Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar themys81 » Mar Juil 06, 2021 6:20 pm

J'ai rdv jeudi avec mon médecin je lui demanderai une ordonnance pour la prise de sang. Mais parmi tous ces soucis j'ai peut être trouvé du travail je croise les doigts.
themys81

Message(s) : 7

Messagepar themys81 » Ven Juil 09, 2021 10:39 am

Coucou à celles qui lisent j'ai du travail ça y est je suis trop contente. Ce matin perte de rosé sur le papier toilette même pas de quoi tâche mon sous vêtement puis plus rien est ce le début des règles ou signe d'implantation? Tel est la question je reviendrai vers vous ce soir après le travail.
ps:j'ai toujours froid depuis hier et je précise que je n'ai pas pu allez au médecin comme prévu je m'étais dit j'attends de voir si mais règles reviennent ce cycle ci
themys81

Messagepar maeva71 » Ven Juil 09, 2021 11:57 am

Coucou, félicitations pour ton travail.
Franchement, les signes de nidation sont similaires à ceux de début de règles donc c'est compliqué de juger. Et quand on souhaite être enceinte on a tendance à percevoir les signes qu'on a envie de voir (sans être méchante, on est toutes pareil 😂). Donc, je te conseille d'attendre le jour présumé de tes règles et de faire un test ou une prise de sang. Et surtout, tiens nous au courant. Tu es à combien de jour de tes règles ?
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar themys81 » Ven Juil 09, 2021 6:42 pm

Alors comme prévu je repasse par la. Merci maeva, j'ai pas eu de règles le mois de juin les dernières datait du 26 mai, je suis rentrer du travail tout à l'heure et elles avaient débarqué plus du tout mal aux seins et douleurs ++ au bas de ventre ce qui a donné un cycle de 44 jours jamais eu un cycle aussi long. En tout cas on attend la fin des règles et travaux pratiques. Lol merci de m'avoir répondu et soutenu.
themys81

Messagepar Mylla » Sam Juil 10, 2021 10:12 pm

Bonsoir,
Je viens essayer de trouver conseil et un peu d’aide à mes questionnement svp
J’ai fait 2 teste clear blue précoce ( pas digitale ) avec un résultat positif mais avec des barre tres pale
J’ai vue pleins d’avis négatif sur ces test je suis donc parti sur une conclusion négative
Depuis quelques jour j’ai des crampes en bas du ventre des douleur horrible en bas du dos jamais eu auparavant et au reins et des nausées
Je sais pas quoi penser 😪

Merci de m’avoir lu
Mylla

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Dim Juil 11, 2021 3:51 pm

Mylla a écrit:Bonsoir,
Je viens essayer de trouver conseil et un peu d’aide à mes questionnement svp
J’ai fait 2 teste clear blue précoce ( pas digitale ) avec un résultat positif mais avec des barre tres pale
J’ai vue pleins d’avis négatif sur ces test je suis donc parti sur une conclusion négative
Depuis quelques jour j’ai des crampes en bas du ventre des douleur horrible en bas du dos jamais eu auparavant et au reins et des nausées
Je sais pas quoi penser 😪

Merci de m’avoir lu

Les douleurs de règles et de grossesse sont les mêmes. Refais un test 48h après les premiers si la barre est plus foncée quavant alors ça semble bien parti 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mylla » Dim Juil 11, 2021 5:35 pm

Merci bcp pour votre réponse vraiment

J’ai re fait un teste clear blue précoce pas digital 2 jour après, meme résultat barre très pâle mais très visible quand meme et un digitale dans la journée ( pas avec les urines du matin ) qui m’a afficher pas enceinte
Depuis hier s’ajoute à mes symptômes des vertiges
J’attend de voir si mes règles finiront par arriver
J’ai déjà eu un teste positif le mois dernier et prise de sang négatif mais qui a suivie par des saignements (fausse couche précoce) mais la j’ai eu aucun saignements et je veux pas re faire de prise de sang pour m’éviter la même déception
Je suis perdu surtout avec mes douleur de dos
Mylla

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Lun Juil 12, 2021 4:15 am

Plus qu'à patienter et à croiser les doigts 🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?