Besoin d'avis svp

Re: Besoin d'avis svp

Messagepar Gahya » Jeu Fév 13, 2020 6:09 pm

Tu es à combien a cb de jours de retard ? Si ça se trouve tu as fait ton test trop tôt aussi. Et oui il faut le faire avec les premières urines du matin sinon ça peut fausser surtout si le taux est très faible

Si tu as de petits saignements ça peut être tes règles qui arrivent bientôt aussi faut surveiller...

Julie le test c'est 23j après le rapport à risque, pour info. Et ensuite si ta pds est négative je comprends pas pourquoi il te prescrit une écho ?? Dans tous les cas il ne verra absolument rien ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Titi8187 » Jeu Fév 13, 2020 6:12 pm

Jimenez a écrit:Alors jai eu les résultats qui sont négatifs.. il faudra quand même que j'aille faire une échographies..
Merci pour tout

Allez ce n'est que partie remise, ca viendra
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar Julie1806 » Jeu Fév 13, 2020 6:23 pm

Jimenez a écrit:Du coup je suis aller voir le médecin qui ma dit que javais fait un début de grossesse et que la en ce moment c'était une fausse couche ou soit elle ma dit que c'était une grossesse extra utérine je suis donc aller faire une prise j'attends les résultats pour ce soir !!! ^^

Ah oui? Et tu avais fais un test urinaire avant d’aller consulter le médecin?
Julie1806

Message(s) : 30

Messagepar Julie1806 » Jeu Fév 13, 2020 6:24 pm

Jimenez a écrit:Alors jai eu les résultats qui sont négatifs.. il faudra quand même que j'aille faire une échographies..
Merci pour tout

Oh .. t’inquiètes ça viendra 🙏🏼
Julie1806

Messagepar Julie1806 » Jeu Fév 13, 2020 6:29 pm

Gahya a écrit:Tu es à combien a cb de jours de retard ? Si ça se trouve tu as fait ton test trop tôt aussi. Et oui il faut le faire avec les premières urines du matin sinon ça peut fausser surtout si le taux est très faible

Si tu as de petits saignements ça peut être tes règles qui arrivent bientôt aussi faut surveiller...

Julie le test c'est 23j après le rapport à risque, pour info. Et ensuite si ta pds est négative je comprends pas pourquoi il te prescrit une écho ?? Dans tous les cas il ne verra absolument rien ?

Moi je suis à j11 de retard..
Aucuns saignements pour l’instant.. à voir par la suite..

J’irai voir le médecin pour peut être faire une PDS
Ce n’est pas à moi qu’il a été prescrit l’écho.. mais je me demande quelle est son objectif aussi ? Dans le cas d’une GEU je vois pas.. c plutôt un dosage de B-HCG qui peut déterminer au début..
Julie1806

Messagepar Jimenez » Jeu Fév 13, 2020 7:27 pm

Gahya a écrit:Tu es à combien a cb de jours de retard ? Si ça se trouve tu as fait ton test trop tôt aussi. Et oui il faut le faire avec les premières urines du matin sinon ça peut fausser surtout si le taux est très faible

Moi je suis a 10 jours de retard mais normalement le test sanguin est fiable donc pas enceinte du coup -_-
Jimenez

Message(s) : 46

Messagepar Gahya » Jeu Fév 13, 2020 7:58 pm

Oui à 10j cest fiable... cest peut être un dérèglement pour ce mois ci et elles reviendront le mois après a voir...

Oui l'écho ne sert strictement à rien même si c'était une GEU déjà le taux serait positif et en plus pour la détecter il faut attendre qu'il soit aux environs de 1000 sinon c'est trop petit pour être détecté donc je ne comprends pas.me principe... Après si tu fais un test urinaire et quil est négatif ça suffit aussi pas la peine de partir dans les délires de FC ou GEU c'est peut être juste un dérèglement et les règles arriveront le cycle d'après oumême d'ici quelques jours... Il est bizarre ton médecin 🤔😅

Et pardon oui je vous ai confondu à force 🤣

Julie du coup ton retard c'est sûrement à cause de ton oubli de pilule ça a du te dérégler en effet
Gahya

Messagepar Jimenez » Jeu Fév 13, 2020 8:13 pm

Gahya a écrit:Oui à 10j cest fiable... cest peut être un dérèglement pour ce mois ci et elles reviendront le mois après a voir...

😅 mais du coup comment je peux savoir quand j'ovule ? 🤔

Oui l'écho ne sert strictement à rien même si c'était une GEU déjà le taux serait positif et en plus pour la détecter il faut attendre qu'il soit aux environs de 1000 sinon c'est trop petit pour être détecté donc je ne comprends pas.me principe... Après si tu fais un test urinaire et quil est négatif ça suffit aussi pas la peine de partir dans les délires de FC ou GEU c'est peut être juste un dérèglement et les règles arriveront le cycle d'après oumême d'ici quelques jours... Il est bizarre ton médecin 🤔😅

Et pardon oui je vous ai confondu à force 🤣

Julie du coup ton retard c'est sûrement à cause de ton oubli de pilule ça a du te dérégler en effet
Jimenez

Message(s) : 46

Messagepar Gahya » Ven Fév 14, 2020 1:16 am

Tu peux savoir soit en regardant ta glaire (quand elle est type blanc doeuf ou liquide c'est que c'est pour très bientôt) ou directement faire des test dovulation
Gahya

Messagepar Titi8187 » Ven Fév 14, 2020 8:55 am

L'echo sert peut etre a visualiser la possible presence d'un kyste qui aurait peut etre pu deregler un peu non?!
Titi8187

Message(s) : 346

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?