Pourrais-je être enceinte ?

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar lena49140 » Ven Oct 25, 2024 11:08 am

J’espère que cette fois ci c’est la bonne j’ai arrêté la pilule le 19 juin exactement
lena49140

Message(s) : 17

Messagepar Marine b » Sam Oct 26, 2024 3:23 pm

Bonjour j’espère que vous allez tous bien, voilà aujourd’hui c’est mon jour d’ovulation et je l’ai senti par des douleur au bas du ventre mais j’ai fais des rapports protégés avec mon petit ami, au moment qu’il commençait à ejaculer il s’est retirer en moi et il a ejaculer à l’intérieur du préservatif et on s’est arrêté par là vu qu’il avait seulement un préservatif. Et il a vérifier si le preservatif n’a pas craqué en mettant de l’eau à l’intérieur pour voir si y’a des fuites et y’avait rien, ma question est: est-ce que je peux quand même tomber enceinte ?
Marine b

Message(s) : 19

Messagepar Doune11 » Sam Oct 26, 2024 6:26 pm

Marine b a écrit:Bonjour j’espère que vous allez tous bien, voilà aujourd’hui c’est mon jour d’ovulation et je l’ai senti par des douleur au bas du ventre mais j’ai fais des rapports protégés avec mon petit ami, au moment qu’il commençait à ejaculer il s’est retirer en moi et il a ejaculer à l’intérieur du préservatif et on s’est arrêté par là vu qu’il avait seulement un préservatif. Et il a vérifier si le preservatif n’a pas craqué en mettant de l’eau à l’intérieur pour voir si y’a des fuites et y’avait rien, ma question est: est-ce que je peux quand même tomber enceinte ?

Bonjour,

Vous allez poser cette question chaque fois que vous avez un rapport ? Le préservatif est un des moyens de contraception, s'il n'a pas craqué il n'y a pas de risque !
Doune11

Message(s) : 147

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?