Possibilité d'être enceinte ?

Re: Possibilité d'être enceinte ?

Messagepar Gahya » Mer Jan 29, 2020 1:24 pm

Après c'est pas pour te décevoir mais les symptômes ça veut dire et rien dire on somatise beaucoup quand on souhaite un bébé donc... Faut pas trop se baser sur ça malheureusement. Après ça ne veut pas dire que tu les inventes si ça se trouve tu es vraiment enceinte mais souvent les filles pensent avoir des symptômes etc et au final elles finissent par avoir leurs règles donc à prendre avec des pincettes...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lisa_fr » Mer Jan 29, 2020 3:12 pm

Bonjour j'ai eu mes règles du 25/01 au 28/01 après avoir arrêté la pilule. Ma période de fécondation et du 02/02 au 7/02 Si j'ai des rapport avant et après ma période de fécondation ya t'ilplus de chance d'être enceinte ?
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Rosy80 » Mer Jan 29, 2020 3:25 pm

Bonsoir ma belle, oui avoir des rapports 2 jours avant le jour de l'ovulation et 2 jours après c'est le top, après tu auras la chance d'être enceinte plus vite que prévu comme ça peut prendre du temps aussi, bonne chance à toi 🤞😉

Lisa_fr a écrit:Bonjour j'ai eu mes règles du 25/01 au 28/01 après avoir arrêté la pilule. Ma période de fécondation et du 02/02 au 7/02 Si j'ai des rapport avant et après ma période de fécondation ya t'ilplus de chance d'être enceinte ?
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lisa_fr » Mer Jan 29, 2020 4:49 pm

Le problème c'est que je ne suis pas sur des date de ma period..😕
Lisa_fr

Messagepar Audrey12 » Ven Jan 31, 2020 10:42 am

Bonjour voilà semaine dernière j'ai fait un teste de grossesse y'a vais la premier bare elle etai bien mai la deuxième on la voyer mai un peux sa veux dire quoi sa et sur la boite il dis de pas pretai attention que si la deuxième bare et pale ses que ses positif quand même je voudrai votre avis Mercie
Audrey12

Message(s) : 116

Messagepar Rosy80 » Ven Jan 31, 2020 11:12 am

Coucou ma belle va faire une prise de sang pour confirmer, si la 2eme barre est apparu pâle oui c'est bon signe. Donc prise de sang pour confirmer bonne chance ma belle 😉

Audrey12 a écrit:Bonjour voilà semaine dernière j'ai fait un teste de grossesse y'a vais la premier bare elle etai bien mai la deuxième on la voyer mai un peux sa veux dire quoi sa et sur la boite il dis de pas pretai attention que si la deuxième bare et pale ses que ses positif quand même je voudrai votre avis Mercie
Rosy80

Messagepar Audrey12 » Ven Jan 31, 2020 11:19 am

D'accord je vais faire sa car toujours rien es-ce que un chien peu resantir quelque chose car depuis quel que jour elle et bizarre et je comprends pas Mercie
Audrey12

Message(s) : 116

Messagepar Rosy80 » Ven Jan 31, 2020 2:36 pm

Oui les animaux ressent les choses, un chien sait lorsque la femme à ses règles, donc ton chien a dû ressentir quelque chose. J'ai un chat ou plutôt le chat d'une mamie que je m'occupe, eh bien il n'arrête pas de venir sur mon ventre dormir et même sur le lit le soir. Il me colle trop le chat et je ne sais pas pourquoi. J'ai fait une fausse couche, j'attends d'avoir mes règles, le 6 février ça va faire un mois que j'ai pas mon retour de couche. Je ne me pose pas plus de question que ça, je laisse les choses faire. Bonne chance à toi espérant un beau +++, 🤞😉

Audrey12 a écrit:D'accord je vais faire sa car toujours rien es-ce que un chien peu resantir quelque chose car depuis quel que jour elle et bizarre et je comprends pas Mercie
Rosy80

Messagepar Gahya » Ven Jan 31, 2020 6:35 pm

Normalement tant que ya une barre même claire c'est que cest positif à confirmer par une prise de sang mais félicitations ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lisa_fr » Sam Fév 01, 2020 1:42 am

Bonjour alors voilà depuis 2 jours j'ai très très mal a l'ovaire droit ! Je me demande ce que sa peut-être j'ai arrêté ma pilule le 22 j'ai eu mes règles du 25 au 28 avant d'arrêter la pilule j'ai eu des rapport non protégé ainsi qu'après la fin de mes regle ...
Lisa_fr

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?