Slim90 a écrit:Depuis le 4 octobre, mes règles ne sont pas arrivées, jeudi 24 octobre, test de grossesse négatif et depuis douleur comme l'arrivée des règles, mal au dos, est ce la ménopause...
Tu en as parlé à ton médecin ou ton gygy ?
Slim90 a écrit:Depuis le 4 octobre, mes règles ne sont pas arrivées, jeudi 24 octobre, test de grossesse négatif et depuis douleur comme l'arrivée des règles, mal au dos, est ce la ménopause...
Mayto02 a écrit:Salut les filles moi j’ai arrêter ma pilule en juillet et depuis mi octobre nous essayons d’avoir un bébé (nous avons attendu un peu que les effets de là pilules soit estompé). J’ai eu ma période d’ovulation fin octobre nous avons donc sauté sur l’occasion et pis tout le mois de novembre comme ci de rien était. Sauf que voilà aujourd’hui j’en suis à 5jours de retard de règles j’ai fait un test au matin résultat négatif alors je suis perdu car j’ai souvent était réglé niveau période de règles. Je n’ai pas de douleurs aux seins j’ai quelques nausées le soir mais ça ne m’empêche pas de manger et j’ai beaucoup de pertes blanches.
Je suis perdu je ne sais pas ce qui il y’a. Et je suis à la fois déçu du reste négatif 😔
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)