'habitude, hier yavait pas mal de caillots. Aujourd'hui en changeant ma cup, dans les toilettes ya un truc qui a attiré mon oeil : un truc blanc qui flottait, un peu comme une virgule avec un point plus marron au milieu. C'était tout petit, je dirais 1cm environ mais je suis nulle en dimensions lol.
Depuis j'ai moins mal, plutôt des douleurs de règles plus habituelles....

Je ne peux m'empêcher de penser que c'était peut être une FC....
Je vais aller voir ma doc demain pour lui expliquer.

Il y a 5 ans jai eu une FC, j'ai eu les mêmes symptômes mais je savais que j'étais enceinte du coup j'étais allée aux urgences mais c'est resté traumatisant j'ai pas voulu revivre ça et je sais pas si c'est moi qui psychote encore une fois :/

Coucou ma poule, je lisais ton parcours et je me suis arrêtée à ce message pour te répondre et te rassurer... FC ou pas je ne serais absolument pas te dire par contre au vue de ce que tu as vu la petite virgule il est impossible de voir quelque chose au stade de ta grossesse... j’ai fais une fausse couche à 2 mois de grossesse et je peux te dire qu’à ce stade là déjà l’embryon à la taille d’un grain de sable lol... c’est tellement petit que même au microscope je ne sais pas si on le voit... c’est plus le sac utérin qu’on voit mais il faut le chercher lol ...
Kenzadu59

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?