Retard de règle

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Jeu Oct 31, 2019 12:11 pm

Slim90 a écrit:Depuis le 4 octobre, mes règles ne sont pas arrivées, jeudi 24 octobre, test de grossesse négatif et depuis douleur comme l'arrivée des règles, mal au dos, est ce la ménopause...

Tu en as parlé à ton médecin ou ton gygy ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Slim90 » Ven Nov 01, 2019 1:19 am

Rendez vous chez mon médecin mercredi 6 novembre, pour une prise de sang et même un bilan sanguin..
Slim90

Message(s) : 6

Messagepar Slim90 » Sam Nov 02, 2019 10:36 pm

Depuis jeudi en m essuyant au toilette du sang léger avec glaire transparente et depuis pertes marron, le protège slip suffit il n'y a pas grand chose, est ce des règles anniversaire
Slim90

Messagepar Gahya » Sam Nov 02, 2019 10:53 pm

Difficile à dire tu seras fixée avec la prise de sang j'imagine...
Gahya

Messagepar Slim90 » Ven Nov 08, 2019 7:38 pm

Résultats de la prise de sang négative, sinon tout est normal..
Slim90

Messagepar Gahya » Dim Nov 10, 2019 11:06 pm

Désolée pour toi... Ça sera pour une prochaine fois ! :)
Gahya

Messagepar Mayto02 » Mer Nov 13, 2019 6:06 pm

Salut les filles moi j’ai arrêter ma pilule en juillet et depuis mi octobre nous essayons d’avoir un bébé (nous avons attendu un peu que les effets de là pilules soit estompé). J’ai eu ma période d’ovulation fin octobre nous avons donc sauté sur l’occasion et pis tout le mois de novembre comme ci de rien était. Sauf que voilà aujourd’hui j’en suis à 5jours de retard de règles j’ai fait un test au matin résultat négatif alors je suis perdu car j’ai souvent était réglé niveau période de règles. Je n’ai pas de douleurs aux seins j’ai quelques nausées le soir mais ça ne m’empêche pas de manger et j’ai beaucoup de pertes blanches.
Je suis perdu je ne sais pas ce qui il y’a. Et je suis à la fois déçu du reste négatif 😔
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Rosered » Mer Nov 13, 2019 6:13 pm

Mayto02 a écrit:Salut les filles moi j’ai arrêter ma pilule en juillet et depuis mi octobre nous essayons d’avoir un bébé (nous avons attendu un peu que les effets de là pilules soit estompé). J’ai eu ma période d’ovulation fin octobre nous avons donc sauté sur l’occasion et pis tout le mois de novembre comme ci de rien était. Sauf que voilà aujourd’hui j’en suis à 5jours de retard de règles j’ai fait un test au matin résultat négatif alors je suis perdu car j’ai souvent était réglé niveau période de règles. Je n’ai pas de douleurs aux seins j’ai quelques nausées le soir mais ça ne m’empêche pas de manger et j’ai beaucoup de pertes blanches.
Je suis perdu je ne sais pas ce qui il y’a. Et je suis à la fois déçu du reste négatif 😔

Si tu n'as tjr pas tes règles va faire une prise de sang tu seras fixée. Sinon attends encore un peu avant d'en refaire un. Les tests ne detecte pas tjr quand le taux est bas et que tu es au debut. J'espère que tu auras une bonne surprise. 🤞
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Sow85 » Jeu Nov 14, 2019 9:22 am

Coucou les filles je vous rejoint sur le retard de règles, alors moi je suis à 3 jours de retards , nauséeuse, mais sans plus , petite douleurs dans les seins mais supportable largement , toujours avec quelques pertes blanche. Sachant que je suis réglé à la perfection d’habitudes , à quelle moment me conseille vous de faire le teste ? Ou pds ? Bisous
Sow85

Message(s) : 9

Messagepar Rosered » Jeu Nov 14, 2019 10:34 am

Coucou, moi je te dirais d'attendre encore 2 jrs pour tenter un test. Même si je sais qu'attendre c'est pas facile..
Et si tu as des doutes ou que le test n'est pas très clair alors fait une prise de sang.
Pour moi j'avais fait bandelettes, ça m'a permis d'avoir un petit mini trait rose clair et après j'ai fait un urinaire à affichage digital pour être sur.
Tiens nous au courant.
Rosered

Message(s) : 317

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?