Test ovulation

Re: Test ovulation

Messagepar Iwoa8512 » Mar Nov 03, 2020 6:10 pm

Gahya a écrit:Je te le souhaite ! :)

Moi j'avais pris les TO Femometer pas cher sur Amazon ce sont des bandelettes que tu prends en photo et que tu rentres sur l'appli Femometer c'est vraiment top

ah je ne connais pas. Je vais sûrement en commander en plus pour être sur d'avoir en quantité suffisante pour la semaine prochaine :)
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Gahya » Mar Nov 03, 2020 6:31 pm

De mémoire les 50 tests coûtent 11e sur amazon donc ca vaut le coup
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Iwoa8512 » Mar Nov 03, 2020 7:01 pm

Gahya a écrit:De mémoire les 50 tests coûtent 11e sur amazon donc ca vaut le coup

Ah ouai en effet vraiment pas cher :o
Je vais essayer de voir pour en commander en plus du coup
Iwoa8512

Messagepar Gahya » Mar Nov 03, 2020 7:09 pm

Oui cest pour ça que je les aime bien. Tu en as a foison pour pas cher et ils sont faciles a interpréter beaucoup plus que le système a smiley a mon sens. Et puis ya l'application qui t'aide a comprendre en plus
Gahya

Messagepar Iwoa8512 » Mar Nov 03, 2020 8:59 pm

Gahya a écrit:Oui cest pour ça que je les aime bien. Tu en as a foison pour pas cher et ils sont faciles a interpréter beaucoup plus que le système a smiley a mon sens. Et puis ya l'application qui t'aide a comprendre en plus

J'en prendrais, merci du conseil :)
Iwoa8512

Messagepar Célia2510 » Ven Nov 06, 2020 3:43 am

Moi je te conseil de faire les tests tout les jours après la fin de tes règles jusqu’à ton ovulation car ça ne sert à rien de calculer. Théoriquement la femme doit ovuler 14jours avt le prochain cycle. Ça ça reste de la théorie sauf qu’en réalité il y a bcp de femme qui ont une ovulation précoce ou tardive et qui n’ont pas forcément une phase lutéale de 14 jours comme moi par exemple. Pour ma part, j’ai toujours un cycle de 26 à 28jrs mais je n’oublie jamais au meme moment. Ce qui peut t’aider aussi , c’est de surveiller tes glaires, dès que tu as des glaires transparents comme le blanc d’œuf c’est que tu vas bientôt ovuler
Célia2510

Message(s) : 34

Messagepar Iwoa8512 » Ven Nov 06, 2020 1:11 pm

Célia2510 a écrit:Moi je te conseil de faire les tests tout les jours après la fin de tes règles jusqu’à ton ovulation car ça ne sert à rien de calculer. Théoriquement la femme doit ovuler 14jours avt le prochain cycle. Ça ça reste de la théorie sauf qu’en réalité il y a bcp de femme qui ont une ovulation précoce ou tardive et qui n’ont pas forcément une phase lutéale de 14 jours comme moi par exemple. Pour ma part, j’ai toujours un cycle de 26 à 28jrs mais je n’oublie jamais au meme moment. Ce qui peut t’aider aussi , c’est de surveiller tes glaires, dès que tu as des glaires transparents comme le blanc d’œuf c’est que tu vas bientôt ovuler

Merci pour tes précieux conseils. J'ai commencé mes tests d'ovulations depuis mardi et j'en fait 2 fois par jour pour être sur tout en surveillant mes pertes
Iwoa8512

Messagepar Iwoa8512 » Sam Nov 07, 2020 8:41 am

Quand un TO est positif quand faut il avoir des rapports pour maximiser les chances ?
Iwoa8512

Messagepar Gahya » Sam Nov 07, 2020 11:08 am

Tu ovules quand il devient négatif apres avoir eu un positif. Donc soit tu as un câlin quand c'est positif puis quand c'est négatif (si tu n'as pas eu trop de câlins les jours d'avant) soit si tu as déjà eu un câlin genre la veille du positif tu refais juste quand c'est négatif (donc un jour sur deux quoi). Parce qu'avoir des câlins tous les jours c'est pas forcément bon ca diminue le stock de zozo viables et ca leur laisse pas le temps de refaire le stock
Gahya

Messagepar Iwoa8512 » Sam Nov 07, 2020 11:50 am

Gahya a écrit:Tu ovules quand il devient négatif apres avoir eu un positif. Donc soit tu as un câlin quand c'est positif puis quand c'est négatif (si tu n'as pas eu trop de câlins les jours d'avant) soit si tu as déjà eu un câlin genre la veille du positif tu refais juste quand c'est négatif (donc un jour sur deux quoi). Parce qu'avoir des câlins tous les jours c'est pas forcément bon ca diminue le stock de zozo viables et ca leur laisse pas le temps de refaire le stock

J'ai fait un TO hier soir à 18h négatif et eu un rapport hier soir et ce matin j'ai fait un TO positif.
Quand dois je avoir un rapport pour que ce soit bon ?
Aujourd'hui et demain ?
Iwoa8512

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?