Pourrais je être enceinte

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar Gahya » Mar Nov 15, 2022 1:07 pm

Julie72 a écrit:Coucou les filles!

J'aurais besoin d'un coup de pouce..

Je suis actuellement à 1jour de retard de règles, nous sommes avec mon conjoint en essaie de bébé2 depuis août 2022 nous avons des rapports tous les 2 jours. J'ai effectuer un test ce jour et il es s'est révéler positif mais léger léger a voir avec la lumière du jour. Pensez-vous qu'il faut que j'attendent encore quelques jours pour en refaire un autre ou faire une prise de sang directement?

J'ai des tiraillements dans le bas du ventre et le ventre qui gargouille..

Merci de votre aide en avance.🙂

Attend une semaine pour faire une prise de sang pour avoir un joli taux parce que là ça va être faible vu que c’est le tout début. Et refait un test dans 48h normalement si c’est ok la barre sera plus visible
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Elbebou » Mar Nov 15, 2022 1:16 pm

Gahya a écrit:A partir de 3 FC en général ils donnent des ovules de progestérone et de laspegic nourrisson pour faire en sorte de maximiser les chances pour que la grossesse tienne donc j’imagine que pour la suivante c’est ce qu’ils te proposeront 🤞🏻

Du coup refais prise de sang ce matin taux passer à 58 donc fausse couche et suite à 3 FC a la suite bilan complet à faire avec un gynécologue dans 3 mois rdv le 6fevrier et pas le droit de prendre de contraceptif pendant 3 mois .. et éviter rapport sans protection..
Elbebou

Message(s) : 163

Messagepar Julie72 » Mar Nov 15, 2022 2:40 pm

Gahya a écrit:
Julie72 a écrit:Coucou les filles!

J'aurais besoin d'un coup de pouce..

Je suis actuellement à 1jour de retard de règles, nous sommes avec mon conjoint en essaie de bébé2 depuis août 2022 nous avons des rapports tous les 2 jours. J'ai effectuer un test ce jour et il es s'est révéler positif mais léger léger a voir avec la lumière du jour. Pensez-vous qu'il faut que j'attendent encore quelques jours pour en refaire un autre ou faire une prise de sang directement?

J'ai des tiraillements dans le bas du ventre et le ventre qui gargouille..

Merci de votre aide en avance.🙂

Attend une semaine pour faire une prise de sang pour avoir un joli taux parce que là ça va être faible vu que c’est le tout début. Et refait un test dans 48h normalement si c’est ok la barre sera plus visible

D'accord je vais attendre puis de toute façon mon labo est fermer 3 jours pour les causes gouvernementales, donc sa me laisse le temps. J'effectue un test dans 48h et je vous retiens au courant. Merci de l'aide.☺️
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Gahya » Mar Nov 15, 2022 3:58 pm

Elbebou a écrit:
Gahya a écrit:A partir de 3 FC en général ils donnent des ovules de progestérone et de laspegic nourrisson pour faire en sorte de maximiser les chances pour que la grossesse tienne donc j’imagine que pour la suivante c’est ce qu’ils te proposeront 🤞🏻

Du coup refais prise de sang ce matin taux passer à 58 donc fausse couche et suite à 3 FC a la suite bilan complet à faire avec un gynécologue dans 3 mois rdv le 6fevrier et pas le droit de prendre de contraceptif pendant 3 mois .. et éviter rapport sans protection..

Arf mince bon bah j’espère que ton mari aime les préservatifs 😅
Gahya

Messagepar Elbebou » Mar Nov 15, 2022 6:55 pm

Pas trop non mais bon tant pis 😆
Elbebou

Message(s) : 163

Messagepar Laety59 » Mar Nov 15, 2022 7:23 pm

Bonjour a toutes!!!! J'ai un doute d'être enceinte. Depuis 4 ans j'ai des cycles plus court j24-j25. La je suis a j28 et je n'ai tjrs pas mes règles. J'ai des douleurs dans le ventre comme si mes règles allaient arriver et j'ai des picotements dans les bouts de seins. Donc si demain j29 je ne les ai tjrs pas pensez vous que je devrais faire un test???
Je suis perdue parce que si je suis enceinte ça serait un bébé surprise sachant que j'ai déjà 2 filles de 10 ans et 8 ans.
Merci de vos réponses
Laety59

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mar Nov 15, 2022 7:59 pm

Laety59 a écrit:Bonjour a toutes!!!! J'ai un doute d'être enceinte. Depuis 4 ans j'ai des cycles plus court j24-j25. La je suis a j28 et je n'ai tjrs pas mes règles. J'ai des douleurs dans le ventre comme si mes règles allaient arriver et j'ai des picotements dans les bouts de seins. Donc si demain j29 je ne les ai tjrs pas pensez vous que je devrais faire un test???
Je suis perdue parce que si je suis enceinte ça serait un bébé surprise sachant que j'ai déjà 2 filles de 10 ans et 8 ans.
Merci de vos réponses

Oui y’a qu’en faisant un test que tu seras fixée
Gahya

Messagepar Laety59 » Mar Nov 15, 2022 10:05 pm

Oui si demain matin je n'ai tjrs rien j'irais faire une pds directe. J'aime pas de pas savoir...
Laety59

Message(s) : 2

Messagepar Julie72 » Jeu Nov 17, 2022 4:20 pm

Je reviens vers vous j'ai donc effectuer un autre test de grossesse qui ai bien positif et là ont voit très très bien, j'ai consulté mon médecin qui m'as prescrit une ordonnance pour faire une PDS je viens à l'instant d'avoir les résultats elle es positif à 179 Ul/l.
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Gahya » Jeu Nov 17, 2022 5:23 pm

Comme quoi tu as eu le nez fin et tu as sû t’écouter 🙂
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?