Pourrais-je être enceinte ?

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Sam Mai 16, 2020 11:00 am

Nono77 a écrit:Bonjour je suis nouvelle je m'appelle Noémie j'ai 20ans je suis en essaie bébé 1 depuis plus 1an. Je vient vert vous car je suis sensé avoir mes règle le 23 mai mes j'ai actuellement des douleur en bas du ventre et envie de vomir et aussi une douleur dans la poitrine droite pensé vous que je suis enceinte?

Ça peut comme ça peut être tout autre chose donc malheureusement la seule chose à faire c'est d'attendre de voir si tu as eu retard et de faire un test à ce moment là
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gahya » Sam Mai 16, 2020 11:02 am

Noor69 a écrit:Salut les filles comment allez vous? Au fait j'aimerais avoir l'esprit tranquille sur une chose " si je suis enceinte ".
J'ai vu mes régles le 08 avril et je devais les revoir ce 12 Mai mais j'ai eu un retatd de 04 jours, entre temps j'ai eu un rapport s*exuel le 28 avril le jour de mon ovulation, le 04,13 et 14 Mai aussi.
Je me demandai si je ne suis pas enceinte????
Svp aidez moi

C'est impossible à savoir ça peut comme ça peut être simplement parce que tu as ovulé plus tard que prévu sur ce cycle... attend 10j de retard si tu es impatiente pour faire le test
Gahya

Messagepar leejus » Sam Mai 16, 2020 12:30 pm

Gahya a écrit:Ah oui pardon 😅
Bon bah ça sera pour le prochain cycle 😔

Merci, je prends de l'acide folique, j'espère que ça va m'aider
leejus

Message(s) : 22

Messagepar Gahya » Sam Mai 16, 2020 3:51 pm

leejus a écrit:
Gahya a écrit:Ah oui pardon 😅
Bon bah ça sera pour le prochain cycle 😔

Merci, je prends de l'acide folique, j'espère que ça va m'aider

Ça naide pas à tomber enceinte mais ça limite les risques de malformations du foetus donc ça diminue le risque de FC :)
Gahya

Messagepar leejus » Sam Mai 16, 2020 8:57 pm

J'espère y arriver, je commence à devenir malheureuse d'essauer depuis 9 mois....
leejus

Messagepar Noor69 » Dim Mai 17, 2020 9:08 am

Merci pour la précision chérie
Noor69

Message(s) : 17

Messagepar Melssalk62 » Mar Mai 19, 2020 11:17 pm

Bonjour c’est normal d’avoir des douleurs fort au ventre alors que mes règles sont dans 1 semaine ?
Melssalk62

Messagepar Melssalk62 » Mar Mai 19, 2020 11:19 pm

Je voulais aussi vous dire que je vien d’arrêter la pilule ce mois si et j’ai un cycle de 21 jour du coup j’ai eu 2 rappor dans la même journée le jour de l’ovulation pourrait être enceinte ? J’ai des douleurs au ventre je fait bcp pipi bcp de fatiguer et je mais pas de protection ? Merci à ceux qui réponde
Melssalk62

Messagepar Gahya » Mer Mai 20, 2020 8:15 am

Melssalk62 a écrit:Je voulais aussi vous dire que je vien d’arrêter la pilule ce mois si et j’ai un cycle de 21 jour du coup j’ai eu 2 rappor dans la même journée le jour de l’ovulation pourrait être enceinte ? J’ai des douleurs au ventre je fait bcp pipi bcp de fatiguer et je mais pas de protection ? Merci à ceux qui réponde

En général quand tu arrêtes la pilule les symptômes de grossesse sont forts a cause de l'arrêt des hormones. En théorie rares sont celles a tomber enceinte dès l'arrêt de la pilule car le corps est trop déréglé. Tu auras peut être aussi du retard... En tout cas attend de voir si tu as du retard pour faire un test
Gahya

Messagepar Nehorlla » Mer Mai 20, 2020 1:22 pm

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. Je voudrais vous faire part d'une inquiétude.
J'ai un retard de 4jrs. Mais il se fait que j'ai un stérilet en place.
J'ai eu mes derniers règle le 16 avril. Et j'ai eu des rapports le 25 et 26 avril deux jours avant ma période de fécondité qui est le 27 avril. Ensuite j'ai eu un autre rapport le 3 mai. J'ai fait le test de grossesse hier et c'est négatif. Mais je ne suis pas rassurée parce que je n'ai toujours pas mes règles. Est ce possible que je sois enceinte ??
Nehorlla

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?